Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PASSER DU WIFI A ETHERNET

Aller en bas 
AuteurMessage
kashyyyk
Invité




PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty
MessageSujet: PASSER DU WIFI A ETHERNET   PASSER DU WIFI A ETHERNET EmptySam 4 Juin 05 à 1:13

Bonjour à tous
voilà mon blème : ma clé wifi se bloque régulièrement environ 10 ou 20 minutes après allumage du micro. Résultat : micro freezé et reset par le bouton d'allumage du micro. En cherchant une soluce éventuelle, j'ai constaté que la clé chauffait furieusement. j'ai donc collé un ventilo à coté de celle-ci et depuis, ca fonctionne un peu mieux mais ce n'est pas encore le nirvana (freeze du micro au bout de 30 minutes à 1 heure). Après avoir passé 20 minutes avec la hot line, celle-ci pense que j'ai un problème d'alimentation sur mes ports USB.
Ma question est donc la suivante : comment passer d'une connexion wifi à un connexion ethernet ? suffirait-il de brancher mon cable reseau et d'appuyer sur le bouton association de la LB ?? ou bien dois-je tout desintaller et reinstaller en ethernet.
Merci d'avance pour les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU WIFI A ETHERNET   PASSER DU WIFI A ETHERNET EmptySam 4 Juin 05 à 1:26

C'est vrai qu'il chauffe ce dongle Bad)
Comment l'as-tu installé? directement sur une prise ou avec le cable fourni?
Enfin bref, pour passer en ethernet, désinstallation/réinstallation sur ton micro en suivant la procédure indiquée dans le manuel.

Bob/
Revenir en haut Aller en bas
kashyyyk
Invité




PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un autre post   PASSER DU WIFI A ETHERNET EmptySam 4 Juin 05 à 1:49

Merci pour le conseil.
En fait, j'ai fouiné un peu partout et j'ai trouvé un autre post qui aborde le même problème. Plusieurs explications possibles: le dongle chauffe trop puis deconnecte. ou bien il consomme trop et dès qu'il n'est plus suffisamment alimenté, il freeze le PC.
Bref , l'auteur du post a fini par passer en ethernet et depuis, fini les problemes. je pense que je vais faire pareil.
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU WIFI A ETHERNET   PASSER DU WIFI A ETHERNET EmptySam 4 Juin 05 à 11:14

On ne répètera jamais assez que l'ethernet est INFINIMENT préférable au wifi et à l'usb! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Belushan
Invité




PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU WIFI A ETHERNET   PASSER DU WIFI A ETHERNET EmptyLun 6 Juin 05 à 2:26

jmmir a écrit:
On ne répètera jamais assez que l'ethernet est INFINIMENT préférable au wifi et à l'usb! Mdr3

oui mais impossible de déconnecter le routeur quand on est branché au port ethernet (contrairement à l'usb ou wifi) c'est bien celà?
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU WIFI A ETHERNET   PASSER DU WIFI A ETHERNET EmptyLun 6 Juin 05 à 8:15

Qu'est ce que tu appelles déconnecter.Eteindre la livebox ?
Revenir en haut Aller en bas
Belushan
Invité




PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU WIFI A ETHERNET   PASSER DU WIFI A ETHERNET EmptyLun 6 Juin 05 à 10:29

non le désactiver? (d'après le manuel d'utilisation de la lb sagem que l'on peut dl sur le site wanadoo on doit pouvoir)

"Dans la partie gauche de l’écran de bienvenue,
cliquez dans le menu Services optionnels, puis
sélectionnez Routage Internet dans la liste des
services proposés
L’écran ci-contre apparaît et vous permet d’activer
ou de désactiver le service (voir § 5.3.2)." p55/144

sauf que voila..."j'ai pas routage internet" dans le menu services optionnels
alors est-ce dû au fait que je sois sur le port ethernet?
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU WIFI A ETHERNET   PASSER DU WIFI A ETHERNET EmptyLun 6 Juin 05 à 14:00

Si tu veux dire te déconnecter d'internet, il te suffit d'avoir un parefeu logiciel et de bloquer le trafic, mais rien ne t'empeche de débrancher le cable ethernet, si tu as xp, il sera détecté automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Guldur
Invité




PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty
MessageSujet: autre probleme de passage WiFi-->Ether   PASSER DU WIFI A ETHERNET EmptySam 11 Juin 05 à 18:26

Voici mon probleme, j'ai , juste apres m'etre reveillé, voulu installer ma livebox, malheureusement j'ai choisi WiFi sans faire gaffe.
Je n'ai pas de pilote pour la clé USB WiFi, la recherche effectuée par le systeme ne trouve rien.
Ou le trouver si quelqu'un le sait ?

Autre probleme: J'aimerais installer en ethernet plutot, or lors de l'installation (juste apres avoir cliqué sur "Cable ethernet"), un message d'erreur me dit "Erreur de chargement de DLL".

Je pense que cela vient des fichiers qui ont été installé lors de la tentaive en WiFi, le guide precise bien qu'il faut desinstaller avant de pouvoir reinstallerdans une autre version, mais je ne trouve pas de programme "Livebox" dans la liste du panneau de config, ni dans la liste des programmes du menu demarrer.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU WIFI A ETHERNET   PASSER DU WIFI A ETHERNET EmptyLun 13 Juin 05 à 10:51

Pour le drivers de la clef, je les ai trouvés grace à ce forum mais je ne sais plus où, tu trouveras l'adresse ici avec la fonction recherche.
Bon courage et bienvenue dans la LB!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty
MessageSujet: Re: PASSER DU WIFI A ETHERNET   PASSER DU WIFI A ETHERNET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSER DU WIFI A ETHERNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment passer d'USB en ethernet ?
» passer de l'usb en ethernet
» passer de usb en ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser