Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
mbelha
Invité




install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem Empty
MessageSujet: install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem   install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem EmptyMar 18 Oct 05 à 19:56

J'ai déja un PC qui utlise la live box en Wifi avec la clé USB sagem fournie avec la livebox sans problem. J'ai un portable avec une carte Linksys WPC54GS, j'ai fais l'install avec le CD Linksys pas de problem la carte et bien vue, je voie bien la live box je susi en mode Infrastructure j'ai mis le SSID de ma LiveBox ainsi que la clé WEB 128 fournie par Wanadoo. Quand j'essai de me connecter j'ai le message "Association imposible au point d'accées". J' fais une erreur quel part?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stratz
Invité




install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem   install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem EmptyMar 18 Oct 05 à 20:26

je crois que tu dois entrer la mac de ta carte dans la whitelist de la livebox.





install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem


Hors sujet ==> reouverture forum www.strategie-fr.net et creation de La ligue seti@home strategiK, dispo ici.
Revenir en haut Aller en bas
mbelha
Invité




install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem   install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem EmptyMar 18 Oct 05 à 20:49

La c mieux, il voie bien le reseau, je suis bien en DHCP sur la LB mais rien a faire il prend pas une adresse, si je le force et lui force une adress dans le scope il accept j'ai le message "Vous etes connecte au point d'accée, mais intenet est introuvable,
Revenir en haut Aller en bas
dudrea
Invité




install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem   install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem EmptyMer 19 Oct 05 à 11:01

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. J'ai également essayé en désactivant le DHCP sur la LB : même résultat. Comme en supprimant tout cryptage.
Bien entendu tous les Firewall sont désactivés...
J'ai constaté qu'il vallait mieux à chaque changement de profil supprimer l'adresse ac associée sur la LB et recommencer l'association, mais le résultat est toujours le même : la carte voit bien la LB, la connexion est active mais "internet non disponible". Toutefois la gestion de la LB n'est accessible (http://192.168.1.1) que SI le cryptage est désactivé ! (est ce un indice ?) J'ai fouillé les docs Lynksys et Inventel sans rien trouver de convaincant....

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem   install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem EmptyMer 19 Oct 05 à 11:06

Bonjour,
dans la gestion WiFi de ta carte le protocole 802.1 ne doit pas être activé, autrement vas voir sur le site www.voyageurcorail.com , il y a un tutorial pour se connecter en WiFi avec un autre moyen qu'un dongle sagem.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité




install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem   install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem EmptyMer 19 Oct 05 à 20:40

demarrer
executer
cmd
netsh int ip reset a.txt
et
netsh winsock reset
reboot pc
Revenir en haut Aller en bas
dudrea
Invité




install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem   install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem EmptyVen 21 Oct 05 à 9:03

Bonjour à tous,

J'avais déjà essayé toutes ces manaoeuvres sans succès.... Le site Corail est en effet pas mal fait, mais il ne m'a rien apporté que je ne connaisse déjà.

Finalement la solution, radicale, c'est la mise au placard du WPC54GS ! j'ai changé pour un HP "Centrino" et là cela fonctionne sans état d'âme, en prenant en compte le DHCP, le WPA et le filtrage Mac....

Merci quand même.

Denis
LB Inventel
Internet Max
Dongle, WPC54GS (feu !) et Centrino...
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem   install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem EmptyVen 21 Oct 05 à 9:52

dudrea a écrit:
Bonjour à tous,

J'avais déjà essayé toutes ces manaoeuvres sans succès.... Le site Corail est en effet pas mal fait, mais il ne m'a rien apporté que je ne connaisse déjà.

Finalement la solution, radicale, c'est la mise au placard du WPC54GS ! j'ai changé pour un HP "Centrino" et là cela fonctionne sans état d'âme, en prenant en compte le DHCP, le WPA et le filtrage Mac....

Merci quand même.

Denis
LB Inventel
Internet Max
Dongle, WPC54GS (feu !) et Centrino...
Bonjour,
pourquoi dans le titre tu parles de livebox sagem et dans ta signature apparaît la livebox inventel ?
Je ne comprends pas !
hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem Empty
MessageSujet: Re: install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem   install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem et carte linksys
» ADSL2 avec Linksys WAG54G-FR V2 et non LIVEBOX Sagem
» Livebox Sagem avec carte PCI Wifi sur Poste principal
» Problemes connexion wifi avec carte LINKSYS !!!!
» Install Carte PCI MSI PC54G2 + LIVEBOX Inventel WiFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser