Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 telephoner avec casque micro

Aller en bas 
AuteurMessage
lui
Invité




telephoner avec casque micro Empty
MessageSujet: telephoner avec casque micro   telephoner avec casque micro EmptyLun 18 Oct 04 à 21:14

y a t'il une possibilité de telephonie depuis mon pc avec mon casque micro puisque j'ai la voip maintenant. (je ne parle pas de log style skype).y a t'il des log pour faire des numero directement sur pc .je pense aux entreprises de telecommunication par ex .merci

[EDIT by Filipo] Nouveau titre
Revenir en haut Aller en bas
lui
Invité




telephoner avec casque micro Empty
MessageSujet: Re: telephoner avec casque micro   telephoner avec casque micro EmptyMar 19 Oct 04 à 16:10

24 personne et pas une petite réponse Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

telephoner avec casque micro Empty
MessageSujet: Re: telephoner avec casque micro   telephoner avec casque micro EmptyMar 19 Oct 04 à 17:09

La VOIP est un système de téléphonie par IP

Il faut comprendre que la LIVEBOX dispose d'un module qui permet via un combiné téléphonique ordinaire de téléphoner par Internet.

Si tu veux profiter d'un casque pour téléphoner depuis ton micro, il faut te rabattre sur des systèmes téléphoniques assistés par ordinateur (netmeeting et compagnies)...

Pour téléphoner via VOIP (et donc Livebox), il te faut utiliser un téléphone standard sur lequel tu branches un système de casque/micro (VOIR ICI)
Revenir en haut Aller en bas
lui
Invité




telephoner avec casque micro Empty
MessageSujet: Re: telephoner avec casque micro   telephoner avec casque micro EmptyMar 19 Oct 04 à 18:49

merci filipo pour cette reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telephoner avec casque micro Empty
MessageSujet: Re: telephoner avec casque micro   telephoner avec casque micro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telephoner avec casque micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro avec MSN 7
» telephoner avec lb
» pas d'audio sortant avec Msn (et micro ok )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser