Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
bwanidou
Invité




passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem Empty
MessageSujet: passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem   passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem EmptyVen 16 Déc 05 à 19:39

Mdr1
J'ai une livebox sagem et j'ai effectué l'opération qui consiste à recevoir mes appels de la ligne RTC sur le téléphone branché à la livebox.
Mais j'aimerais savoir comment passer un appel à partir du téléphone de la livebox sur la ligne RTC car certains numéros ne sont pas acceptés sur la ligne VoIp.
Autrement dit, lorsqu'on décroche le combiné, jai la tonalité de la ligne VoIp, y a-t-il une séquence de touches pour avoir la tonalité de la ligne RTC ?
Je sais qu'un ami, chez Alice, peut le faire avec sa box (il faut qu'il tape ##), est-ce que ce genre d'opération existe avec la liveBox ?
hein
Cela doit exister puisque les possesseurs de livebox pro ont la possibilté d'avoir par défaut les appels reçus des deux lignes sur le combiné branché à la box alors pour passer des appels sur la ligne rtc ils doivent avoir une combinaison de touches..
Grrr
Que tous ceux qui ont un début de réponse me le fassent savoir
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem   passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem EmptyVen 16 Déc 05 à 20:11

bwanidou a écrit:
Mdr1
J'ai une livebox sagem et j'ai effectué l'opération qui consiste à recevoir mes appels de la ligne RTC sur le téléphone branché à la livebox.
Mais j'aimerais savoir comment passer un appel à partir du téléphone de la livebox sur la ligne RTC car certains numéros ne sont pas acceptés sur la ligne VoIp.
Autrement dit, lorsqu'on décroche le combiné, jai la tonalité de la ligne VoIp, y a-t-il une séquence de touches pour avoir la tonalité de la ligne RTC ?
Je sais qu'un ami, chez Alice, peut le faire avec sa box (il faut qu'il tape ##), est-ce que ce genre d'opération existe avec la liveBox ?
hein
Cela doit exister puisque les possesseurs de livebox pro ont la possibilté d'avoir par défaut les appels reçus des deux lignes sur le combiné branché à la box alors pour passer des appels sur la ligne rtc ils doivent avoir une combinaison de touches..
Grrr
Que tous ceux qui ont un début de réponse me le fassent savoir

C'est *# ou le contraire Mdr3 , confirmes le STP.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
DMADSL
Invité




passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem   passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem EmptyVen 16 Déc 05 à 20:28

J'ai fais les 2 manipulations.

*# --> Ca sonne occupé

#* --> Ca me dit que le numéro n'est pas attribué ou un truc dans ce genre.

Il me semble bien que c'est l'Inventel qui fonctionne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem   passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem EmptyVen 16 Déc 05 à 21:32

La LB pro inventel c'est sur mais je pensais que les box résidentiels y faisaient aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
DMADSL
Invité




passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem   passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem EmptyVen 16 Déc 05 à 23:31

~ Azzaro ~ a écrit:
La LB pro inventel c'est sur mais je pensais que les box résidentiels y faisaient aussi .
Et moi je l'espèrais...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem   passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem EmptySam 17 Déc 05 à 9:07

DMADSL a écrit:
~ Azzaro ~ a écrit:
La LB pro inventel c'est sur mais je pensais que les box résidentiels y faisaient aussi .
Et moi je l'espèrais...

Comme on dit , peut etre dans le prochain firmware de janvier Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
bwanidou
Invité




passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem   passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem EmptyLun 19 Déc 05 à 23:04

Il y a bien une combinaison de touches qui fonctionne avec la livebox pro.
Quelle est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem   passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem EmptyLun 19 Déc 05 à 23:06

Le *# fonctionne nickelsur la livebox INVENTEL... pour l'instant il ne semble pas que ce soit OK pour la sagem..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem   passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage d'une ligne à l'autre avec livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» Ftp avec Livebox SAGEM
» pb avec livebox sagem:
» Pb avec 2 PC et LiveBox Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser