Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Live Box ou pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
danawoo
Invité




Live Box ou pas ? Empty
MessageSujet: Live Box ou pas ?   Live Box ou pas ? EmptyMer 21 Sep 05 à 16:26

Salut à toutes et tous

Sans fioritures ni baratin,mon journal d'installation..

Lundi 19 abonnement en ligne à Wanadoo ADSL Max (plus exactement modif d'abonnement) .
et commande Live Box en location.

--------- après midi, confirmation par mail de Wanadoo de l'abonnement et de la cde Livebox live Box

Mardi 20 apparition dans l'icone Wanadoo de la nouvelle vitesse de connexion= 6,6 Mbits/s au lieu de 2,4


Mercredi 21 Livraison Live Box. Par curiosité, avant de l'installer,connexion sans rien modifier.
Je suis en eXtense 2048K avec un modem SAGEM connecté sur USB 1.1
déja, les petits téléchargements d'essai se font à 300/400k alors qu'avant c'était 150/240,
et pour finir,j'ai chargé avec Mass Downloader un CD.iso de 695 Mo en DIX HUIT MINUTES à une
moyenne de 685k .

pour l'instant chapeau WANADOO.


Sachant que la téléphonie et la TV ADSL ne m'interessent pas, est-ce que je dois quand même
installer la Live Box?
En plus j'ai acheté spécialement une carte Ethernet que je n'ai pas encore installé.
Si je monte le tout,est'ce que je vais améliorer encore ma connexion?

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Live Box ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Live Box ou pas ?   Live Box ou pas ? EmptyJeu 22 Sep 05 à 4:45

Très franchement, si tu n'as qu'un seul PC et qu'avec ton modem USB tu dl à 685Ko/s, la box ne te servira à rien.
Vu ta vitesse de syncronisation, tu dois dl au maci ou pas loins.

Par contre, si tu veux monter un petit réseau local avec une connexion partagée, il est très apreciable de ne pas devoir laisser son PC allumé pour que l'autre ordi puisse avoir accès au net.

Mais je trouve étrange qu'avec un modem USB tu dl à 685Ko/s.
Avec le miens, j'ai jamais dépassé les 380Ko/s. Et encore, pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Live Box ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live box et xbox live gros problemes....
» live box sagem et xbox live
» live box et xbox live
» X box live
» live box (help)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser