Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Conflit antivirus livebox au démarrage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vazen
Invité




Conflit antivirus livebox au démarrage... Empty
MessageSujet: Conflit antivirus livebox au démarrage...   Conflit antivirus livebox au démarrage... EmptySam 10 Déc 05 à 20:05

Bonjour, suite à la mise à jour de mon antivirus Karspersky, mon PC reboot sans arrêt au redémarrage... Si je ferme l'espace Wanadoo assez tôt au redémarrage, ça tient, sinon ça reboot continuellement.
Avez-vous une solution ? Par rapport à l'espace Wanadoo, y aurait-il quelque chose à faire ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Conflit antivirus livebox au démarrage... Empty
MessageSujet: Re: Conflit antivirus livebox au démarrage...   Conflit antivirus livebox au démarrage... EmptySam 10 Déc 05 à 22:14

Vazen a écrit:
Bonjour, suite à la mise à jour de mon antivirus Karspersky, mon PC reboot sans arrêt au redémarrage... Si je ferme l'espace Wanadoo assez tôt au redémarrage, ça tient, sinon ça reboot continuellement.
Avez-vous une solution ? Par rapport à l'espace Wanadoo, y aurait-il quelque chose à faire ? Merci.

Tu desinstaller depuis ajout/suppression de prorams outils de connexions wanadoo sinon ,

Depuis démarrer , éxecuter , msconfig -5 , il faut décocher francetelecom routing

sur l'onglet démarrage , watch, gestmaj , shell, (taskbaricon le cas échéant )

Qui correspondent , sur la colonne à coté, à C:\program file\wanadoo.

Sur cette onglet , tu peux décocher les applis inutile au boot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Vazen
Invité




Conflit antivirus livebox au démarrage... Empty
MessageSujet: Re: Conflit antivirus livebox au démarrage...   Conflit antivirus livebox au démarrage... EmptySam 10 Déc 05 à 22:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit antivirus livebox au démarrage... Empty
MessageSujet: Re: Conflit antivirus livebox au démarrage...   Conflit antivirus livebox au démarrage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit antivirus livebox au démarrage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox et antivirus ???
» livebox et norton antivirus??
» LIVEBOX MSN ET NORTON ANTIVIRUS
» Demarrage PC lent LiveBox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser