Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Activation VOIP

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico26
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: Activation VOIP   Activation VOIP EmptySam 30 Oct 04 à 16:59

Bonjour,

Je viens d'installer ma LiveBox Sagem Ok pour l'ADSL

Mais je n'arrive pas à activer la VOIP

J'ai le message suivant :

Activation VOIP Erreurwanadoo

Que me conseillez vous de faire?

D'avance merci
@+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: La patience encore et toujours   Activation VOIP EmptySam 30 Oct 04 à 18:14

Prendre ton mal en patience, c'est tout ce qu'il te reste à faire :
il ne sert à rien d'appeler la hotline technique ou commerciale (en ce qui me concerne, plus de vingt appels n'ont toujours pas résolu le problème qui si tu lis les messages postés depuis le mois de septembre à ce sujet sont récurrents).
Appeler France Télécom n'a toujours rien résolu non plus.
Enfin, j'ai envoyé une lettre recommandée il y a 2 jours parce que je me suis vu facturé le service Téléphonie illimitée au mois d'octobre !!!
J'attends que ça bouge.
Pour te remonter le moral, quand j'ai saisi mon code MAC et mon numéro de série la première fois et que j'ai obtenu ce même message, nous étions le 9 septembre dernier !!!!!
Pour autant d'autres ont eu plus de chance que moi...
La solution consiste peut être à se rendre dans son agence FT et pousser une gueleulante (ce que j'ai lu par ailleurs et qui s'est il me semble avéré efficace pour certains). Mais je n'en suis pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
neo19849
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: Activation VOIP   Activation VOIP EmptyDim 31 Oct 04 à 13:09

j'ai mis une heure avant d'activer la téléphonie IP à cause de "erreur technique sur le service" mais tout va bien j'ai pu téléphoner hier soir avec mon téléphone amarys 220
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: Activation VOIP   Activation VOIP EmptyDim 31 Oct 04 à 13:18

neo198494 a écrit:
j'ai mis une heure avant d'activer la téléphonie IP à cause de "erreur technique sur le service" mais tout va bien j'ai pu téléphoner hier soir avec mon téléphone amarys 220

T'as fait qqch en particulier pour que ça marche ou t'as seulement attendu gentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: Activation VOIP   Activation VOIP EmptyDim 31 Oct 04 à 13:51

Je pense que c'est encore le serveur Wanadoo qui ne fonctionne pas. A mon avis attendre bien gentiment la fin du week-end pour que tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
Sevillan
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: Activation VOIP   Activation VOIP EmptyLun 1 Nov 04 à 11:51

Et voilà, j'aurai du m'y attendre : impossible d'activer la voIp... Une erreur technique est survenue, je dois les excuser Evil or Very Mad

ça me fout les boules d'attendre pour une chose que je commence à payer aujourd'hui. En tout cas je ne serai pas aussi patient que certains qui ont attendu un mois, voire plus : je vais gueuler d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: Activation VOIP   Activation VOIP EmptyLun 1 Nov 04 à 12:39

Le 1014 est accessible même un jour férié ???? Ou sinon y'a le 1013 mais je doute qu'ils puissent accéder à ma requête

Je suis dépité Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: Activation VOIP   Activation VOIP EmptyLun 1 Nov 04 à 18:05

j"ai attendu 3 semaines au mois de septembre pour cette fameuse activation bien evidemment quelques appels aux mumeros surtaxes commercial et technique qui n'ont pas servi a grand chose une promesse d'avoir non tenue sur le mois de telephonie de septembre payé sans raison qui s'est transformé en 1 mois gratuit au mois de mars non confirmé par mail
des mails sans réponse, un courrier sans réponse pour une non prise en compte de mon engagement 12 mois (payé 44.90 au lieu de 29.90 le 2048) wanadoo maitrise mal son afflux de clients mais comme dans ma campagne c'est le seul a me proposer le 2048... je n'ai qu'a subir....
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: Activation VOIP   Activation VOIP EmptyLun 1 Nov 04 à 20:34

Et t'as pas été retourner une agence FT ??

Je suis désolé pour les gars qui y bossent mais s'il faut gueuler je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Paul38
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: Activation VOIP   Activation VOIP EmptyLun 1 Nov 04 à 21:22

je suis dans le meme cas ça fait un mois que je telephone au service technique.
j'en ai vraiment plein les couilles j'ai donc décidé de casser le contrat avec wanadoo.
j'opte pour la freebox!

ciao tous les wanadiens!


wanadoo c'est vrailent de la MERDE!!!!!!

et en plus c'est cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: Activation VOIP   Activation VOIP EmptyMer 3 Nov 04 à 13:33

Lu tt le monde,

Pour votre information Wanadoo a eu une saturation au niveau de l'option telephonie ce qui a entraine de gros soucis au niveau des ouvertures de lignes...

Le service n'etait pratiquement plus disponible sur le site ou alors on avait une erreur style: "un probleme technique a ete remonté"...

Depuis hier soir Wanadoo remets progressivement en place son service telephonie... De nombreuses personnes ont pu enfin avoir acces a l'ouverture de leur ligne et celle-ci fut activée dans l'heure même...

Sachez que personne n'a de priorité d'ouverture sur la telephonie,et que tout le monde peut maintenant (pour le moment) ouvrir sa ligne a partir du site Wanadoo.

Bonne journée a Tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shrek
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: Statut Téléphonie   Activation VOIP EmptyLun 8 Nov 04 à 8:20

Bonjour,
j'ai effectué la mise à jour du firmware v5.00-rc25-fr de la mlivebox inventel car comme le précise le menu de mise à jour : A n'effectuer que si vous voulez ajouter des fonctionnalités ou corriger un problème.
Or comme je l'ai déjà écrit, la télélphonie IP est toujours non fonctionnelle.
Dans la coonfiguration système, je peux désormais lire dans la partie intitulée livebox :
Statut Téléphonie : 1
Alors que jusqu'à maintenant, le statut téléphonie était de 127.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la signification de ce statut ?
Merci d'avance...
study
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: Activation VOIP   Activation VOIP EmptyLun 8 Nov 04 à 13:11

cela veut dire que tu peux heberger une ligne telephonique avc statut 1
et 127 avec statuts 127 il me semble...

ta ligne voip a ete active sur le site wanadoo? tu as recu l'email d'activation? tu na pas changer de LB depuis ton activation telephoniq?

normalmt qd ta ligne tel wanadoo marche le numero de telephone saffiche en dessous de status 1. (le numero que tu as recu par email)

voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: Activation VOIP   Activation VOIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation VOIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB activation VOIP
» Delai activation voip ?
» ACTIVATION LIGNE VOIP
» Activation de la lligne VOIP ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser