Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel cable RJ45?

Aller en bas 
AuteurMessage
manouche
Invité




Quel cable RJ45? Empty
MessageSujet: Quel cable RJ45?   Quel cable RJ45? EmptyDim 18 Déc 05 à 22:37

Bonsoir à tous!
J'ai un PC portable qui fonctionne très bien avec la clé Wi-fi, en contre-partie, la livebox fonctionne tant bien que mal avec le branchement en USB (des messages du genre: le serveur est occupé choisssiez basculer vers ou réessayez) et la page est bloquée, ou bien "impossible de se connecter au serveur realnetworks" au démarrage et le PC cherche... cherche...Parfois la passerelle est affichée dans le panneau de configuration, d'autres fois elle n'y est pas... hein
Bref. Je n'ai pas essayé de connecter la LB avec le cable ethernet est-ce le RJ45? Dans ce cas quel type de cable faut-il?
Le même que pour une imprimante?
J'ai un cable réseau imprimante (cable croisé) est-ce celui qu'il faut ou un autre type de câble? hein3

Je vous remercie pour vos conseils futurs!
Et je vous joins mon amitié!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




Quel cable RJ45? Empty
MessageSujet: Re: Quel cable RJ45?   Quel cable RJ45? EmptyDim 18 Déc 05 à 22:53

salut

tu peut utiliser un cable droit ou croisé la LB gere les deux
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cable RJ45?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable rj45 droit ou croise?
» cable RJ45 = perte de syncro
» cable rj45
» deconnexion+cable rj45
» Quels cable rj45 pour livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser