Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gros probleme avec Livebox Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
roger_gi
Invité




Gros probleme avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Gros probleme avec Livebox Sagem   Gros probleme avec Livebox Sagem EmptyDim 5 Déc 04 à 15:40

Salut a tous

voila, j'ai un pote qui a souscri au débit max comme beaucoup d'entre nous, le jour de sa sortie. Il avait commandé sa livebox par téléphone. Il l'as recu quelques jours plus tard.

Pendant que nous, nous étions repassés en 512 en attendant notre debitmax, lui il n'avait pas de syncro avec sa LB, mais pensant que c'était normal, il a attendu.

Sa livebox est branchée en ethernet sur son pc, et il y accede bien en réseau local, mais depuis ce temps, il n'as toujours pas de syncro.

Apres énormément d'appels chez wanadoo et FT (et apres tous les test de lignes possible et inimaginable) il n'as toujours pas de syncro avec sa LB.


Est ce que quelqu'un d'entre vous aurait une solution a ce probleme ??

Je précise que sa ligne téléphonique est relativement récente (pas de condo dans la prise)


En espérant trouver une réponse pour lui

++
Revenir en haut Aller en bas
Wallium
Invité




Gros probleme avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec Livebox Sagem   Gros probleme avec Livebox Sagem EmptyDim 5 Déc 04 à 17:09

Dis lui d'essayer ça, pour moi ça a marché, je ne pouvais pas me connecter car pas de synchro alors ke le technicien de l'agence avait reussi avec ma box. J'ai reparametré comme ds le tutorial et maintenant ça passe impeccable

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=794
Revenir en haut Aller en bas
roger_gi
Invité




Gros probleme avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec Livebox Sagem   Gros probleme avec Livebox Sagem EmptyDim 5 Déc 04 à 20:40

Il vient d'essayer cette manip

mais malheureusement sans aucun résultat

Sad

meme chez wanadoo et FT ils ne savent pas d'ou ca vient. Est ce que ca peut etre du a un dysfonctionnement interne de la livebox ?? (sachant qu'il l'as recu par la poste)
Revenir en haut Aller en bas
Tyty
Invité




Gros probleme avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec Livebox Sagem   Gros probleme avec Livebox Sagem EmptyDim 5 Déc 04 à 20:49

Et bien, pour le savoir le mieux serait qu'avec ton modem tu te rende chez ton ami, et que tu teste si tu synchronise, si c'est le cas il y aura sûrement un échange modem, si tu ne synchronise pas par contre il faudra voir avec le service technique pour qu'ils lancent une procédure assez longue (Il faudra bien préciser que ton ami a été trimballé de service en service sans effet).

Questions idiotes, mais les branchements sont bons ? Le 1013 a bien dit que la ligne était OK ? Il est bien éligible au forfait qu’il a souscrit ?
Revenir en haut Aller en bas
roger_gi
Invité




Gros probleme avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec Livebox Sagem   Gros probleme avec Livebox Sagem EmptyDim 5 Déc 04 à 21:19

en fait, je serais bien allé chez lui, mais c'est un pote de msn, qui habite assez loin.

Sinon oui sa ligne a été testé par FT "jusqu'a sa prise téléphonique" selon eux.

Ils m'as passé ses ident wanadoo pour que je me connect sur son compte pour voir s'il était bien actif, et effectivement il a bien été migré en debit max .

Le seul probleme c'est qu'il ne parvient pas a avoir de syncro.

FT doit lui preter un modem ethernet demain pour voir s'il obtient la syncro
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Gros probleme avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec Livebox Sagem   Gros probleme avec Livebox Sagem EmptyDim 5 Déc 04 à 23:35

LinKoS a écrit:
en fait, je serais bien allé chez lui, mais c'est un pote de msn, qui habite assez loin.

Sinon oui sa ligne a été testé par FT "jusqu'a sa prise téléphonique" selon eux.

Ils m'as passé ses ident wanadoo pour que je me connect sur son compte pour voir s'il était bien actif, et effectivement il a bien été migré en debit max .

Le seul probleme c'est qu'il ne parvient pas a avoir de syncro.

FT doit lui preter un modem ethernet demain pour voir s'il obtient la syncro


bonjour!

surtout verifier k la LB soit bien brabcher au niveau du rj11(port marqué d un repert blanc ne sert qu a la VOIP!)
Bannir les rallonges! bien mettre les filtres sur toutes les prises FT;

Aussi virer le condensateur si il y en a un !

@+
stef
Revenir en haut Aller en bas
roger_gi
Invité




Gros probleme avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec Livebox Sagem   Gros probleme avec Livebox Sagem EmptyLun 6 Déc 04 à 0:40

oui oui il a fait tout ca

mais sans résultat Sad

je pense de plus en plus comme lui, que la LB a du avoir un probleme lors du transport par la poste

Réponse demain, en testant un modem ethernet sur sa ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros probleme avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: Gros probleme avec Livebox Sagem   Gros probleme avec Livebox Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme avec Livebox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros probleme avec mirc sur livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser