Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livebox install avec Win98

Aller en bas 
AuteurMessage
courteau
Invité




Livebox install avec Win98 Empty
MessageSujet: Livebox install avec Win98   Livebox install avec Win98 EmptyDim 12 Déc 04 à 21:28

Aprés une installation laborieuse sous win98SR2 (pb du driver wifi qui réclame le cd win98 alors que le lecteur est bloqué par le CDROM livebox ...) maintenant Internet marche correctement. Mais j'ai 2 icones inutilisables sur le bureau:
-accés à livebox
-espace wanadoo
qui lorsqu'on les sélectionne, lancent le programme: program.exe qui n'existe pas bien sur. Que dois je mettre dans les propriétés comme chemin et comme programme?
Le support Wanadoo ne sait pas me répondre et le prix est trop cher pour toutes ses non réponses:
Démarrer la TV ,'a couté 4 heures de téléphone pour qu'enfin une action au niveau DSLAM soit faite, le pb n'était pas chez moi. Ensuite il me reste le téléphone à faire marcher, déja un mois que la livebox est là , le bilan est plutot mauvais, mais j'ai confiance en ce forum pour me remonter le moral.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Livebox install avec Win98 Empty
MessageSujet: Re: Livebox install avec Win98   Livebox install avec Win98 EmptyDim 12 Déc 04 à 22:29

Premier post pour toi ...

1- un p'tit bonjour, c'est sympa pour ceux qui se donne la peine de répondre

2- c'est bien aussi de se présenter dans la section UTILISATEUR

3- lire les règles du forum : TRES IMPORTANT

4- poster sa question dans la section appropriée et pas dans la première venue Neutral

JE DEPLACE TON TOPIC ...
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Invité




Livebox install avec Win98 Empty
MessageSujet: Re: Livebox install avec Win98   Livebox install avec Win98 EmptyMar 14 Déc 04 à 22:53

bonjour tout le monde
comment as tu fais pour résoudre ton problème de driver de dongle avec le cd de win 98SE alors qu'effectivement le CD d'install livebox est dans le lecteur de Cd ?
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Invité




Livebox install avec Win98 Empty
MessageSujet: Re: Livebox install avec Win98   Livebox install avec Win98 EmptyMar 14 Déc 04 à 22:57

faut'il installer le dongle et son driver téléchargé ici
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3800&highlight=drive+dongle avant de mettre le cd d'install et poursuivre l'installation de le livebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox install avec Win98 Empty
MessageSujet: Re: Livebox install avec Win98   Livebox install avec Win98 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox install avec Win98
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» install espace wanadoo avec livebox
» install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem
» Probleme entre livebox et win98 SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser