Le 20/08/2005 j’ai pris la livebox qui ne fonctionne pas. Après avoir eu confirmation que l’installation à bien été fait, j’ai appel à l’assistance après de multiple appel au 0 892 690 173 à 0.34 € la minute, oú là j’ai à ma grande surprise différent discourt sur la cause de ma panne me sont parvenus et même des personnes qui me répondait qu’ils n’avaient aucune connaissance sur la livebox (sans compter la lenteur de la conversation a-t-elle prix cela ce comprend !). Enfin ! je finis par avoir un technicien compétent qui a fait lui-même un autre technicien pour effectuer une « analyse » de la ligne, il m’a rappelé le lendemain pour me dire que j’avais l’ADSL mais qu’il n’y avait aucune connexion possible, donc un autre technicien doit intervenir le 20/09/2005 sur la borne extérieure (désolé pour le nombre de techniciens moi-même j’ai du mal à suivre.) Le 20/09/2005 ci on regarde bien, un mois après ma souscription.
Aujourd’hui aucun coup de téléphone de leur part, aucune connexion