Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
cdrom62
Invité




Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? Empty
MessageSujet: Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ?   Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? EmptyVen 13 Mai 05 à 21:36

Puis je telephoner avec ma livebox chez mes parents par exemple qui eux non pas l abonnement livebox+telephone avec mes numeros de compte à moi en mettant ma livebox sur leur prise telephonique et avec mon pc portable
merci de vos reponses
jacques
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ?   Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? EmptyVen 13 Mai 05 à 23:03

S'ils ont l'adsl avec wanadoo oui tout à fait . Les autres fai , je crois pas car le serveur ne reconnais pas tes codes fti/.... et free , c'est pas le même couple VPI VCI donc pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
levrone
Invité




Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ?   Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? EmptySam 14 Mai 05 à 1:14

juste une petite question si je prète ma livebox à un ami et qu'il utilise ces propres identifiants, aurait il accés a ma voip (a mon numéro quoi) ? ou bien la voip sera inactive ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ?   Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? EmptySam 14 Mai 05 à 8:14

La voIP est attribué aux couple @mac et S/N donc , les codes ne perturbent pas :essais avec les identifiants de tes parents .

Par contre , tu auras le debit de tes parents Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
cdrom62
Invité




Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? Empty
MessageSujet: merci   Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? EmptyLun 16 Mai 05 à 11:34

merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ?   Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je telephoner avec ma livebox ailleurs que chez moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephoner avec lb
» telephoner avec casque micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser