Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LiveBox et antivirus ???

Aller en bas 
AuteurMessage
K@miK@Se
Invité




LiveBox et antivirus ??? Empty
MessageSujet: LiveBox et antivirus ???   LiveBox et antivirus ??? EmptyVen 12 Aoû 05 à 8:56

Bonjour a tous ,

voila en parcourant ce forum j'ai pu decouvrir que la live box intégré un pare feu matériel ( bonne nouvelle ) j'ai donc desactiver le logiciel .

Mais mon probleme n'est pas la je viens d'installer la livebox chez moi ainsi que chez ma soeur puisque l'adsl est arrivée .

Le probleme ont avait tous les deux Avast antivirus et il semblerait que ce dernier bloque ma connection , j'ai donc zappé et mis AVG c'est pareil , de mon coté j'ai Norton antivirus désormais et cela passe nickel apres lui avoir autorisé dans le controle des programes le runhttp cfg de sagem .

Comment expliquer cela car chez ma soeur cela ne passe toujours pas

sauriez vous me conseiller un AV efficac avec la live box ???

Merci d'avance Merci
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




LiveBox et antivirus ??? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox et antivirus ???   LiveBox et antivirus ??? EmptyVen 12 Aoû 05 à 9:21

salut

j'utilise AVG et j'ai aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
K@miK@Se
Invité




LiveBox et antivirus ??? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox et antivirus ???   LiveBox et antivirus ??? EmptyVen 12 Aoû 05 à 9:35

fab1208 a écrit:
salut

j'utilise AVG et j'ai aucun probleme

a tu eu a configurer quelque chose en particulier

ne serait ce pas le pare feu de la live box qui bloque les AV ???

et du coup la connec ???
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




LiveBox et antivirus ??? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox et antivirus ???   LiveBox et antivirus ??? EmptyVen 12 Aoû 05 à 10:13

je n'ai rien configuré de particulier, j'ai simplement installé AVG et ca fait plus de 10 mois que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
K@miK@Se
Invité




LiveBox et antivirus ??? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox et antivirus ???   LiveBox et antivirus ??? EmptyVen 12 Aoû 05 à 17:25

c'est invraisenblable j'ai meme désactivé le pare feu de la live box est rien a faire ça marche une fois sur trois j'ai passer 4 heures a tester avec 5 AV different autre chose de bizarre...

au rédémarrage du pc je lance l'installation d'un logiciel ou periph et bien la live box le bloque a un certain stade de l'installation resultat je debranche la prise usn de la live box et tout se redebloque Mdr1

Bref retour chez FT recuperer une autre live box Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




LiveBox et antivirus ??? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox et antivirus ???   LiveBox et antivirus ??? EmptyVen 12 Aoû 05 à 18:05

ne pas brancher la LB sur USB mais sur ethernet
Revenir en haut Aller en bas
K@miK@Se
Invité




LiveBox et antivirus ??? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox et antivirus ???   LiveBox et antivirus ??? EmptyVen 12 Aoû 05 à 18:10

fab1208 a écrit:
ne pas brancher la LB sur USB mais sur ethernet

Ma soeur revient avec une livebox toute neuve ont verra donc mais le cable réseau faudrais qu'il le fournissent chez Wanadoo Grrr2

Je vais y deposer un cable ont verra bien elle fera les tests avec Merci de l'idée du réseau je pense ça marchera mieux comme ça de toute façon l'usb suit pas pour moi hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveBox et antivirus ??? Empty
MessageSujet: Re: LiveBox et antivirus ???   LiveBox et antivirus ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox et antivirus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox et norton antivirus??
» LIVEBOX MSN ET NORTON ANTIVIRUS
» Probleme antivirus avec livebox sagem
» antivirus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser