Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vive la livebox!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
rangoo07
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyLun 4 Avr 05 à 15:20

Mécontant j'ai un gro probleme avec ma livebox!!!
depuis que j'ai installé le pack 2 de windows je n'arrive plus à acceder la configuration de la livebox, dés que j'essaie j'ai ce message:"401 unauthorized request" alors que je n'ai pas la possibilité de m'identifier.
de plus, mon pc n'attend plus la livebox mais je peux encore me connecter à internet. Mon anti-virus est le securitoo; j'ai essayé de le desactiver pour acceder à la configuration mais ca marche pas!!!
Si quelqu'un a une solution à me proposer car là j'ai essayé le peux que je connais.(donc pas grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyLun 4 Avr 05 à 19:38

via le gestionnaire de programmes Windows, desinstalle puis reinstalle la LB... A tout hasard...
PS: vire aussi tout ce qui est Antivirus et Firewall du PC. Tu remettras plus tard si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
rangoo07
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: nouveau detail   vive la livebox!!! EmptyMar 5 Avr 05 à 15:15

J'ai vir? la livebox.Maintenant je peux retourner sur la configuration mais je peux atteindre que la page"acces internet" et pour tous ce qui reste il me remette "401 unauthorized request".
le comble c que ? aucun moment il me demande de m'identifier donc je crois que le probleme vien du fait que je peux pas m'identifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyMar 5 Avr 05 à 18:41

Normal que tu ne puisses être identifié, puisque tu as desinstallé la LB (détruisant ainsi les infos d'identification).
Reinstalle maintenant, et au cours de la procédure, on va te demander tes infos de connexion Wanadoo.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
rangoo07
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyMar 5 Avr 05 à 22:32

ca fais 3 fois que je la réinstalle aujourd'hui et toujours ce probleme d'acces à la configuration.
apres chaque installation, quand j'essaie de ma connecter a la configuration ca me mets direct "401..." sans jamais me demander mon nom d'administrateur ni le mot de passe!!
J'y comprends plus rien et ca commence à me faire ch... seurieusement
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyMar 5 Avr 05 à 23:51

Pour accéder à la configuration de la Livebox, il faut s'identifier en tant qu'utilisateur avec certains droits. Par défaut donc, login "admin" et password "admin". Cela dit, il y a des menus permettant de changer les droits pour ces comptes (et sans doute d'en créer de nouveaux qui n'ont pas de droits d'admin).

D'après ce que tu décris, on dirait que tu te connecte à la livebox avec un compte qui n'a plus les droits d'admin. Soit à cause de ton browser qui a gardé en mémoire le login/password pour un tel compte, soit parce que le compte admin a été modifié. Normalement, un retour aux paramètres usine de la Livebox devrait régler ce problème (par contre il faudra rerentrer les identifiants de connexion wanadoo parce que le reset les aura effacé de la Livebox)

(cela dit, je n'ai pas essayé de me supprimer les droits donc je ne sais pas dans quel mesure on observerait les problèmes que tu décris)
Revenir en haut Aller en bas
tnecniv
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Config LiveBox   vive la livebox!!! EmptyMer 6 Avr 05 à 11:58

J'ai le même problème de 401...

Le + "amusant" c'est que sur un même PC mobile, sur une session
j'y accède et sur l'autre non ! Elles ont pourtant toutes les 2 le statut admin.

Je n'ai pas encore trouvé la solution mais j'ai pu accéder avec des droits restreints par :

http://192.168.5.1/ServicesAcces.html
http://192.168.3.1/ServicesAcces.html
http://192.168.1.1/ServicesAcces.html

suivant le type de connexion

@+
Revenir en haut Aller en bas
rangoo07
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyMer 6 Avr 05 à 16:36

Grrr ca me saoule!!!
maintenant mon pc ne plus atteindre ma livebox alors que je peux toujours aller sur internet!! j'y comprends plu rien du tout!!
j'ai essayé de remettre la livebox en configuration usine mais soit je sais pas appuyer sur un bouton(chose que je pense quand meme etre capable) soit ca change rien car je peux toujours pas acceder à la config
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyMer 6 Avr 05 à 18:37

rangoo07 a écrit:
Grrr ca me saoule!!!
maintenant mon pc ne plus atteindre ma livebox alors que je peux toujours aller sur internet!! j'y comprends plu rien du tout!!
j'ai essayé de remettre la livebox en configuration usine mais soit je sais pas appuyer sur un bouton(chose que je pense quand meme etre capable) soit ca change rien car je peux toujours pas acceder à la config
J'ai eu un pb comme ça avec l'antivirus avast. Je ne me sers pas du machin de wanadoo, je configure directement la livebox à partir de internet exporer. Par contre aucun pb avec le firewall de XP. Tu n'aurais pas un autre firewall par hasard ZA ou kerio?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy69
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyMer 6 Avr 05 à 18:41

[quote="jmmir"]
rangoo07 a écrit:
Grrr ca me saoule!!!
maintenant mon pc ne plus atteindre ma livebox alors que je peux toujours aller sur internet!! j'y comprends plu rien du tout!!
j'ai essayé de remettre la livebox en configuration usine mais soit je sais pas appuyer sur un bouton(chose que je pense quand meme etre capable) soit ca change rien car je peux toujours pas acceder à la config
J'ai eu un pb comme ça avec l'antivirus avast. Je ne me sers pas du machin de wanadoo, je configure directement la livebox à partir de internet exporer.
+1 pareil mais firefox Mdr3 essaye de deseinstalle ton firewall et anti virus.
moi j'ai pris du coup l'anti virus+firewall fournis par wanadoo depuis nickel.
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyMer 6 Avr 05 à 19:23

Utilises tu bien internet explorer, certains navigateurs générent ce genre de pb

@ +
Revenir en haut Aller en bas
ae91
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyJeu 7 Avr 05 à 13:34

Tu enleves le pare feu sp2. la livebox a un tres bon firewall
Revenir en haut Aller en bas
rangoo07
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyJeu 7 Avr 05 à 17:40

mon antivirus est celui de wanadoo(securitoo).Mes problemes sont apparus depuis que j'ai le pack2. je les désinstaller mais rien à changer;pareil avec l'antivirus.
J'ai 1 pote qui m'a dit que le pack 2 bouffait des fichiers dll.
Ca peut venir de la?si c'est ca,je peux faire comment pour les récuperer?
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyMar 19 Avr 05 à 2:45

j'ai eu le meme probleme et pour le resoudre j'ai fait un reset de la live box et un desinstalation du dongle voila en esperant que ca puisse t'aider Hein4
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyMar 19 Avr 05 à 3:07

Dans securitoo bien que tu aurais du le desactiver il faut cliquer sur
firewall, parametres avancés , onglet application et controler que
svchost et iexplore soient bien autorisés. Au pire tu les supprimes et reboot.

le SP2 desactive SVCHOST qui apparait sous le nom de
generik host for win 32 quand tu lances ie et apres tu as iexplore.exe qui tente d'accéder à internet.

Il faut les autoriser tout deux.

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
djjasmin
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyMar 19 Avr 05 à 9:15

A la rigueur penser a purger son cache (du browser), et vérifier qu'il n'y ait pas de mot de passe PRé-enregistré. (le mieux c'est de changer de browser...)
Revenir en haut Aller en bas
superflo
Invité




vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! EmptyVen 22 Avr 05 à 3:06

djjasmin a écrit:
A la rigueur penser a purger son cache (du browser), et vérifier qu'il n'y ait pas de mot de passe PRé-enregistré. (le mieux c'est de changer de browser...)

+10 , j'y pensais..... vider le cache, et les coockies...

Je pense qu'il n'y a pas mieux à faire pour y avoir de nouveau accès à ta livebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la livebox!!! Empty
MessageSujet: Re: vive la livebox!!!   vive la livebox!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la livebox!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIVE LA LIVEBOX?????
» GROS PB, vive wanadoo pfffffff
» vive sagem
» vive france telecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser