Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit sondage sur activation voip

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
teteugne
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyVen 2 Déc 05 à 15:04

bonjour, j'aurais voulu savoir qui a le même problème que moi et si il a été résolu un jour car wanadoo ne peut pas me donner de délai : j'ai la voip activée sur ma livebox sagem mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation : résultat je paie les communications comme pour ma ligne ft et le service commerciale m'assure qu'ils vont me rembourser toutes mes communications sur postes fixes...... j'attend vos réponse Merci
Revenir en haut Aller en bas
cpao
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyVen 2 Déc 05 à 19:15

bonjour je n'ai jamais recu de confirmation je suis allé chercher mon numero dans la live box .j'ai fais des essais ca marche je suis bien en illimité .donc essaye d'appeler avec un portable ou autre ligne quand tu auras trouve ton numero ) ta live box a ton numero 08 ..... si ton telephone sonne c'est que ca passe bien
un autre essai prendre la ligne il doit y avoir 3 bips au depart de la prise de ligne puis plus rien la tonnalité normale et apres encore trois bip

je pense que ca peut t'aider amities
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyVen 2 Déc 05 à 22:01

tout à fait...
DE plus quand tu décroche le tel branché sur la LB, si tu a un petit bip particulier c'est que le VOIP est OK... Il y a aussi la LED téléphonie..
Revenir en haut Aller en bas
teteugne
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptySam 3 Déc 05 à 13:31

super ok j'ai bien une ligne voip activée dans ma lb mais chez wanadoo ils m'ont dit que tous les appels passeront par france telecom vu que chez eux c'est pas activé...... Mécontant y'a longtemps que vos lignes voip sont comme ça ? et est-ce-que vous avez vérifié sur vos factures ft ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cpao
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptySam 3 Déc 05 à 16:14

moi j'ai verifie je suis inscrit sur le site de france telecom ou on peut payer ses factures etc et suivre ses consomation et je vois bien que je n'ai pas de communications a payer sauf celles des numeros speciaux commencant par 0800 exemple le numero de wanadoo.
je pense que wanadoo deconne vraiment en ce moment et s'il continuent dans deux mois je part de chez eux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
teteugne
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptySam 3 Déc 05 à 21:19

Merci je suis rassuré et je vais enfin pouvoir profiter de cette ligne.... mais pour moi c'est pareil si ça ne s'arrange pas je me sauve Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyDim 4 Déc 05 à 3:59

Il y a une chose simple et rapide à faire.

Tu prends le téléphone branché sur la livebox et tu fais le numéro de chez toi.
Si ça sonne, c'est que tu as bien 2 lignes et que donc, le VoIP est bien activé.
Ensuite, si tu as la présentation du numéro, tu regardes bien que c'est bien ton numéro commençant par 08 qui appelle (ou sinon, un GSM fait l'affaire).

Parce que je trouve quand même extrêment étrange que tu entendes les "bip" VoIP mais que tu n'aies pas la ligne.

Mais quand tu vas sur ton compte, quand tu regarde dans "Téléphone Wanadoo", ça te dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyDim 4 Déc 05 à 11:08

DMADSL a écrit:
Il y a une chose simple et rapide à faire.

Tu prends le téléphone branché sur la livebox et tu fais le numéro de chez toi.
Si ça sonne, c'est que tu as bien 2 lignes et que donc, le VoIP est bien activé.
Ensuite, si tu as la présentation du numéro, tu regardes bien que c'est bien ton numéro commençant par 08 qui appelle (ou sinon, un GSM fait l'affaire).

Parce que je trouve quand même extrêment étrange que tu entendes les "bip" VoIP mais que tu n'aies pas la ligne.

Mais quand tu vas sur ton compte, quand tu regarde dans "Téléphone Wanadoo", ça te dit quoi?

Moi aussi j' ai les bip VOIP et pourtant la ligne n' a encore pas pu être activée depuis le 28 septembre car pb technique affichant "erreur -10".
Si j'eesaie d'appeler ça sonne occupé et si je m'appelle, je tombe sur ma messagerie ' mais sans pouvoir laisser de message et j' ai un mail dans mon ordi signalant l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
teteugne
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyDim 4 Déc 05 à 13:51

Hein4 bonjour non moi c'est beaucoup plus vicelare que ça ! j'ai bien une ligne voip avec un numero (que j'ai eu en m'appelant sur le fixe et après dans la config de la lb) qui fonctionne je peux appeler avec mais sur le portail wanadoo : dans les 5 jours blablabla...... toujours pas de voip active et c'est là qu'est tout mon problème puisqu'ils m'ont dit : pas activé sur le portail : communication france telecom....... mais apparement je ne suis pas le seul et ma ligne est vraiment illimité (j'espère je fais confiance aux réponses du dessus)
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyDim 4 Déc 05 à 15:43

teteugne a écrit:
Hein4 bonjour non moi c'est beaucoup plus vicelare que ça ! j'ai bien une ligne voip avec un numero (que j'ai eu en m'appelant sur le fixe et après dans la config de la lb) qui fonctionne je peux appeler avec mais sur le portail wanadoo : dans les 5 jours blablabla...... toujours pas de voip active et c'est là qu'est tout mon problème puisqu'ils m'ont dit : pas activé sur le portail : communication france telecom....... mais apparement je ne suis pas le seul et ma ligne est vraiment illimité (j'espère je fais confiance aux réponses du dessus)

Mêmes symptômes que toi avec ma 1ere livebox:diode tél allumée, bip VOIP, n° trouvé en m'appelant sur le fixe qui affiche les n°, communications possibles entrant et sortant, mais ensuite facturation FT car VOIP non activée (erreur-10 depuis le début).
Avec ma 2ème livebox, je n' ai plus que le bip VOIP
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyDim 4 Déc 05 à 15:50

g eu le mail après 15j d'attente, j'en avais marre g appellé leur ligne "chaude" Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyDim 4 Déc 05 à 15:59

donuts a écrit:
g eu le mail après 15j d'attente, j'en avais marre g appellé leur ligne "chaude" Wink

Moi aussi j'en ai eu marre, j' ai tout fait, tout ce qui était en mon pouvoir, et malheureusement, l'activation de ma VOIP pose un pb technique comme à certains d'entre nous ( la fameuse erreur-10 qui provient des comptes clients et que seul ,paraît-il, leur prestataire VOIP peut résoudre) depuis plus de 2 mois maintenant.
Le dossier est entre les mains du service clients de Bordeaux auprès de qui j'ai porté réclamation par courrier il y a maintenant un mois.

Mais je ne suis pas soeur Anne, je ne vois rien venir, même pas une explication, et c'est ça le plus rageant
Revenir en haut Aller en bas
teteugne
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyDim 4 Déc 05 à 19:37

hein3 là ou je ne comprends plus rien du tout c'est que "cpao" à les mêmes symptômes (donc j'imagine un code 10) mais lui ne paie pas les communications sur ft..... au secours wanadoo c'est la jungle
Revenir en haut Aller en bas
teteugne
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyDim 4 Déc 05 à 19:42

gaia a écrit:
donuts a écrit:
g eu le mail après 15j d'attente, j'en avais marre g appellé leur ligne "chaude" Wink

Moi aussi j'en ai eu marre, j' ai tout fait, tout ce qui était en mon pouvoir, et malheureusement, l'activation de ma VOIP pose un pb technique comme à certains d'entre nous ( la fameuse erreur-10 qui provient des comptes clients et que seul ,paraît-il, leur prestataire VOIP peut résoudre) depuis plus de 2 mois maintenant.
Le dossier est entre les mains du service clients de Bordeaux auprès de qui j'ai porté réclamation par courrier il y a maintenant un mois.

Mais je ne suis pas soeur Anne, je ne vois rien venir, même pas une explication, et c'est ça le plus rageant


tout pareil pour moi 2 mois sans rien.... 35 € de hotline pour obtenir le tel illimité (paradoxe) et toujours rien.... lettre recommandee depuis 15 jours et toujours pas de réponse.... merci wanadoo (et ils osent faire de la pub pour noël satisfait ou remboursé !)
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyDim 4 Déc 05 à 22:25

teteugne a écrit:
gaia a écrit:
donuts a écrit:
g eu le mail après 15j d'attente, j'en avais marre g appellé leur ligne "chaude" Wink

Moi aussi j'en ai eu marre, j' ai tout fait, tout ce qui était en mon pouvoir, et malheureusement, l'activation de ma VOIP pose un pb technique comme à certains d'entre nous ( la fameuse erreur-10 qui provient des comptes clients et que seul ,paraît-il, leur prestataire VOIP peut résoudre) depuis plus de 2 mois maintenant.
Le dossier est entre les mains du service clients de Bordeaux auprès de qui j'ai porté réclamation par courrier il y a maintenant un mois.

Mais je ne suis pas soeur Anne, je ne vois rien venir, même pas une explication, et c'est ça le plus rageant


tout pareil pour moi 2 mois sans rien.... 35 € de hotline pour obtenir le tel illimité (paradoxe) et toujours rien.... lettre recommandee depuis 15 jours et toujours pas de réponse.... merci wanadoo (et ils osent faire de la pub pour noël satisfait ou remboursé !)

Pour les appels à la hotline, j' ai réclamé aussi au service commercial et obtenu le remboursement intégral de mes appels (près de 100 euros) sur présentation de ma facture FT + quelques gestes "commerciaux" histoire de calmer un peu le client; mais ça ne nous tjrs pas le tél!!!
Revenir en haut Aller en bas
teteugne
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyLun 5 Déc 05 à 8:42

Grrr3 moi aussi le service commercial (vu que je menaçais de résilier sur le champ) me rembourse mes communications hotline + france telecom depuis 2 mois (locale et nationale) + geste commerciale en janvier sur l'abonnement...... ça me calme un peu et ça me calmerai encore plus si j'avais reçu ce fameux remboursement Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyLun 5 Déc 05 à 12:03

Citation :
TV par ADSL activé 1
Visiophonie activée 0
Statut Téléphonie 1
Numéro de téléphone Aucun numéro attribué

et ce mail dans ma boie au lettre :

Citation :
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Achat du service Téléphonie illimitée a bien été effectuée.


Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo


et quand je vais sur mon compte sur wanadoo.fr :

Citation :
Vous avez souscrit à l'offre de Téléphonie par ADSL de Wanadoo.

Dans les 5 jours suivants votre 1ere connexion Internet avec la Livebox*, vous recevrez dans votre boîte aux lettres, un courriel de confirmation d'activation de votre ligne de Téléphonie par ADSL.

*Assurez-vous d'être connecté à Internet avec votre Livebox.

le mail et le message ci dessus je les ai depuis le 30/11 : ma ligne devrait bientôt etre activé non ?
Revenir en haut Aller en bas
GrRando
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Plus de tél depuis 18/11 moi aussi   petit sondage sur activation voip EmptyLun 5 Déc 05 à 12:56

Depuis le 18/11 plus de tél Voip, si N° composé = message "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numero" et pourtant le 888 marche.
Ca avait marché 8 jours sans recevoir le mail d'activation.
Aprés 10 appels au Sav, le 29/11 j'ai eu la perle rare qui a enfin trouvé que le tél n'etait pas validé chez eux il a essayé mais ça buggait, il m'a promis de lancer la procédure et je devais recevoir le fameux mail. A ce jour rien ! Ca continue. Faut-il passer à la concurrence de suite ? SAV injoignable et aucune réponses à 2 courriers et 2 mails... Je vois que je ne suis pas le seul à désesperer hélas !
Revenir en haut Aller en bas
teteugne
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: Plus de tél depuis 18/11 moi aussi   petit sondage sur activation voip EmptyLun 5 Déc 05 à 15:06

GrRando a écrit:
Depuis le 18/11 plus de tél Voip, si N° composé = message "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numero" et pourtant le 888 marche.
Ca avait marché 8 jours sans recevoir le mail d'activation.
Aprés 10 appels au Sav, le 29/11 j'ai eu la perle rare qui a enfin trouvé que le tél n'etait pas validé chez eux il a essayé mais ça buggait, il m'a promis de lancer la procédure et je devais recevoir le fameux mail. A ce jour rien ! Ca continue. Faut-il passer à la concurrence de suite ? SAV injoignable et aucune réponses à 2 courriers et 2 mails... Je vois que je ne suis pas le seul à désesperer hélas !

Mdr2 barratin officiel de la hotline wanadoo : ça va être mis en service mais on ne sait pas (et personne ne sait) quand ce sera actif........

ils me répondent ça depuis 2 mois et demi... je suis tombé une fois sur un mec qui m'a dit "c'est normal les numéros sont pas dans les bonnes cases dans 2 jours maxi c'est en service" ça fait 1 mois.... moi je desespère et j'attend pour changer (je surveille les forums des autres fournisseurs d'accès et apparement c'est pareil partout : vive le progrès !)
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyLun 5 Déc 05 à 21:05

Ex-floodeur a écrit:
Citation :
TV par ADSL activé 1
Visiophonie activée 0
Statut Téléphonie 1
Numéro de téléphone Aucun numéro attribué

et ce mail dans ma boie au lettre :

Citation :
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Achat du service Téléphonie illimitée a bien été effectuée.


Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

Le service client Wanadoo


et quand je vais sur mon compte sur wanadoo.fr :

Citation :
Vous avez souscrit à l'offre de Téléphonie par ADSL de Wanadoo.

Dans les 5 jours suivants votre 1ere connexion Internet avec la Livebox*, vous recevrez dans votre boîte aux lettres, un courriel de confirmation d'activation de votre ligne de Téléphonie par ADSL.

*Assurez-vous d'être connecté à Internet avec votre Livebox.

le mail et le message ci dessus je les ai depuis le 30/11 : ma ligne devrait bientôt etre activé non ?

Normalement oui, mais si ça tarde appelle pour faire activer la VOIP; j'espère pour toi que tu ne rencontreras pas les mêmes pbs que certains, car moi ces mails ,je les ai eus le 30....septembre et depuis pb technique, donc pas d'activation pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyLun 5 Déc 05 à 21:08

teteugne a écrit:
Grrr3 moi aussi le service commercial (vu que je menaçais de résilier sur le champ) me rembourse mes communications hotline + france telecom depuis 2 mois (locale et nationale) + geste commerciale en janvier sur l'abonnement...... ça me calme un peu et ça me calmerai encore plus si j'avais reçu ce fameux remboursement Mdr3

Oui moi aussi, pour l'instant je n' ai que les mails...
Revenir en haut Aller en bas
gaia
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: Plus de tél depuis 18/11 moi aussi   petit sondage sur activation voip EmptyLun 5 Déc 05 à 21:12

GrRando a écrit:
Depuis le 18/11 plus de tél Voip, si N° composé = message "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numero" et pourtant le 888 marche.
Ca avait marché 8 jours sans recevoir le mail d'activation.
Aprés 10 appels au Sav, le 29/11 j'ai eu la perle rare qui a enfin trouvé que le tél n'etait pas validé chez eux il a essayé mais ça buggait, il m'a promis de lancer la procédure et je devais recevoir le fameux mail. A ce jour rien ! Ca continue. Faut-il passer à la concurrence de suite ? SAV injoignable et aucune réponses à 2 courriers et 2 mails... Je vois que je ne suis pas le seul à désesperer hélas !

Bienvenue au club! La concurrence aussi pose pb parfois et à FT, on nous fera valoir comme argument qu' au moins on conserve une ligne téléphonique.
Mais j' attends depuis le 28 sept; ça bugge ( erreur -10) et le pb est remonté au....service technique qui s'occupe de la VOIP, en fait un prestataire de service, Netcentrex....Pour wanadoo,"c'est pas nous, c'est eux"!
Revenir en haut Aller en bas
teteugne
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyLun 5 Déc 05 à 22:16

Grrr moi là où j'ai un peu de mal à avalé c'est que wanadoo c'est france telecom donc l'installateur des lignes téléphoniques....... et eux-mêmes ne sont pas capable de gérer leurs lignes tout seul..... ils font appel à des sous-traitants et apparement ne savent pas les gérer.....marre...marre......marre..... Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
GrRando
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: Plus de tél depuis 18/11 moi aussi   petit sondage sur activation voip EmptyMer 7 Déc 05 à 20:07

GrRando a écrit:
Depuis le 18/11 plus de tél Voip, si N° composé = message "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numero" et pourtant le 888 marche.
Ca avait marché 8 jours sans recevoir le mail d'activation.
Aprés 10 appels au Sav, le 29/11 j'ai eu la perle rare qui a enfin trouvé que le tél n'etait pas validé chez eux il a essayé mais ça buggait, il m'a promis de lancer la procédure et je devais recevoir le fameux mail. A ce jour rien ! Ca continue. Faut-il passer à la concurrence de suite ? SAV injoignable et aucune réponses à 2 courriers et 2 mails... Je vois que je ne suis pas le seul à désesperer hélas !

Miracle! le 5 décembre mail de Wanadoo Sce client "Nous avons identifié un pb de votre LB, échangez là et aprés 2 à 5 j vous recevrez un mail de confirmation d'activation"ce que j'ai fait. Le 6 déc mail de confirmation ok, aprés reboot LB le tél Voip marche.
Ma conclusion la LB etait, sans doute, bonne (ça avait marché 8 jours sans mail de confirmation) mais un bug de leur système empechait de valider son numéro, le fait de changer de LB a permis un autre enregistrement ok
A essayer pour ceux qui sont dans le même cas que moi ???
Revenir en haut Aller en bas
teteugne
Invité




petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip EmptyMer 7 Déc 05 à 21:58

hey ba dis donc grando, t'aurais pas de la famille chez wanadoo pour qu'ils te répondent aussi vite ? Mdr3 bien content pour toi qu'ils aient résolu ton problème

moi toujours rien............... 3 mois le 21 décembre Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage sur activation voip Empty
MessageSujet: Re: petit sondage sur activation voip   petit sondage sur activation voip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage sur activation voip
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delai activation voip ?
» Sondage sur le fonctionnement de VoIP
» PB activation VOIP
» Activation VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser