Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Téléphoner avec la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
Gege1
Invité




Téléphoner avec la livebox Empty
MessageSujet: Téléphoner avec la livebox   Téléphoner avec la livebox EmptyDim 18 Déc 05 à 15:52

Bonjour,

Je vais recevoir prochainement la Livebox avec téléphone illimité.

Comme j'ai bien compris, je suis obligé d'avoir 2 téléphones et je ne pourrais pas recevoir d'appels sur la livebox.

Or avec Alice on peut téléphoner et recevoir des appels à partir du modem routeur ADSL. Pourquoi avec Wanadoo ça ne pourrait pas fonctionner? Ou alors il y aurait-il une manip qui consiste à faire les deux?

Gege1
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Téléphoner avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner avec la livebox   Téléphoner avec la livebox EmptyDim 18 Déc 05 à 16:11

Gege1 a écrit:
Bonjour,

Je vais recevoir prochainement la Livebox avec téléphone illimité.

Comme j'ai bien compris, je suis obligé d'avoir 2 téléphones et je ne pourrais pas recevoir d'appels sur la livebox.

Or avec Alice on peut téléphoner et recevoir des appels à partir du modem routeur ADSL. Pourquoi avec Wanadoo ça ne pourrait pas fonctionner? Ou alors il y aurait-il une manip qui consiste à faire les deux?

Gege1

Bonjour,

Pourquoi cette idée ? Si, on peut très bien recevoir des appels sur la VoIP.
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Téléphoner avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner avec la livebox   Téléphoner avec la livebox EmptyDim 18 Déc 05 à 16:17

Je confirme , tu peux apeler et recevoir des appels a partir de la livebox sans aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Téléphoner avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner avec la livebox   Téléphoner avec la livebox EmptyDim 18 Déc 05 à 20:49

C'était Free qui à un moment ne permetait pas de recevoir les appelles (sauf en payant un supplément).

Pour Wanadoo, le VoIP est une seconde ligne indépendante avec son propre numéro de téléphone.

Donc, oui, il faut 2 téléphones (lalivebox Inventel ne permettant pas de recevoir les appelles RTC et la Sagem merdant un peu pour ça avec le dernier firmware), mais tu peux téléphoner et recevoir des appelles sur les 2 lignes.

Mais les appelles passés avec la ligne FT seront facturés comme d'habitude.
Donc, attention de ne pas mélanger des 2 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Gege1
Invité




Téléphoner avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner avec la livebox   Téléphoner avec la livebox EmptyLun 19 Déc 05 à 0:56

C'est bien ce que je pensais, il faut 2 téléphones.

Donc si quelqu'un m'appel sur mon numéro de téléphone classique, c'est le téléphone qui n'est pas branché sur la livebox qui sonnera.

Par contre est ce que je pourrais récupérer l'appel avec le téléphone de la livebox? Ou bien comment faire sonner le téléphone de la livebox?
Sachant que je voudrais brancher sur la LB un téléphone DECT avec 2 combinés.

Gege1
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Téléphoner avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner avec la livebox   Téléphoner avec la livebox EmptyLun 19 Déc 05 à 1:22

Bonsoir,

La littérature est assez abondante à ce propos sur le forum.

Voir les topics suivants.

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14267

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22082

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22391

Il y en a certainement encore d'autres, en épluchant bien la rubrique téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphoner avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Téléphoner avec la livebox   Téléphoner avec la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphoner avec la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ?
» Up plus rapide avec modem usb qu'avec une livebox !!!
» telephoner avec casque micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser