Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 redemande d'aide 2ieme poste

Aller en bas 
AuteurMessage
fox67
Nouveau
Nouveau
fox67


Nombre de messages : 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2004

redemande d'aide 2ieme poste Empty
MessageSujet: redemande d'aide 2ieme poste   redemande d'aide 2ieme poste EmptyMar 13 Déc 05 à 21:57

resalut a tous bon en fait rien n'est résolue deja poster ici====>https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=22326 en fait la j'ai tout changeé
-cable qui lui était mit en cause ,
-prise les deux une principale et l'autre secondaire
-filtre changé ( ce n'était pas des filtre léa)
-livebox peut etre trop vieille (emblème W) changé
-cable résaux aussi neuf
du bon matos de qualité et toujour des pertes de syncro , avant jétais branché sur la prise secondaire ( pendans 3 ans ) et la je suis devans au salon avec mon cable résaux tous neuf , mais que ce passe t'il france télécom ne trouve pas ce qu'il ce passe Mdr2 wanadoo non plus Mdr2 hein que dire l'adsl 2+ depuis juillet j'ammais de soussi avec wanadoo et d'un jour a l'autre soussi plsu rien a faire , plus de jeu plsu de net deco toute les 20 minutes hein3 Hein4 soussi que tout le monde as depuis a peut près 2 semaine cela ne pourrait t'il pas venir de leur gros soussi qu'il ont eue bon affaire a suivre et aider moi si vous pouvez merci a tous et au fait les technitien wanadoo et FT présent sur le forum je met personne en cause mais faut trouver , j'alait oublier il y a des travzaux pour la mise en place du tram dans mon secteur j'habite a strasbourg et non loin il ont fait une déviation de ligne internet un truc comme cela , Mdr3 moi je dit ou cela viend de la pour mon cas ou alors wanadoo et FT on de gros soussi et ne disent rien voila aller comme ont dit chez nous hpla a la prochaine pour éventuellement une solution apporté par vous ou par FT @++ salut
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




redemande d'aide 2ieme poste Empty
MessageSujet: Re: redemande d'aide 2ieme poste   redemande d'aide 2ieme poste EmptyMer 14 Déc 05 à 1:17

pas de condensateurs dans les prises?
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




redemande d'aide 2ieme poste Empty
MessageSujet: Re: redemande d'aide 2ieme poste   redemande d'aide 2ieme poste EmptyMer 14 Déc 05 à 12:03

Peux tu réécrire ton post en Francais STP ? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
fox67
Nouveau
Nouveau
fox67


Nombre de messages : 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2004

redemande d'aide 2ieme poste Empty
MessageSujet: Re: redemande d'aide 2ieme poste   redemande d'aide 2ieme poste EmptyMer 14 Déc 05 à 19:52

salut biensur que non pas de condensateur , scrat57 pense tu c'est vrai que cela pourrait etre un oublie mais non rien de rien qui cloche chez moi nada

Mdr2 perouges je croit que plus français que cela je peut pas a moin que tu ait des soussi de compréhention ,


la suite a hier c'est
- un autre teschnitien est passé aujourd'huit pour tous verifier et meme me racorder sur une autre ligne , donc raccordement a un autre cablage d'une ligne dispo
- verdicte ça ne veind pas de chez moi mais bien de chez france tel suite a des travaux non loin de chez moi , et wanadoo vas faire une manip sur le BAS je sait pas ce que c'est mais ont vera dans 2 jours , il y aura la suite de l'épisode fox67 dans la live Mdr3 bon sur ceux @++
Revenir en haut Aller en bas
fox67
Nouveau
Nouveau
fox67


Nombre de messages : 12
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2004

redemande d'aide 2ieme poste Empty
MessageSujet: Re: redemande d'aide 2ieme poste   redemande d'aide 2ieme poste EmptyLun 19 Déc 05 à 23:09

salut a tous et voila j'ai trouvé en fait j'ai changer pour une inventel et la elle tourne superbe , sincro ok
Revenir en haut Aller en bas
perouges
Invité




redemande d'aide 2ieme poste Empty
MessageSujet: Re: redemande d'aide 2ieme poste   redemande d'aide 2ieme poste EmptyMar 20 Déc 05 à 22:58

Merci Tu arrives à faire pas d'une d'une faute par mot ... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redemande d'aide 2ieme poste Empty
MessageSujet: Re: redemande d'aide 2ieme poste   redemande d'aide 2ieme poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redemande d'aide 2ieme poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» internet wifi 2ieme pc
» PB ACCES WEB 2IEME PC WIFI
» Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec...
» second poste en wi fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser