| Activation VOIP | |
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Auteur | Message |
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Nico26 Invité
| Sujet: Activation VOIP Sam 30 Oct 04 à 16:59 | |
| Bonjour, Je viens d'installer ma LiveBox Sagem Ok pour l'ADSL Mais je n'arrive pas à activer la VOIP J'ai le message suivant : Que me conseillez vous de faire? D'avance merci @+ Nico |
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Shrek Invité
| Sujet: La patience encore et toujours Sam 30 Oct 04 à 18:14 | |
| Prendre ton mal en patience, c'est tout ce qu'il te reste à faire : il ne sert à rien d'appeler la hotline technique ou commerciale (en ce qui me concerne, plus de vingt appels n'ont toujours pas résolu le problème qui si tu lis les messages postés depuis le mois de septembre à ce sujet sont récurrents). Appeler France Télécom n'a toujours rien résolu non plus. Enfin, j'ai envoyé une lettre recommandée il y a 2 jours parce que je me suis vu facturé le service Téléphonie illimitée au mois d'octobre !!! J'attends que ça bouge. Pour te remonter le moral, quand j'ai saisi mon code MAC et mon numéro de série la première fois et que j'ai obtenu ce même message, nous étions le 9 septembre dernier !!!!! Pour autant d'autres ont eu plus de chance que moi... La solution consiste peut être à se rendre dans son agence FT et pousser une gueleulante (ce que j'ai lu par ailleurs et qui s'est il me semble avéré efficace pour certains). Mais je n'en suis pas encore là... |
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neo19849 Invité
| Sujet: Activation VOIP Dim 31 Oct 04 à 13:09 | |
| j'ai mis une heure avant d'activer la téléphonie IP à cause de "erreur technique sur le service" mais tout va bien j'ai pu téléphoner hier soir avec mon téléphone amarys 220 |
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Sevillan Invité
| Sujet: Re: Activation VOIP Dim 31 Oct 04 à 13:18 | |
| - neo198494 a écrit:
- j'ai mis une heure avant d'activer la téléphonie IP à cause de "erreur technique sur le service" mais tout va bien j'ai pu téléphoner hier soir avec mon téléphone amarys 220
T'as fait qqch en particulier pour que ça marche ou t'as seulement attendu gentiment ? |
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Neptune Langue pendue
Nombre de messages : 150 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2004
| Sujet: Re: Activation VOIP Dim 31 Oct 04 à 13:51 | |
| Je pense que c'est encore le serveur Wanadoo qui ne fonctionne pas. A mon avis attendre bien gentiment la fin du week-end pour que tout rentre dans l'ordre. | |
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Sevillan Invité
| Sujet: Re: Activation VOIP Lun 1 Nov 04 à 11:51 | |
| Et voilà, j'aurai du m'y attendre : impossible d'activer la voIp... Une erreur technique est survenue, je dois les excuser ça me fout les boules d'attendre pour une chose que je commence à payer aujourd'hui. En tout cas je ne serai pas aussi patient que certains qui ont attendu un mois, voire plus : je vais gueuler d'entrée. |
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Sevillan Invité
| Sujet: Re: Activation VOIP Lun 1 Nov 04 à 12:39 | |
| Le 1014 est accessible même un jour férié ???? Ou sinon y'a le 1013 mais je doute qu'ils puissent accéder à ma requête Je suis dépité |
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mifranc Invité
| Sujet: Re: Activation VOIP Lun 1 Nov 04 à 18:05 | |
| j"ai attendu 3 semaines au mois de septembre pour cette fameuse activation bien evidemment quelques appels aux mumeros surtaxes commercial et technique qui n'ont pas servi a grand chose une promesse d'avoir non tenue sur le mois de telephonie de septembre payé sans raison qui s'est transformé en 1 mois gratuit au mois de mars non confirmé par mail des mails sans réponse, un courrier sans réponse pour une non prise en compte de mon engagement 12 mois (payé 44.90 au lieu de 29.90 le 2048) wanadoo maitrise mal son afflux de clients mais comme dans ma campagne c'est le seul a me proposer le 2048... je n'ai qu'a subir.... |
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Sevillan Invité
| Sujet: Re: Activation VOIP Lun 1 Nov 04 à 20:34 | |
| Et t'as pas été retourner une agence FT ??
Je suis désolé pour les gars qui y bossent mais s'il faut gueuler je le ferai |
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Paul38 Invité
| Sujet: Re: Activation VOIP Lun 1 Nov 04 à 21:22 | |
| je suis dans le meme cas ça fait un mois que je telephone au service technique. j'en ai vraiment plein les couilles j'ai donc décidé de casser le contrat avec wanadoo. j'opte pour la freebox! ciao tous les wanadiens! wanadoo c'est vrailent de la MERDE!!!!!! et en plus c'est cher |
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thewang Invité
| Sujet: Re: Activation VOIP Mer 3 Nov 04 à 13:33 | |
| Lu tt le monde,
Pour votre information Wanadoo a eu une saturation au niveau de l'option telephonie ce qui a entraine de gros soucis au niveau des ouvertures de lignes...
Le service n'etait pratiquement plus disponible sur le site ou alors on avait une erreur style: "un probleme technique a ete remonté"...
Depuis hier soir Wanadoo remets progressivement en place son service telephonie... De nombreuses personnes ont pu enfin avoir acces a l'ouverture de leur ligne et celle-ci fut activée dans l'heure même...
Sachez que personne n'a de priorité d'ouverture sur la telephonie,et que tout le monde peut maintenant (pour le moment) ouvrir sa ligne a partir du site Wanadoo.
Bonne journée a Tous. |
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Shrek Invité
| Sujet: Statut Téléphonie Lun 8 Nov 04 à 8:20 | |
| Bonjour, j'ai effectué la mise à jour du firmware v5.00-rc25-fr de la mlivebox inventel car comme le précise le menu de mise à jour : A n'effectuer que si vous voulez ajouter des fonctionnalités ou corriger un problème. Or comme je l'ai déjà écrit, la télélphonie IP est toujours non fonctionnelle. Dans la coonfiguration système, je peux désormais lire dans la partie intitulée livebox : Statut Téléphonie : 1 Alors que jusqu'à maintenant, le statut téléphonie était de 127. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la signification de ce statut ? Merci d'avance... |
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thewang Invité
| Sujet: Re: Activation VOIP Lun 8 Nov 04 à 13:11 | |
| cela veut dire que tu peux heberger une ligne telephonique avc statut 1 et 127 avec statuts 127 il me semble...
ta ligne voip a ete active sur le site wanadoo? tu as recu l'email d'activation? tu na pas changer de LB depuis ton activation telephoniq?
normalmt qd ta ligne tel wanadoo marche le numero de telephone saffiche en dessous de status 1. (le numero que tu as recu par email)
voila... |
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| Sujet: Re: Activation VOIP | |
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| Activation VOIP | |
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