Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Livebox Sagem et carte linksys

Aller en bas 
AuteurMessage
soso
Invité




Livebox Sagem et carte linksys Empty
MessageSujet: Livebox Sagem et carte linksys   Livebox Sagem et carte linksys EmptyJeu 6 Jan 05 à 19:30

Bonjour à tous , et tout d'abord merci pour ce forum qui est (presque)complet!

Je suis en possesion de la Lb depuis quelque jours (sagem) mais j'ai un problème:

-un Pc1 connecté à la Lb en wifi grace au dongle inventel livré avec, qui fonctionne très bien , un bon débit( sous xp pro)

-Un Pc2 avec une carte wifi en pci , c'est une linksys.Sur ce pc je travail avec Xp pro sp1.


Le problème est que je reçoit que rarement le reseau wanadoo sur le pc2 et quand je le reçoit , il est très faible et il se coupe au bout de quelques minutes.
Je n'ai fait aucune modification d' ip ni rien du tout sur aucun des pd car je ne m'y connais pas tres bien en matiere de wifi , mais je pense que d'autres ont eu ce probleme et que je serais capable de le regler si vous me donner des explications.

Ps: je ne pense pas que la distance soit le problème car avant ,le pc2 fonctionnait très bien avec cette meme carte wifi et j'ai lu que d'autres avaient une distance de 3 étages entre leur ordinateur et leur Lb.

Merci de bien vouloir prendre le temps de répondre et de m'aider, car pour moi , internet c'est vraiment vital!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
soso
Invité




Livebox Sagem et carte linksys Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et carte linksys   Livebox Sagem et carte linksys EmptyVen 7 Jan 05 à 14:44

Faut-il modifier des parametres dans la configuration de la Livebox?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Livebox Sagem et carte linksys Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et carte linksys   Livebox Sagem et carte linksys EmptyVen 7 Jan 05 à 15:38

Tu as bien l'adresse mac de la seconde carte dans la livebox ?

Verifie que ton antenne est bien vissé ou si il n'y en a pas essaye de te mettre a coté de la livebox voir si le probléme est encore present ...

Si quand tu es a coté de la boiboite ca capte pas ou mal il pourait y avoir un probléme avec ta carte .

Un autre truc je ne sais pas si ca a de rapport verifie le cannal de ta carte ..
Revenir en haut Aller en bas
soso
Invité




Livebox Sagem et carte linksys Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et carte linksys   Livebox Sagem et carte linksys EmptyVen 7 Jan 05 à 21:25

non je ne sais pa si j'ai la bonen adresse Mac ou quoi que ce soit car comme je vous l'aid it je ne suis pas un expert en wifi , j'ai simplement allumé mon pc2 et constaté que ça fonctionnait mal.
Comment verifer l'adresse mac de ma carte , et/ou quelle adresse rentrer?
Pareil pour le canal de la carte....
Merci de vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Sagem et carte linksys Empty
MessageSujet: Re: Livebox Sagem et carte linksys   Livebox Sagem et carte linksys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Sagem et carte linksys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem
» Livebox Sagem et Routeur Linksys WRT54G
» Livebox sagem et routeur Linksys WRT54G CA MARCHE!!!!
» ADSL2 avec Linksys WAG54G-FR V2 et non LIVEBOX Sagem
» pb livebox sagem et carte pcmcia wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser