Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 vive france telecom

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolas5
Invité




vive france telecom Empty
MessageSujet: vive france telecom   vive france telecom EmptyMer 14 Déc 05 à 14:17

voila j'ai renvoyer tout les contrat pour ma ligne tv et tps avec un cheque de 75 € depuis plus de 2 semaines. Et aujourd'hui il ont retirer le cheque mais comme par magie je suis toujours en attente de signature il n'ont aucune trace de mon dossier. Coooool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




vive france telecom Empty
MessageSujet: Re: vive france telecom   vive france telecom EmptyJeu 15 Déc 05 à 10:17

Je pense que tu peux faire une édition de ton état de compte indiquant le retrait et aller en boutique expliquer le problème afin de faire directement ton abon MaLigne TV sans avoir à redonner le chèque de caution...
Revenir en haut Aller en bas
nicolas5
Invité




vive france telecom Empty
MessageSujet: Re: vive france telecom   vive france telecom EmptyVen 16 Déc 05 à 12:49

Des nouvelle de mon affaire.

J'ai faxer un etat de compte au gat du 1014 mais il n'arrive plus a joindre la personne de narbonne 2 jours d'attente. Il me rapelle aujourd'hui pour me dire qu'il donne mon dossier a son responsable et qu'il ferait au plus vite pour arranger cette situation.

voila encore 1 week end a attendre pour de nouvelle info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive france telecom Empty
MessageSujet: Re: vive france telecom   vive france telecom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive france telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanadoo Phone en service mais je ne le paie pas
» vive sagem
» vive la livebox!!!
» VIVE LA LIVEBOX?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser