Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert

Aller en bas 
AuteurMessage
zwig
Invité




impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert Empty
MessageSujet: impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert   impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert EmptyDim 23 Jan 05 à 17:25

j'ai lut un post sur ce site qui disait que les ftp etaient bloquer du 4 au 17 ,mais la sa ne marche toujours pas .j'ai configurer ma livebox pour ouvrir le port 21 en ftp mais sa marche pas non plus quelqu'un a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert   impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert EmptyDim 23 Jan 05 à 18:59

cherche un peu par toi même dans le forum, les problemes ftp y a que ca , et des soluces aussi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fourcade
Invité




impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert   impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert EmptyDim 23 Jan 05 à 19:14

réponse sympa pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zwig
Invité




impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert   impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert EmptyDim 23 Jan 05 à 19:52

j'ai chercher j'ai esayer mais sa n'arrange rien Sad ,jsui ptetre passer a coter du bon topic,je cherche encore salut
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert   impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert EmptyDim 23 Jan 05 à 19:54

fourcade a écrit:
réponse sympa pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui c'est comme ca, y a tout ce qu'il faut sur le forum pour configurer son ftp, suffit de regarder lire un peu.

on ne va pas quand même repondre a chaque demande et repeter 100 fois la meme chose.

ue ca soit avec ftp expert ou un autre client c'est toujours la meme manip
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert   impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert EmptyDim 23 Jan 05 à 20:14

ah mais tu veux acceder au FTP de wanadoo ??? ben en fait ... c'est impossible pour le moment, tu n'es pas le seul à ne pas arriver à y acceder ...

salut
Revenir en haut Aller en bas
zwig
Invité




impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert   impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert EmptyLun 24 Jan 05 à 23:12

ok merci mais je croyait que c'etait que jusqu'au 17 Sad
Revenir en haut Aller en bas
bevia
Invité




impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert   impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert EmptyMer 13 Avr 05 à 15:51

slt moi c est pareil je transfere mon site avec ftp expert tous marche mais rien se mais sur wanadoo juste sur le dossier htaccess voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert   impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de me connecter a mon ftp avec ftp expert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter avec Win98
» impossible de me connecter au net avec un dongle 11b
» wifi en pcmcia avec windows ME...impossible de se connecter
» impossible de me connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser