Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème passage wifi --> ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
therouan
Invité




problème passage wifi --> ethernet Empty
MessageSujet: problème passage wifi --> ethernet   problème passage wifi --> ethernet EmptyLun 12 Déc 05 à 14:29

bonjour

depuis 2 jours ma livebox est installée en wifi et fonctionne plutôt pas mal (quelques petites déconnexions mais rien de grave)
Enfin pour des performances optimales et plus de stabilité je décide de l'installer en ethernet.
je suis la procédure décrite sur le forum je brance mon RJ45 pas de problème le réseau est parfaitment configuré (ipconfig/all et ping de la livebox pour m'en assurer)
le problème est que en ethernet ma livebox n'arrive pas à se synchroniser.
la diode clignote successivemen de façon rapide puis lente (synchronisé donc) mais cela de dure pas.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir ce problème.
Sachant qu'en USB ou Wifi je n'ai aucun problème de synchronisation.
J'ai également essayé de changer la carte réseau ou la câble ethernet sans résultat.

En vous remerciant d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

problème passage wifi --> ethernet Empty
MessageSujet: Re: problème passage wifi --> ethernet   problème passage wifi --> ethernet EmptyLun 12 Déc 05 à 14:45

therouanne a écrit:
bonjour

depuis 2 jours ma livebox est installée en wifi et fonctionne plutôt pas mal (quelques petites déconnexions mais rien de grave)
Enfin pour des performances optimales et plus de stabilité je décide de l'installer en ethernet.
je suis la procédure décrite sur le forum je brance mon RJ45 pas de problème le réseau est parfaitment configuré (ipconfig/all et ping de la livebox pour m'en assurer)
le problème est que en ethernet ma livebox n'arrive pas à se synchroniser.
la diode clignote successivemen de façon rapide puis lente (synchronisé donc) mais cela de dure pas.
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir ce problème.
Sachant qu'en USB ou Wifi je n'ai aucun problème de synchronisation.
J'ai également essayé de changer la carte réseau ou la câble ethernet sans résultat.

En vous remerciant d'avance pour votre aide

La LB est connecté à internet quelquesoit la liaison utilisé , quand à l'éthernet ,

tu raccordes bien sur le trait rouge en profil de box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
problème passage wifi --> ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Wifi en Ethernet
» PASSER DU WIFI A ETHERNET
» probleme reso wifi ethernet
» probleme reso wifi ethernet
» probleme moi aussi ethernet wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser