Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local

Aller en bas 
AuteurMessage
tox
Invité




pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local Empty
MessageSujet: pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local   pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local EmptyLun 3 Jan 05 à 23:42

salut a tous !

voila je pense faire parti de ceux ki ont lu et relu les post a ce sujet ainsi que le tutorial et qui malgre tout ca, n'arrive tjrs pas a creer un reseau
ben voila pour pouvoir dl mes fichiers depuis mon portable sur mon pc de bureau,j'utilise maintnt serv-u ( ftp) sur mon pc de bureau et flash fxp (ftp) sur le portable et la quelle merveille cela fonctionne nikel !!!!
Very Happy
de plus j'ai installe real vnc tjrs sur pc de bureau,et la depuis mon portable je prend le controle de mon pc de bureau et je peux donc faire ce qu'il me plait avec

voila une alternative ,si ca peux aider certaine personne Very Happy

ps:pensez a faire un don pour la catastrophe d'asie salut
Revenir en haut Aller en bas
willycov
Invité




pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau l   pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local EmptyJeu 6 Jan 05 à 1:49

tox a écrit:
salut a tous !

voila je pense faire parti de ceux ki ont lu et relu les post a ce sujet ainsi que le tutorial et qui malgre tout ca, n'arrive tjrs pas a creer un reseau
ben voila pour pouvoir dl mes fichiers depuis mon portable sur mon pc de bureau,j'utilise maintnt serv-u ( ftp) sur mon pc de bureau et flash fxp (ftp) sur le portable et la quelle merveille cela fonctionne nikel !!!!
Very Happy
de plus j'ai installe real vnc tjrs sur pc de bureau,et la depuis mon portable je prend le controle de mon pc de bureau et je peux donc faire ce qu'il me plait avec

voila une alternative ,si ca peux aider certaine personne Very Happy

ps:pensez a faire un don pour la catastrophe d'asie salut

Salut, je comprend ton alternative, car moi aussi j'ai beau relire tous les post et bien je n'arrive a communiquer que avec 2 PC : j'explique comment et mon parc informatique tous les PC vons sur Internet sa no probléme.. Donc cher moi j'ai 1 PC en Wifi + 1 en USB + 2 en ethernet + 1 autre Pc qui es relier a celui en Wifi par une carte ethernet.. et je envoyer des fichier que ur le PC en Wif et celui relié au PC qui es en Wifi.. les 3 autre pas moyen je peut juste aller sur le net... alors je comprend po....

Et sinon pour le Don en Asie............. Occupons nous d'abord de la france et on verra aprés...............................
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local   pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local EmptyJeu 6 Jan 05 à 14:25

moi aussi j'ai le problème avec deux PC sur le meme sous réseau en ETHERNET.
je vois l'un mais pas l'autre -> EXPLICATION : PACK SP2 de WIN XP !!!
je l'ai viré et tout remarche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local   pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local EmptyJeu 6 Jan 05 à 14:36

Le SP2 n'est pas si pourri que ca, il suffit juste de bien l'utiliser..... par exemple déactiver le firewall et ca marchera...
Revenir en haut Aller en bas
nucleon.
Invité




pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local   pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local EmptyJeu 6 Jan 05 à 14:39

je suis d'accord avec beworld mais même firewall désactivé c'est la croix et la bannière !!!
Revenir en haut Aller en bas
willycov
Invité




pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local   pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:01

Slt, moi je n'utilise pas le Sp2, je suis toujours avec le sp1 sur mes 6 PC
Peut-être qu'un jour je vais m'y mettre.... Et sinon j'ai reglée mon prbléme mainttenant je peut communiquer avec mes 6 PC..0 Ah oui je vous et po dit comment j'ai fait, ben ses simple j'ai virée cette LB de M..... pour mettre un autre modem routeur et en plus j'ai gagner en Ping et en debit maintenant j'ai un Ping de 22 et je télecharger 990Kbit/s et le 8Mbit ses 1000kbit donc je suis vraiment plus loin.. Donc vous voulez pouvoir communiquer et avoir un trés bon Ping ainsi que de bon débit sur tous vos PC et bin enlever la LB
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local   pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:21

Ici on cherche des solutions aux problèmes liés à la livebox... ceux qui décide de changer apr un autre router, change et ne dis pas que la livebox est de une m**** !!
Sujet fermé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local   pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problme pour jouer en reseau local
» Reseau local et partage de fichiers ethernet<>wiFi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser