Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 probleme moi aussi ethernet wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
chichi83
Invité




probleme moi aussi ethernet wifi Empty
MessageSujet: probleme moi aussi ethernet wifi   probleme moi aussi ethernet wifi EmptyVen 14 Jan 05 à 20:23

slt a tous,

voila mon probleme...
j'ai 4 ordi en reso ethernet sur ma livebox et 2 ordi en wifi avec le stick usb.
pour le partage internet, no probleme, mé pour le partage de fichier dé 6 pc c la merde, mé 2 ordi wifi ne voient pas mé 4 ordi ethernet...
si quelqun avec une solution????

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tony
Invité




probleme moi aussi ethernet wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme moi aussi ethernet wifi   probleme moi aussi ethernet wifi EmptySam 15 Jan 05 à 18:25

slt !

j'ai eu le méme probleme que toi ,je l'ai resolut en ajoutant le gateway qui est 192.168.5.1 en ethernet.

bonne chance a toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louarn
Invité




probleme moi aussi ethernet wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme moi aussi ethernet wifi   probleme moi aussi ethernet wifi EmptySam 15 Jan 05 à 19:50

chichi83 a écrit:
slt a tous,

si quelqun avec une solution????

Merci d'avance

Salut,

Oui, il y a quelqu'un qui a proposé une solution : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5075

J'espère que ca marchera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme moi aussi ethernet wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme moi aussi ethernet wifi   probleme moi aussi ethernet wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme moi aussi ethernet wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reso wifi ethernet
» probleme reso wifi ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser