Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vive sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
bilbo704
Invité




vive sagem Empty
MessageSujet: vive sagem   vive sagem EmptyLun 28 Mar 05 à 19:24

bonjour toutle monde.
La livebox ça commence plutôt mal pour moi.
Je la reçoi vendredi, je branche en RJ45 pas de problème.
1 heure après connection ethernet désactivé.
Impossible de rétablir la connexion même avec un autre cable et une autre carte réseau.
Je téléphone à wanadoo aujourd'hui (génial ils travail un jour férié) et je gagne une nouvelle livebox.
mort de rire ça me rappèle mon téléphone sagem MyX6 (3 pour en avoir un qui marche).
Réponse weekend prochain avec une livebox toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
tires74
Invité




vive sagem Empty
MessageSujet: Re: vive sagem   vive sagem EmptyLun 28 Mar 05 à 19:39

salut,
tu as quoi comme LB?
si tu as la sagem va la changer et prend une inventel, c'est ce que j'ai fait depuis plus de pb de connection.
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




vive sagem Empty
MessageSujet: Re: vive sagem   vive sagem EmptyMar 29 Mar 05 à 12:27

tires74 a écrit:

si tu as la sagem va la changer et prend une inventel, c'est ce que j'ai fait depuis plus de pb de connection.

oui mais INVENTEL le gros probleme c'est le telephone illimité... de gros souci la dessus
alors que sagem pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
bilbo704
Invité




vive sagem Empty
MessageSujet: Re: vive sagem   vive sagem EmptyMer 30 Mar 05 à 11:43

kikou
Ma livebox est une sagem
Le service technique wanadoo ma donné un numéro d'affaire pour faire échanger ma livebox et il n'est pas question que je resorte de l'agence sans une Inventel. Sinon je trouverai une solution chez cisco ou netgear.
Et pour le téléphone illimité, il ne m'intéresse pas donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




vive sagem Empty
MessageSujet: Re: vive sagem   vive sagem EmptyMer 30 Mar 05 à 14:15

Bah t'as pas eu de bol avec une sagem, mais perso j'ai 2 sagem avec au total une 20éne de pc 1/3 ethernet 2/3 wifi pas de problémes, a part celui de la resolution des dns, la téléphonie marche nickel rien a dire !

Donc bon au debut je voulais une inventel mais le voip marche pas super avec l'inventel, de plus pas mal de monde se sont plaint de sa fragilité, beaucoup d'inventel hs. Tandis que apparament chez sagem si tu tombes sur une qui marche d'entré niveau fiabilité pas de problémes.

Et sa ne sert a rien de devenir desagréable avec, les gens en agence, si y a plus d'inventel, il n'y en a plus ils ne vont pas pouvoir t'en fabriquer :p

++
Revenir en haut Aller en bas
deluxe78
Invité




vive sagem Empty
MessageSujet: Re: vive sagem   vive sagem EmptyMer 30 Mar 05 à 14:40

moi pareil la sagem marche nickel rien a dire mais juste un pti conseil la meilleur connection est l ethernet !!
Revenir en haut Aller en bas
krusher
Invité




vive sagem Empty
MessageSujet: Re: vive sagem   vive sagem EmptyVen 1 Avr 05 à 18:08

j'ai une sagem en wifi et 1 PC et 2 portables dessus et j'ai jamais eut de pb (dit-il en croisant les doigts) ...

Inventel ou sagem, j'ai quand meme l'impression que la Sagem est un peu plus robuste et le firmware plus riche

Si tu veux une Inventel, essaye d'autres agences, tu peux faire l'echange n'importe ou, pas forcément dans l'agence pres de chez toi.
Mais il faut savoir que les inventel sont bien moins nombreuses que les Sagem ... mais je le repete, cela m'etonnerai que ton pb vienne de la marque de ta lb
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




vive sagem Empty
MessageSujet: Re: vive sagem   vive sagem EmptyVen 1 Avr 05 à 18:55

ARRETEZ de dire "VAS L'ECHANGER CONTRE UNE INVENTEL" car sa se trouve c'est juste un pb de reglage ou d'hardware (donc réglable juste avec un echange) et de plus LES INVENTELS NE SONT PLUS FABRIQUER DEPUIS UN MOMENT YA PRATIQUEMENT PLUSQUE DES SAGEM et ont ne peut plus commander d'inventel.Perso ma livebox marche impec depuis plus de trois moi mais j'ai du quand même l'échanger 3 fois comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bilbo704
Invité




vive sagem Empty
MessageSujet: Re: vive sagem   vive sagem EmptyDim 3 Avr 05 à 13:15

bonjour
alors voilà j'ai échanger ma livebox sagm contre une inventel ( ils n'avait que ça en agence )
Branché, marche super bien mais elle me bloque tout gles 3/4 de mes logiciels qui sont bloqué.
Donc en attendant je mets le niveau minimal du parefeu et je laisse norton faire le temps de comprendre.
Je vais donc aussi changer de rubrique de forum.
En tout cas efficace le parefeu de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
The Grea
Invité




vive sagem Empty
MessageSujet: Re: vive sagem   vive sagem EmptyDim 3 Avr 05 à 15:10

bilbo704 a écrit:
bonjour
alors voilà j'ai échanger ma livebox sagm contre une inventel ( ils n'avait que ça en agence )
Branché, marche super bien mais elle me bloque tout gles 3/4 de mes logiciels qui sont bloqué.
Donc en attendant je mets le niveau minimal du parefeu et je laisse norton faire le temps de comprendre.
Je vais donc aussi changer de rubrique de forum.
En tout cas efficace le parefeu de la livebox.

Un conseil vire cette daube de norton, le parefeu de te lb suffit largement a lui meme, tu as surement un conflit 2 parefeu c'est trop pour un pc,lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive sagem Empty
MessageSujet: Re: vive sagem   vive sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanadoo Phone en service mais je ne le paie pas
» vive la livebox!!!
» VIVE LA LIVEBOX?????
» vive france telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser