Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 passer de l'usb en ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
jumy
Invité




passer de l'usb en ethernet Empty
MessageSujet: passer de l'usb en ethernet   passer de l'usb en ethernet EmptySam 29 Jan 05 à 12:46

ayant eu des problemes avec ma livebox je voudrais passé en eternet je ne vous demande pas comment installé etc je vous demande juste clairement les etapes a faire .. doije desistallé ce que jai sur mon pc ( live box par usb ) aussi jai un 2e pc en wifi devrai je aussi le resintallé apres ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jmanderl
Invité




passer de l'usb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: passer de l'usb en ethernet   passer de l'usb en ethernet EmptySam 29 Jan 05 à 12:55

normalement non , une fois raccordée a l'ethrenet , la Lb est reconnue directement , elle reprend les drivers installés avant et rien ne change sinon , plus de deconnection intempestives (chez moi du moins).
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




passer de l'usb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: passer de l'usb en ethernet   passer de l'usb en ethernet EmptySam 29 Jan 05 à 14:25

Tu peux tout desinstalle sur ton pc qui etait en USB .
Non tu n'as besoin de pilote pour le mettre en ethernet
Non tu n'auras pas besoin de reinstaller le pc qui est dejas en Wifi
Revenir en haut Aller en bas
jumy
Invité




passer de l'usb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: passer de l'usb en ethernet   passer de l'usb en ethernet EmptySam 29 Jan 05 à 16:54

javais un pb d'ouverture de port jai donc desinstallé la lb et jai appuyé sur le bonton reset .. et jai refais une installation complete en ethernet tout marche bien maios bizarrement il a encore les ancienne config de ports que javais fait

aussi la configuration des ports ne fait plus de messages d'ereur mais je ne crois pas que cela marche pour autant
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




passer de l'usb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: passer de l'usb en ethernet   passer de l'usb en ethernet EmptySam 29 Jan 05 à 20:52

le reset ne te vire pas ta config !!!
il faut faire un RESET USINE pour tout effacer, à ne pas confondre !
Revenir en haut Aller en bas
jumy
Invité




passer de l'usb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: passer de l'usb en ethernet   passer de l'usb en ethernet EmptyDim 30 Jan 05 à 0:05

bon jai fais plein de truc reset + effacer + suppression de livebox etc a la fin je suis passé en ethernet .. + 50 ko plus rapide quavant + configuration de port qui marche niquel ...

un seul point ma lb sagem sur le cote ( port ethernet ) ne fais que clicgnoter .. je pense que c'est normal mais bon c vraiment genant ce cligiotement vert .. de plus ca clignote aussi la led rouge (3e en partant de la droite )

normal ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard7
Invité




passer de l'usb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: passer de l'usb en ethernet   passer de l'usb en ethernet EmptyDim 30 Jan 05 à 4:00

Si tes led clignotent c 'est normal. Si tu veux que ça "clignote plus" met tout en panne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jumy
Invité




passer de l'usb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: passer de l'usb en ethernet   passer de l'usb en ethernet EmptyDim 30 Jan 05 à 16:18

je n'ne est qune qui clignote et aussi sur le coté la prise ethernet cligonote aussi c assez genant ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer de l'usb en ethernet Empty
MessageSujet: Re: passer de l'usb en ethernet   passer de l'usb en ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer de l'usb en ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passer de usb en ethernet
» comment passer d'USB en ethernet ?
» PASSER DU WIFI A ETHERNET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser