Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 PB activation VOIP

Aller en bas 
AuteurMessage
MD61
Invité




PB activation VOIP Empty
MessageSujet: PB activation VOIP   PB activation VOIP EmptyDim 29 Mai 05 à 15:13

Bonjour,

J'ai souscris l'option Forfait illimité d'appels le 25/05 et l'Adsl et activée depuis le 12/05 avec la LB et toujours pas de téléphone alors que chez FT il m'avais dit 48h.
j'ai ce message et impossible de faire quoique ce soit:
"Activation de mon téléphone Wanadoo

Vous avez souscrit à Wanadoo Phone : la téléphonie par ADSL de Wanadoo.

Dans les 5 jours suivants votre 1ere connexion Internet avec la Livebox*, vous recevrez dans votre boîte aux lettres, un courriel de confirmation d'activation de votre ligne de téléphonie ADSL.

*Assurez-vous d'être connecté à internet avec votre Livebox "

J'ai appelé le 1014 hier pour tenter de faire l'activation en ligne en indiquant @Mac et S/N sans plus de succés, Reboot LB Idem, pas de diode téléphone.

Ou se situe le pb, la Livebox INVENTEL, la hotline????

Autant vous dire que je commence à douter de la Voip Wanadoo, surtout que depuis que j'ai appris qu'il faut 2 téléphones un pour appeler(connecté à la LB) et l'autre pour recevoir les appels.

Chez 9Télécom un seul téléphone pour appeler et recevoir !!
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




PB activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: PB activation VOIP   PB activation VOIP EmptyDim 29 Mai 05 à 16:46

Il faut en effet compter quelques jours à partir de la première connexion avec la Livebox pour voir son service de téléphonie activé.
En général, le délai annoncé est de 5 jours mais ça peut aller plus vite comme un peu moins, surtout si le délai est à cheval sur un week-end. Il s'agit de 5 jours ouvrés (samedi et dimanche ne comptent pas).

Pour te servir de ta ligne voip, il te faut un téléphone raccorder à la Box, avec lequel tu peux appeler et recevoir des appels.
Ta ligne France Telecom reste bien évidement disponible et tu disposes ainsi de deux lignes indépendantes.
A savoir que tes correspondants t'appelant sur ton numéro 0871 payeront environ le prix d'un appel local.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




PB activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: PB activation VOIP   PB activation VOIP EmptyDim 29 Mai 05 à 18:35

MD61 a écrit:


Autant vous dire que je commence à douter de la Voip Wanadoo, surtout que depuis que j'ai appris qu'il faut 2 téléphones un pour appeler(connecté à la LB) et l'autre pour recevoir les appels.

Chez 9Télécom un seul téléphone pour appeler et recevoir !!
Mdr1
n'importe quoi! tu appeler et recevoir des appels via la LB... Grrr
il te faut 2 téléphones pour en conserver un pour ta ligne "classique", et c'est pareil chez 9Telecom sauf si tu es en dégroupage total...

@+
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




PB activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: PB activation VOIP   PB activation VOIP EmptyDim 29 Mai 05 à 18:36

rastagore a écrit:
A savoir que tes correspondants t'appelant sur ton numéro 0871 payeront environ le prix d'un appel local.
C'est un peu plus cher qu'un appel local!! Donc quelqu'un du même département que toi n'a aucun intérêt d'appeler sur la LB, par contre c'est plus intéressant pour quelqu'un d'un autre département.

@+
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

PB activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: PB activation VOIP   PB activation VOIP EmptyDim 29 Mai 05 à 20:24

A certaines heures c'est moins chère!!! J'ai deja posté un message indiquant cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé





PB activation VOIP Empty
MessageSujet: Re: PB activation VOIP   PB activation VOIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB activation VOIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation VOIP
» Delai activation voip ?
» ACTIVATION LIGNE VOIP
» Activation de la lligne VOIP ... :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser