Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec...

Aller en bas 
AuteurMessage
tank gir
Invité




Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec... Empty
MessageSujet: Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec...   Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec... EmptyDim 23 Oct 05 à 10:22

salut tout le monde....

voilà j'ai installé la livebox en wi-fi sur un PC sur XP, impeccable tout marche à merveille, pas de coupure avec le telephone (mieux que chez moi , lol !) par contre je veux aussi installer un deuxieme PC qui lui est win98, mais y'a un probleme des que j'installe ( donc installer un ordianteur suplolementaire) ça plante, l'installation du deuxieme dongle se passe, ça me dit de redemarrer e tlà plus rien au redemarrage il bloque, et si je redemarre encore, il se met en mode sans echec pour resoudre les problemes.

donc j'ai desinstaller le dongle et livebox et là il redemarre normalement.

c'est un vieux PC P2 400, mais il tourne, (c'est pour mes vieux, ils jouent à des jeux ! la réussite et compagnie ! )

ça m'enerve je comprends ce que je dois faire !

à l'aide please ma mother est desepérée d'avoir acheté le 2 ieme dongle pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec... Empty
MessageSujet: Re: Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec...   Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec... EmptyDim 23 Oct 05 à 10:46

Bonjour,
pour fonctionner correctement le dongle sagem a besoin d'un port usb 2.0, je suppose que ton deuxième pc en WIN 98 n'en possède pas, l'installation d'une carte usb 2.0 en PCI avec son pilote à jour pour WIN 98 devrait résoudre le problème et te permettre d'avoir une connexion WiFi normale.
Attention un deuxième dongle doit être fourni avec son cd rom d'installation, ne pas utiliser celui livré avec la livebox (les dongles peuvent être de version différente).

Hein4
Revenir en haut Aller en bas
tank gir
Invité




Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec... Empty
MessageSujet: Re: Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec...   Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec... EmptyDim 23 Oct 05 à 11:00

merci bcp merci bcp !!

j'avais pas penser à la connection USB 2 !
en revanche je vais avoir un probleme pour le CD d'installation car ma mere l'a acheté sur ebay et le vendeur ne m'a pas envoyé le CD il avait dit qu'il y en avait pas besoin, que le cd de la livebox suffisait.... Grrr

mais penses tu que ça un rapport avec le fait que l'ordi ne veut même aps redemarrer ?

si je desinstelle il ne veut aps redemarrer sinon c'est en mode sans echec....... Hein4

au niveau de la carte PCI USB 2.0 , peux tu m'indiquer une adresse internet sympa, j'ai peur de faire une connerie et d'acheter n'importe nawak à un pris de fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec... Empty
MessageSujet: Re: Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec...   Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pn avec 2ieme PC win98, mode sans echec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment passer ma LB Sagem du mode USB au mode WiFi sans CD?
» Livebox install avec Win98
» Impossible de me connecter avec Win98
» mise en reseau 2pc (pb avec win98)
» PB pc win98 SE avec dongle wifi de live box inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser