Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo_6
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyMar 5 Avr 05 à 0:46

Grrr Voila alors tout d'abord bonjours a tout le monde je suis tomber sur ce forum qui ma laire a première vu pluto bien completement par hasard.
Mais je me dit ke jé une chance de trouver kelkun pour maider ici ava de prendre cette LB et de la jeter du 4ème étage... Mdr3

Je vous explike mercredi j'achète cette fameuse LB chez FT (model sagem) et je rentre tout content pres à l'installer et tout...Je la branche donc chez moi kome dans le manuel en wifi avec le dongle... puis je me rend conte ke si je veu metre internet sur le 2ème pc fixe de mon apartement se trouvant a 10mètre environ a traver 2 mur il me falé mettre le dungle wifi sur le 2ème pc et usb sur le premier pc qui lui est a coté de la LB!
Donc 2ème tentative de ma part je désinstal tout et réinstal usb sur mon pc principal ki é a coté de la LB et le dungel sur le 2ème et la le pc principal internet mé le 2ème pas!
Apres mainte et mainte désinstalation des 2 coté + téléphone a cette hotline de m.... de wanadoo j'arive a faire fonctioner un très cour instant internet sur les 2 pc puis se suit un enchainement de déconection d'un coté puis de l'autre les 2 pc ki rame a blinde, etc...
Donc je me dis que si je mété un dungle wifi sur chake pc peut etre sa marcheré!?
Je me rend donc a FT avec le sourire (forcé) explike mon problème, ils me réponde kil ne voye pas mais kil veule bien me donner 2 dungle sagem gratos...
Je les prend donc rentre tout conten éssé et la rebelotte même symptome ( pc qui rame a blinde déconection incessante d'un coter de l'autre des 2 côté même etc....)
Aujourd'hui donc lundi je demande a ma très cher mère apres un week end très acharné autour de cette LB de se rendre pour la 2ème fois a FT et déchanger la LB. Il me redonne une nouvelle LB mais INVENTEL cette fois si.
Je rentre tout content désinstal tout sur les 2 pc qui concerner la LB sagem, et commance a installer la nouvelle LB INVENTEL.
La comme d'abitude tout ce passe bien avec le premier pc que je décide de metre en wifi (sans problème jinstal internet). Je décide donc daller a l'autre pc et suivre les étape du cd rom inventel pour installer un 2ème pc en wifi ( avec 1 des 2 clés "dungle" sagem ) et la rien l'utilitaire de wanadoo ne détecte pas de dungle mais windows si.
Alors je re téléphone a leur hotline formé d'incompétent dans l'espoir d'avoir de la chance, et la il me dit que c normal kil me fo le cd de sagem pour installer! Alors 18h30 je me dépèche vite daller malgré la fermeture a FT récupéré un CD livebox sagem puis je méle cd dedans fé instalation d'un pc supplémentaire et la il me trouve aucun SSID!!!!! Donc jéssé par le truc de windows de linstaller en lui disant daller sur le cd et rien a faire windows me détecte un nouveau matériel mé ne minstal pas ce dungle!

Donc la je suis pire qu'en ébulition et ne sé vraiment plus quoi faire.
Silvouplai vraiment si quelque'un pouvait se pencher sur le sujet et maider se seré vraiment mais alors vraiment très très gentil de sa part.

Par msn a mon avis se seré plus simple alors je vous donne mon adresse msn au cas ou il y a kelkun kli veuille bien maider.

Diablo_67@msn.com

Je devien fou la! Svp aider moi Grrr2

Merci davance a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rykian
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyMar 5 Avr 05 à 1:17

J'suis pas sur que le support par MSN soit la meilleure chose pour ce forum... Mais ton Dongle tu peux le configurer a l'aide de l'utilitaire Sagem livré avec, ou même avec les pilotes Windows et ça marche très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyMar 5 Avr 05 à 8:08

C'est a dire ? Tu peu etre plus pré&cis é me dire éxactement comment faire svp ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyMar 5 Avr 05 à 8:32

Diablo_67 a écrit:


(...)
La comme d'abitude tout ce passe bien avec le premier pc que je décide de metre en wifi (sans problème jinstal internet). Je décide donc daller a l'autre pc et suivre les étape du cd rom inventel pour installer un 2ème pc en wifi ( avec 1 des 2 clés "dungle" sagem ) et la rien l'utilitaire de wanadoo ne détecte pas de dungle mais windows si.
(...)
récupéré un CD livebox sagem puis je méle cd dedans fé instalation d'un pc supplémentaire et la il me trouve aucun SSID!!!!! Donc jéssé par le truc de windows de linstaller en lui disant daller sur le cd et rien a faire windows me détecte un nouveau matériel mé ne minstal pas ce dungle!

(...)
C'est a dire ? Tu peu etre plus pré&cis é me dire éxactement comment faire svp ? Merci Wink

Bonjour
Si c'est une clé Sagem, un utilitaire de gestion Wifi a été installé par le CD-ROM. Il est lancé automatiquement .

Pour avancer, il faudrait nous indiquer ce qui est lancé actuellement.
En bas de l'écran à droite dans la barre des tâches de Windows, avant la date, que voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyMar 5 Avr 05 à 13:14

Désolé vous aller me prendre pour un noob mais je ne comprend vraiment pas ce ke vou me demander je ne fé pas expres je vou jure je suis juste completement perdu ....

Merci de l'intéret que vou me porter et comme dit si vous avez msn se seré plus rapide.

Merci davance tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyMar 5 Avr 05 à 13:42

Une petite info la vite fé...

G reéssayer d'installer le dungle wifi sagem sur le 2ème pc derrière et cette fois ci il a été détecté mais il y a un problème le SSID né pas détecté... Et je ne peut pas le taper dedans.

Comment faire svp ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyMar 5 Avr 05 à 13:56

Diablo_67 a écrit:
Une petite info la vite fé...

G reéssayer d'installer le dungle wifi sagem sur le 2ème pc derrière et cette fois ci il a été détecté mais il y a un problème le SSID né pas détecté... Et je ne peut pas le taper dedans.

Comment faire svp ?

Merci

Le style SMS ne facilite pas la compréhension de votre problème.
Si je résume, vous avez maintenant un kit Inventel avec une LiveBox Inventel et une clé Wifi "Inventel". C'est installé et cela marche. C'est normal, le CD-ROM est fait pour installer automatiquement ce kit précis.

Vous voulez installer une deuxième clé Wifi Sagem. Pour cela il faut le CD-Rom driver Sagem (et pas Inventel).
A la fin de l'installation des drivers de la carte et de l'utilitaire réseau Sagem, il suffit d'entrer dans l'utilitaire de réseau Sagem la clé WEP de la LiveBox Inventel (et mettre le même canal radio) puis de l'associer à la LiveBox Inventel
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyMar 5 Avr 05 à 16:50

Désolé pour le style sms...
J'ai a priori fait tout comme vous me l'indiquer seulement cette histoire de canal la je ne sais pas comment le régler.
Pouver vous me détailler silvouplais la marche a suivre?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyMar 5 Avr 05 à 17:12

Diablo_67 a écrit:
Désolé pour le style sms...
J'ai a priori fait tout comme vous me l'indiquer seulement cette histoire de canal la je ne sais pas comment le régler.
Pouver vous me détailler silvouplais la marche a suivre?

Merci

Avez-vous (ou s'est-il lancé seul) lancé l'outil de gestion Wifi de la clé Sagem ?
Si c'est le cas, il doit y avoir une nouvelle mini-icône dans la "zone de notification" de la barre de tâche de Windows (en bas à droite avant l'horloge). Est-ce le cas et si oui à quoi ressemble cette icône ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyMar 5 Avr 05 à 17:36

Ecouter je ne comprend pas se que vous me demandez... Il y auré t'il un autre moyen de communiquer ensemble car il me semble que vous vous y conéssez assez bien la dednas.
Je suis près a vous téléphoner s'il le faut.Mais dites moi svp qu'il ai possible que vous m'aidiez svp

Merci davance Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_6
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyMar 5 Avr 05 à 23:21

Bon bhen j'ai enfin réussi a connecter mon 2ème pc a internet!
Mais le truc c ke je lé raprocher a 1 mètre de la live box :s

Donc jen conclu ke c t a cause des mur etc ke sa ne passé pas.

Avez vous une solution a ce problème ? Un truc pour amplifier je ne sais pas.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
natlebes
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyLun 11 Avr 05 à 13:17

Diablo_67 a écrit:
Bon bhen j'ai enfin réussi a connecter mon 2ème pc a internet!
Mais le truc c ke je lé raprocher a 1 mètre de la live box :s

Donc jen conclu ke c t a cause des mur etc ke sa ne passé pas.

Avez vous une solution a ce problème ? Un truc pour amplifier je ne sais pas.


Merci
J'ai un nouveau pc portable qui a le wifi integré, c'est beaucoup plus puissant que le dongle puisque je suis toujours en laisson exelente dans toute la maison alors que avec le clef la liaison n'était pas tres forte..
@+
Nathan
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( EmptyLun 11 Avr 05 à 13:29

Diablo_67 a écrit:
Bon bhen j'ai enfin réussi a connecter mon 2ème pc a internet!
Mais le truc c ke je lé raprocher a 1 mètre de la live box :s

Donc jen conclu ke c t a cause des mur etc ke sa ne passé pas.

Avez vous une solution a ce problème ? Un truc pour amplifier je ne sais pas.


Merci


Bonjour


A 1 mètre de distance, pourquoi ne pas utiliser un banal câble Ethernet ?
S'il existe un mur entre la LiveBox et votre machine, il suffit de faire un trou dedans;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty
MessageSujet: Re: La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(   La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La live box me rend fou je crake svp la de laide svp... :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TSE, A LAIDE !!!
» Live box et xbox live gros problemes....
» live box sagem et xbox live
» live box et xbox live
» Live Box ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser