Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIVE LA LIVEBOX?????

Aller en bas 
AuteurMessage
pierre-d
Invité




VIVE LA LIVEBOX????? Empty
MessageSujet: VIVE LA LIVEBOX?????   VIVE LA LIVEBOX????? EmptyMar 20 Sep 05 à 17:45

Grrr
Le 20/08/2005 j’ai pris la livebox qui ne fonctionne pas. Après avoir eu confirmation que l’installation à bien été fait, j’ai appel à l’assistance après de multiple appel au 0 892 690 173 à 0.34 € la minute, oú là j’ai à ma grande surprise différent discourt sur la cause de ma panne me sont parvenus et même des personnes qui me répondait qu’ils n’avaient aucune connaissance sur la livebox (sans compter la lenteur de la conversation a-t-elle prix cela ce comprend !). Enfin ! je finis par avoir un technicien compétent qui a fait lui-même un autre technicien pour effectuer une « analyse » de la ligne, il m’a rappelé le lendemain pour me dire que j’avais l’ADSL mais qu’il n’y avait aucune connexion possible, donc un autre technicien doit intervenir le 20/09/2005 sur la borne extérieure (désolé pour le nombre de techniciens moi-même j’ai du mal à suivre.) Le 20/09/2005 ci on regarde bien, un mois après ma souscription.
Aujourd’hui aucun coup de téléphone de leur part, aucune connexion
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

VIVE LA LIVEBOX????? Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA LIVEBOX?????   VIVE LA LIVEBOX????? EmptyMar 20 Sep 05 à 18:25

Sujet déplacé dans une rubrique appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA LIVEBOX?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la livebox!!!
» Wanadoo Phone en service mais je ne le paie pas
» vive sagem
» vive france telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser