Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 X box live

Aller en bas 
AuteurMessage
nono le
Invité




X box live Empty
MessageSujet: X box live   X box live EmptyJeu 4 Nov 04 à 15:34

Salut a tous,

je voudrais prendre la live box et me connecté sur le xbox live.... Mais j'ai lu qu'il vallais mieu connecté son pc et ça live box avec un cable rj 45 plutôt que de passé par l'usb (deconnection), mais je ne pense pas avoir une prise ethernet derriere mon PC (que USB) car mon ordi commence a ce faire vieux.

comment je fais ?

merci pour votre réponse ! j'ai besoin d'aide ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyJeu 4 Nov 04 à 17:22

il te faut ajouter à ton PC une carte réseau 10/100 Mbps sur port PCI ... compte une douzaine d'euros la carte.
Revenir en haut Aller en bas
nono le
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyJeu 4 Nov 04 à 19:00

c'est pour ça que je voulez faire ça en wifi, je n'aurais pas besoin de carte raiseaux la je me trompe ??

Mais ça marche vraiment pas bien ce systeme ?

Si mon pc est vieux et qu'il lache, je pourrais quand même me servir du xbox live grace a la live box ?

merci pour ta réponse, elle me sera très utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyJeu 4 Nov 04 à 19:11

Salut,
Tout à fait tu pourras quand même te servir de ta x box live

@ +
Revenir en haut Aller en bas
nono le
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyJeu 4 Nov 04 à 20:20

ok ça va merci Smile

Et c'est laquel la meilleurs marque de livebox ? inventel ou sagem ?

cel ou il y a le moin de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyJeu 4 Nov 04 à 20:21

Elles ont chacune des pbs Sad
Malheureusement I don't want that

@ +
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyJeu 4 Nov 04 à 21:13

quitte a prendre un cable plus long, connectes ta xbox directement a la livebox car sinon, y a des conflits sur ton pc, j'ai deja teste

d'ailleurs c pour ca que j'hesite a m'abonner a xbox live...


la LB ayant 2 ports RJ-45 libres, pourquoi s'embeter a acheter une carte reso ?
Revenir en haut Aller en bas
nono le
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyJeu 4 Nov 04 à 22:41

Oui c'est bien ce que je veux faire,

Mon idée est tout simplement de : Brancher ma Live Box au pc a l'aide d'un file USB

Puis de brancher la live box a la xbox avec un cable RJ 45 !

Mais je vois beaucoup de monde qui ce plaigne de cette live box, ça vien de quoi ??? au pire si ça marche pas je résiliré l'abonnement mais bon c'est tout de meme une perte de temps !

Moi comme mon pc est vieux, je dois pas être dépendant de mon pc, avec une carte réseaux il faudra que je l'allume a chaque fois pour jouer au xbox live... alors qu'avec la live box je peu le laissé éteint.... C'est pourquoi j'aimerais l'avoir mais si y a des prob c'est ennuyant...

Mais le branchement que j'ai dis : Live box branché au pc (usb) et live box branché a la xbox (RJ 45) c'est un branchement qui fonctionne ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyVen 5 Nov 04 à 0:32

Le branchement fonctionne bien , à priori sauf erreur, c'est le branchement en WIFI qui pose des problèmes.
Maintenant rien ne t'empèche si tu n'as pas la TV par ADSL de branche ta X box et ton pc en ethernet, tu as deux ports sur ta lb

@ +
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyVen 5 Nov 04 à 2:27

je sais pas pk, la LB ne reconnait pas ma xbox

en passant par mon pc non plus

qd j'ai branche mon pc a un modem sagem fast 800, la xbox arrivait a se connecter sur le net par contre...

bizarre
Revenir en haut Aller en bas
nono le
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyVen 5 Nov 04 à 2:45

Je vien de penser a quelque chose... Ma xbox est dans mon salon et mon pc dans ma chambre, je vais devoir prendre un cable rj 45 immense pour rellier les deux, et a mon avis ça va me causé des problème de ping car le cable sera trop long pour le live !!

Donc je vais surement devoir brancher en Wifi !! vous êtes sur que ça ne fonctionne pas ?? même maintenant ?? c'est bizar quand même.... a quoi ça sert alors que ce modem soit en vente si on ne peu même pas le mettre en wifi ??
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyVen 5 Nov 04 à 2:52

excuse moi mais si tu arrives a te brancher au xbox live ca serait sympa de me le faire savoir car j ai exactement le meme probleme que toi avant elle se connectait toute seule et maintenant elle me dit que l ip n est plus bonne donc si tu peux me dire comment tu as configuré ta livebox ça m arrangerait merci de ton aide ou de toute autre aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyVen 5 Nov 04 à 3:00

nono le robot a écrit:
Je vien de penser a quelque chose... Ma xbox est dans mon salon et mon pc dans ma chambre, je vais devoir prendre un cable rj 45 immense pour rellier les deux, et a mon avis ça va me causé des problème de ping car le cable sera trop long pour le live !!

Donc je vais surement devoir brancher en Wifi !! vous êtes sur que ça ne fonctionne pas ?? même maintenant ?? c'est bizar quand même.... a quoi ça sert alors que ce modem soit en vente si on ne peu même pas le mettre en wifi ??

l'internet en wifi avec la LB ca marche tres bien

maintenant, pour connecter ta XBOX au net via la LB, c'est un autre souci...
Revenir en haut Aller en bas
nono le
Invité




X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live EmptyVen 5 Nov 04 à 4:22

Je sais pas, pour brancher ma xbox a la live box, je pense pas que ça soit si compliquer, en tout cas je connais des gens qui le font donc a ce niveau la je serais aidé...

Mais c'est juste qu'avec toute les plaintes qui a sur ce forum je doute de l'efficacité de cette LB... enfin je constateré ça par moi même Wink

Pour davdav : je tes envoyé un message privé peu etre meme deux identique lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
nono le
Invité




X box live Empty
MessageSujet: bouarf !!!   X box live EmptyVen 5 Nov 04 à 15:00

Bon voilà j'ai appelé wanadoo ce matin pour qu'il m'envoi la livebox, et il m'on dis qu'il n'en avais plus, qu'il fallais attendre deux semaine Confused Sad scratch

Donc va falloir que j'attende visiblement ! mais c'est peu etre un mal pour bien non ? peu etre que les nouvelle livebox qu'il von recevoir seron plus au point que les première et qui aura moin de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X box live Empty
MessageSujet: Re: X box live   X box live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X box live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live box et xbox live gros problemes....
» live box sagem et xbox live
» live box et xbox live
» est-ce que FT va modifier son produit
» cd live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser