Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 impossible de me connecter

Aller en bas 
AuteurMessage
mimic17
Invité




impossible de me connecter Empty
MessageSujet: impossible de me connecter   impossible de me connecter EmptyMer 15 Déc 04 à 23:37

Bonjour.

J'ai une livebox inventel.
Toute ma configuration est ok, elle fonctionne.

Le gros problème, c'est que ma livebox se synchronise bien, puis connecte Internet. Mais apèrs 30 secondes elle coupe ma connexion et ne detecte plus du tout la ligne.

Mon modem ethernet thomson speedtouch v5 marche très bien sur ma ligne, avec les memes fils !

Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance !!

mimic17
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter   impossible de me connecter EmptyJeu 16 Déc 04 à 2:23

Salut,
est ce vraiment 30 secondes ou est ce que ce serait pas dès que tu te met à naviguer(et donc recevoir données).?
Moi ça me déconnectait parfois dès que je chargeais une page mais par contre si je ne faisais rien , la connection restait.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mimic17
Invité




impossible de me connecter Empty
MessageSujet: re impossible de me connecter   impossible de me connecter EmptyJeu 16 Déc 04 à 9:54

non c'est bien tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter   impossible de me connecter EmptyJeu 16 Déc 04 à 18:55

mimic17 a écrit:
Bonjour.

J'ai une livebox inventel.
Toute ma configuration est ok, elle fonctionne.

Le gros problème, c'est que ma livebox se synchronise bien, puis connecte Internet. Mais apèrs 30 secondes elle coupe ma connexion et ne detecte plus du tout la ligne.

Mon modem ethernet thomson speedtouch v5 marche très bien sur ma ligne, avec les memes fils !

Quelqu'un a une idée ??
Merci d'avance !!

mimic17
Salut,
elle est connectée comment la LB ? USB, ethernet, WIFI Question Question
Revenir en haut Aller en bas
mimic17
Invité




impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter   impossible de me connecter EmptyJeu 16 Déc 04 à 19:41

ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo2004
Invité




impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter   impossible de me connecter EmptyJeu 16 Déc 04 à 19:41

bonjour,

avec la livebox, la connection usb est difficile à obtenir et bien souvent engendre des problèmes.
Moi au début, j'utilisais une connection usb, et comme toi j'avais conservé mon modem speedtouch, avec le speedtouch pas le moindre problème et il était en usb, alors je m'obstinais avec ma connection usb.
Maintenant j'utilise une connection par câble ethernet et là depuis 1 mois ca roule.
Mais avec ma connection usb c'était une vraie galère, j'arrivais même à bloquer la livebox et j'ai été obligé de reflasher ma livebox 3 fois le mois dernier.
Maintenant je suis en ethernet, et c'est nickel.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de me connecter Empty
MessageSujet: Re: impossible de me connecter   impossible de me connecter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de me connecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de me connecter sur ma LB
» Impossible de me connecter a MSN
» Impossible de me connecter !!!
» Impossible de se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser