teteugne Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Mer 7 Déc 05 à 22:04 | |
| au fait pour info je me sers de ma ligne voip qui n'est pas activée mais qui fonctionne quand même et selon wanadoo que je ne dois pas utiliser et mes appels ne figurent pas sur le suivi en ligne de conso france telecom...... comme cpao l'expliquait au début du sujet......... mais j'aimerai bien "être en règle" sur mon compte wanadoo. |
|
gaia Invité
| Sujet: Re: Plus de tél depuis 18/11 moi aussi Mer 7 Déc 05 à 22:44 | |
| - GrRando a écrit:
- GrRando a écrit:
- Depuis le 18/11 plus de tél Voip, si N° composé = message "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numero" et pourtant le 888 marche.
Ca avait marché 8 jours sans recevoir le mail d'activation. Aprés 10 appels au Sav, le 29/11 j'ai eu la perle rare qui a enfin trouvé que le tél n'etait pas validé chez eux il a essayé mais ça buggait, il m'a promis de lancer la procédure et je devais recevoir le fameux mail. A ce jour rien ! Ca continue. Faut-il passer à la concurrence de suite ? SAV injoignable et aucune réponses à 2 courriers et 2 mails... Je vois que je ne suis pas le seul à désesperer hélas ! Miracle! le 5 décembre mail de Wanadoo Sce client "Nous avons identifié un pb de votre LB, échangez là et aprés 2 à 5 j vous recevrez un mail de confirmation d'activation"ce que j'ai fait. Le 6 déc mail de confirmation ok, aprés reboot LB le tél Voip marche.
Ma conclusion la LB etait, sans doute, bonne (ça avait marché 8 jours sans mail de confirmation) mais un bug de leur système empechait de valider son numéro, le fait de changer de LB a permis un autre enregistrement ok A essayer pour ceux qui sont dans le même cas que moi ??? Ouais, je me demande si je ne devrais pas essayer mais le pb c'est que j' ai déjà changé de livebox et qu' apparemment les 2 ont posé un pb d'activation automatique.Et encore pour la 2ème c'est pire car je ne peux même plus l'utiliser en ligne FT alors que je pouvais avant. Une 3ème lettre est partie aujourd'hui en recommandé avec AR cette fois avec copie à UFC-que choisir.Ca fera 3 mois le 28 décembre que j'attends |
|
teteugne Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Jeu 8 Déc 05 à 8:53 | |
| moi aussi j'avais envoyé le dernier courrier en recommandé avec AR, j'ai reçu l'accusé de reception presque 15 jours après ??? et naturellement toujours pas de trace de remboursement......... mais je pense que si TOUT LE MONDE réagissait comme nous (courrier recommandé) ils seraient forcément obligé de nous entendre et ça nous coute tout de même moi chere que d'appeler la hotline. (bien vu l'idée d'envoyer ça au truc de consommateurs) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip | |
| |
|