Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Probleme antivirus avec livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
GTJuanpa
Invité




Probleme antivirus avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Probleme antivirus avec livebox sagem   Probleme antivirus avec livebox sagem EmptyMer 26 Oct 05 à 15:27

Bonjour a tous,

j'ai une LiveBox Sagem et j'ai un probleme au niveau de mon antivirus(Kaspersky), il n'arrive pas à se connecter au serveur pour réaliser les mises a jours de la base de virus. J'ai essayé de désactiver le pare feu de la livebox et mon pare feu personnel mais rien ne change.

Le probleme ne se pose pas avec une connexion internet adsl "classique".

pouvez vous m'aidez?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Probleme antivirus avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme antivirus avec livebox sagem   Probleme antivirus avec livebox sagem EmptyMer 26 Oct 05 à 15:32

Bonjour,
lors de l'installation de la livebox, l'anti-virus et le pare-feu ont-ils bien été désactivés ? Sur un des postes de mon fils il avait l'anti-virus de Kapersky et il n'y avait aucun problème pour les mises à jour.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
GTJuanpa
Invité




Probleme antivirus avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme antivirus avec livebox sagem   Probleme antivirus avec livebox sagem EmptyJeu 27 Oct 05 à 22:37

oui ils ont bien été désactivés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme antivirus avec livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme antivirus avec livebox sagem   Probleme antivirus avec livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme antivirus avec livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de reseau avec livebox sagem!
» Gros probleme avec Livebox Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser