Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 second poste en wi fi

Aller en bas 
AuteurMessage
FORMULE2
Invité




second poste en wi fi Empty
MessageSujet: second poste en wi fi   second poste en wi fi EmptyMer 14 Sep 05 à 19:36

Grrr
Bonsoir,
Je viens de reçevoir ma livebox inventel et ai installé mon ordi avec win XP en éthernet. Tout fonctionne pour le mieux.
Ou cela se complique, j'ai voulu installer le micro de mon fils avec win 98 SE en wi fi avec l'adapateur wi fi pour me connecter sur la livebox inventel.
Impossible. Je me retrouve avec une erreur 500 me signalant que mon code est erronné ou que ma livebox n'est pas en association.
Mon code est bon et j'appuie bien sur le bouton 1 de ma livebox pour la mettre en association (clignotant).
A noter que la livebox est située à 5 mètres de l'ordi de mon fils et à travers une cloison en plaquo.
est ce que quelqu'un peut me donner une explication.
Merci par avance
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jloup
Invité




second poste en wi fi Empty
MessageSujet: Re: second poste en wi fi   second poste en wi fi EmptyMer 14 Sep 05 à 19:46

Une réponse claire à ta question m'intéresse car j'ai le même pb dans la même configuration. L'association Live Box, Wifi et 98SE à travers une cloison légère semble poser probléme. J'ai réussi à initier la liaison une fois WEP, codes de connexion, etc, mais la seconde fois connexion impossible ! Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
papydouk
Invité




second poste en wi fi Empty
MessageSujet: Re: second poste en wi fi   second poste en wi fi EmptyDim 9 Oct 05 à 22:56

[quote="FORMULE211"]Grrr
Bonsoir,
Je viens de reçevoir ma livebox inventel et ai installé mon ordi avec win XP en éthernet. Tout fonctionne pour le mieux.
Ou cela se complique, j'ai voulu installer le micro de mon fils avec win 98 SE en wi fi avec l'adapateur wi fi pour me connecter sur la livebox inventel.
Impossible. Je me retrouve avec une erreur 500 me signalant que mon code est erronné ou que ma livebox n'est pas en association.
Mon code est bon et j'appuie bien sur le bouton 1 de ma livebox pour la mettre en association (clignotant).
A noter que la livebox est située à 5 mètres de l'ordi de mon fils et à travers une cloison en plaquo.
est ce que quelqu'un peut me donner une explication.
Merci par avance


bonsoir,
j'ai le même prob , avez-vous trouvé une solution ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





second poste en wi fi Empty
MessageSujet: Re: second poste en wi fi   second poste en wi fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
second poste en wi fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resau LB poste ethernet et wi fi
» y'a t'il des tutauriaux dispo pour la sagem???
» redemande d'aide 2ieme poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser