Bonjour,
J'ai souscris l'option Forfait illimité d'appels le 25/05 et l'Adsl et activée depuis le 12/05 avec la LB et toujours pas de téléphone alors que chez FT il m'avais dit 48h.
j'ai ce message et impossible de faire quoique ce soit:
"Activation de mon téléphone Wanadoo
Vous avez souscrit à Wanadoo Phone : la téléphonie par ADSL de Wanadoo.
Dans les 5 jours suivants votre 1ere connexion Internet avec la Livebox*, vous recevrez dans votre boîte aux lettres, un courriel de confirmation d'activation de votre ligne de téléphonie ADSL.
*Assurez-vous d'être connecté à internet avec votre Livebox "
J'ai appelé le 1014 hier pour tenter de faire l'activation en ligne en indiquant @Mac et S/N sans plus de succés, Reboot LB Idem, pas de diode téléphone.
Ou se situe le pb, la Livebox INVENTEL, la hotline????
Autant vous dire que je commence à douter de la Voip Wanadoo, surtout que depuis que j'ai appris qu'il faut 2 téléphones un pour appeler(connecté à la LB) et l'autre pour recevoir les appels.
Chez 9Télécom un seul téléphone pour appeler et recevoir !!