Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 internet wifi 2ieme pc

Aller en bas 
AuteurMessage
skrzypcz
Invité




internet wifi 2ieme pc Empty
MessageSujet: internet wifi 2ieme pc   internet wifi 2ieme pc EmptyMer 20 Juil 05 à 9:51

bonjour , y a til kelk1 ki pourai m'aider , jai connecter mon premier pc a ma lb san problem par l'usb puis jai voulu mettre mon second pc en wifi linstallation se fait san problem je mé la clé wep donc apres il cherche a établir une connection avec la lb finalement il ni arrive pa et il me demande si je me sui pa trompé dan la clé wep . Le problem est que la clé wep est bonne et aussi la clé m'indique une bonne connexion mais je nai pas acces a internet ?
que doi je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
skrzypcz
Invité




internet wifi 2ieme pc Empty
MessageSujet: Re: internet wifi 2ieme pc   internet wifi 2ieme pc EmptyMer 20 Juil 05 à 10:17

toutes mes adress ip sont en auto !
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




internet wifi 2ieme pc Empty
MessageSujet: Re: internet wifi 2ieme pc   internet wifi 2ieme pc EmptyMer 20 Juil 05 à 18:31

As-tu appuyer sur le bouton d'association de la LB?
Sinon, la box refusera de laisser passer le dongle wi-fi.
Revenir en haut Aller en bas
skrzypcz
Invité




internet wifi 2ieme pc Empty
MessageSujet: Re: internet wifi 2ieme pc   internet wifi 2ieme pc EmptyMer 20 Juil 05 à 19:44

oui je lai fé !
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




internet wifi 2ieme pc Empty
MessageSujet: Re: internet wifi 2ieme pc   internet wifi 2ieme pc EmptyMer 20 Juil 05 à 19:49

Et l'adresse MAC du dongle est bien dans la liste des adresses MAC de la lb?
Revenir en haut Aller en bas
malenki
Invité




internet wifi 2ieme pc Empty
MessageSujet: Re: internet wifi 2ieme pc   internet wifi 2ieme pc EmptyMer 20 Juil 05 à 19:53

Ou à la rigueur, à partir du premier PC, aller dans l'interface d'admin de la Livebox, aller dans "réseau sans fil" puis "Édition de la liste des filtres MAC" et rajouté cette adresse MAC à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
skrzypcz
Invité




internet wifi 2ieme pc Empty
MessageSujet: Re: internet wifi 2ieme pc   internet wifi 2ieme pc EmptyJeu 21 Juil 05 à 12:51

pk MAC jsui sou win xp
Revenir en haut Aller en bas
malenki
Invité




internet wifi 2ieme pc Empty
MessageSujet: Re: internet wifi 2ieme pc   internet wifi 2ieme pc EmptyJeu 21 Juil 05 à 14:10

Désolé, j'aurai du être plus claire...

MAC ici n'a rien à voir avec les ordinateurs... C'est l'adresse physique d'une carte réseau, qu'elle soit wifi, ethernet ou autre.

Cette adresse est unique. Par exemple, cette adresse est donnée sur le côté du dongle Sagem explicitement.

Donc, à partir du premier PC, entre cette adresse MAC dans l'interface web de configuration de la Livebox.

Dans le cas d'une interface réglée sur <strong>basic</strong>, va dans le menu <strong>Réseau sans fils</strong>. Sur la page qui apparaît, il y a un bouton avec marqué dessus <strong>Éditer la liste de filtre MAC</strong> : clique dessus. Après, c'est simple : entre l'adresse MAC dans le champs qui le demande Very Happy

Pour info, sur ce site, tu as une liste de définitions : https://livebox.forumactif.com/viewforum.forum?f=50

J'espère que j'ai été plus explicite cette fois Smile


Dernière édition par le Mar 9 Aoû 05 à 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika
Invité




internet wifi 2ieme pc Empty
MessageSujet: Re: internet wifi 2ieme pc   internet wifi 2ieme pc EmptyMar 9 Aoû 05 à 20:08

euh j'viens de lire votre sujet là et je crois que ca ressemble a mon pb mais c'est surtout que je voudrais savoir ou je peut trouver l'adresse mac de mes cartes reseaux ?

merci pour vontre reponse
Revenir en haut Aller en bas
MickeyRu
Invité




internet wifi 2ieme pc Empty
MessageSujet: Re: internet wifi 2ieme pc   internet wifi 2ieme pc EmptyMar 9 Aoû 05 à 20:36

mika a écrit:
euh j'viens de lire votre sujet là et je crois que ca ressemble a mon pb mais c'est surtout que je voudrais savoir ou je peut trouver l'adresse mac de mes cartes reseaux ?

merci pour vontre reponse

si tes cartes sont déjà installées dans ton pc, vas dans le menu demarrer/Executer. Tape "cmd", puis dans la femetre qui s'est ouverte, tape "ipconfig /all".
La liste de tes cartes reseau activées s'afficheront et tu aura l'adresse MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet wifi 2ieme pc Empty
MessageSujet: Re: internet wifi 2ieme pc   internet wifi 2ieme pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet wifi 2ieme pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB ACCES WEB 2IEME PC WIFI
» Internet en WIFI et imrimante en WIFI
» Internet indisponible sur PC et OK sur le WIFI
» [RESOLU] wifi ok internet pas ok
» wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser