Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A l'aide pour installation wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sisco
Invité




A l'aide pour installation wifi Empty
MessageSujet: A l'aide pour installation wifi   A l'aide pour installation wifi EmptyMar 6 Déc 05 à 23:02

Bonsoir,

Je viens de formater le DD sur un vieux PC sur lequel j'avais internet en wifi par la livebox installée sur un PC récent. Je ne peux plus installer la connection wifi, l'installation démarre normalement ( tranfert de fichiers ),
après branchement de la clé wifi le PC redémarre et me dit qu'il faut installer le dongle, j'y vais et retranfert de fichier. C'est ensuite que çà se complique, j'ai une petite fenêtre qui m'annonce qu'il y a erreur dans l'installation wifi avant de disparaitre, terminée l'installation. En fait j'ai l'impression que l'installation ne se termine pas donc pas de réponse de la clé, elle n'est même pas reconnue.
J'ai essayé de différentes façons, sans succès, parfois P&P m'indique qu'il a trouvé USB DEVICE.
Petite précision ce PC est sous 98 SE et fonctionnait très bien en wifi avant formatage, la livebox est une sagem.

Si quelqu'un pouvait m'éclaicir ce serait sympa

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
rlolita
Invité




A l'aide pour installation wifi Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour installation wifi   A l'aide pour installation wifi EmptyMer 7 Déc 05 à 0:11

salut j'ai le meme probleme que toi sauf que j'y connait rien en ordi et je ne sais pas se que c'est un dongle ?? en plus apres se debut d'instalation je ne peut plus desinstaller la livebox et je suis obliger de formater Mécontant si quelqu'un pouvait m'aidée Merci
Revenir en haut Aller en bas
rlolita
Invité




A l'aide pour installation wifi Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour installation wifi   A l'aide pour installation wifi EmptyMer 7 Déc 05 à 0:15

petite precision si je veux allé sur configurée ma livebox ca me met quelle n'est pas branché or je les quand meme branché en ethernet et ma connection marche car je peut allée sur le net
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




A l'aide pour installation wifi Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour installation wifi   A l'aide pour installation wifi EmptyMer 7 Déc 05 à 10:43

Sisco a écrit:
Bonsoir,

Je viens de formater le DD sur un vieux PC sur lequel j'avais internet en wifi par la livebox installée sur un PC récent. Je ne peux plus installer la connection wifi, l'installation démarre normalement ( tranfert de fichiers ),
après branchement de la clé wifi le PC redémarre et me dit qu'il faut installer le dongle, j'y vais et retranfert de fichier. C'est ensuite que çà se complique, j'ai une petite fenêtre qui m'annonce qu'il y a erreur dans l'installation wifi avant de disparaitre, terminée l'installation. En fait j'ai l'impression que l'installation ne se termine pas donc pas de réponse de la clé, elle n'est même pas reconnue.
J'ai essayé de différentes façons, sans succès, parfois P&P m'indique qu'il a trouvé USB DEVICE.
Petite précision ce PC est sous 98 SE et fonctionnait très bien en wifi avant formatage, la livebox est une sagem.

Si quelqu'un pouvait m'éclaicir ce serait sympa

Merci d'avance.

as tu pensé au fait, qu'avant de formater ton windows etait mis a jour. j'entends par la que windowsupdate avait fait son boulot Mdr2
pour moi c'est la solution a ton probleme, si je puis dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sisco
Invité




A l'aide pour installation wifi Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour installation wifi   A l'aide pour installation wifi EmptyMer 7 Déc 05 à 14:43

oui avant de formater j'avais récupéré les updates, je le faisais régulièrement, windows était à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide pour installation wifi Empty
MessageSujet: Re: A l'aide pour installation wifi   A l'aide pour installation wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide pour installation wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation LB pour 4 pc
» pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local
» Questions generales pour l'installation
» installation ethernet pour le pc et mltv
» La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser