| petit sondage sur activation voip | |
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Auteur | Message |
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teteugne Invité
| Sujet: petit sondage sur activation voip Ven 2 Déc 05 à 15:04 | |
| bonjour, j'aurais voulu savoir qui a le même problème que moi et si il a été résolu un jour car wanadoo ne peut pas me donner de délai : j'ai la voip activée sur ma livebox sagem mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation : résultat je paie les communications comme pour ma ligne ft et le service commerciale m'assure qu'ils vont me rembourser toutes mes communications sur postes fixes...... j'attend vos réponse |
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cpao Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Ven 2 Déc 05 à 19:15 | |
| bonjour je n'ai jamais recu de confirmation je suis allé chercher mon numero dans la live box .j'ai fais des essais ca marche je suis bien en illimité .donc essaye d'appeler avec un portable ou autre ligne quand tu auras trouve ton numero ) ta live box a ton numero 08 ..... si ton telephone sonne c'est que ca passe bien un autre essai prendre la ligne il doit y avoir 3 bips au depart de la prise de ligne puis plus rien la tonnalité normale et apres encore trois bip
je pense que ca peut t'aider amities |
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benou Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Ven 2 Déc 05 à 22:01 | |
| tout à fait... DE plus quand tu décroche le tel branché sur la LB, si tu a un petit bip particulier c'est que le VOIP est OK... Il y a aussi la LED téléphonie.. |
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teteugne Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Sam 3 Déc 05 à 13:31 | |
| ok j'ai bien une ligne voip activée dans ma lb mais chez wanadoo ils m'ont dit que tous les appels passeront par france telecom vu que chez eux c'est pas activé...... y'a longtemps que vos lignes voip sont comme ça ? et est-ce-que vous avez vérifié sur vos factures ft ? merci d'avance |
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cpao Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Sam 3 Déc 05 à 16:14 | |
| moi j'ai verifie je suis inscrit sur le site de france telecom ou on peut payer ses factures etc et suivre ses consomation et je vois bien que je n'ai pas de communications a payer sauf celles des numeros speciaux commencant par 0800 exemple le numero de wanadoo. je pense que wanadoo deconne vraiment en ce moment et s'il continuent dans deux mois je part de chez eux!!!!!!! |
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teteugne Invité
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DMADSL Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Dim 4 Déc 05 à 3:59 | |
| Il y a une chose simple et rapide à faire.
Tu prends le téléphone branché sur la livebox et tu fais le numéro de chez toi. Si ça sonne, c'est que tu as bien 2 lignes et que donc, le VoIP est bien activé. Ensuite, si tu as la présentation du numéro, tu regardes bien que c'est bien ton numéro commençant par 08 qui appelle (ou sinon, un GSM fait l'affaire).
Parce que je trouve quand même extrêment étrange que tu entendes les "bip" VoIP mais que tu n'aies pas la ligne.
Mais quand tu vas sur ton compte, quand tu regarde dans "Téléphone Wanadoo", ça te dit quoi? |
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gaia Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Dim 4 Déc 05 à 11:08 | |
| - DMADSL a écrit:
- Il y a une chose simple et rapide à faire.
Tu prends le téléphone branché sur la livebox et tu fais le numéro de chez toi. Si ça sonne, c'est que tu as bien 2 lignes et que donc, le VoIP est bien activé. Ensuite, si tu as la présentation du numéro, tu regardes bien que c'est bien ton numéro commençant par 08 qui appelle (ou sinon, un GSM fait l'affaire).
Parce que je trouve quand même extrêment étrange que tu entendes les "bip" VoIP mais que tu n'aies pas la ligne.
Mais quand tu vas sur ton compte, quand tu regarde dans "Téléphone Wanadoo", ça te dit quoi? Moi aussi j' ai les bip VOIP et pourtant la ligne n' a encore pas pu être activée depuis le 28 septembre car pb technique affichant "erreur -10". Si j'eesaie d'appeler ça sonne occupé et si je m'appelle, je tombe sur ma messagerie ' mais sans pouvoir laisser de message et j' ai un mail dans mon ordi signalant l'appel. |
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teteugne Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Dim 4 Déc 05 à 13:51 | |
| bonjour non moi c'est beaucoup plus vicelare que ça ! j'ai bien une ligne voip avec un numero (que j'ai eu en m'appelant sur le fixe et après dans la config de la lb) qui fonctionne je peux appeler avec mais sur le portail wanadoo : dans les 5 jours blablabla...... toujours pas de voip active et c'est là qu'est tout mon problème puisqu'ils m'ont dit : pas activé sur le portail : communication france telecom....... mais apparement je ne suis pas le seul et ma ligne est vraiment illimité (j'espère je fais confiance aux réponses du dessus) |
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gaia Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Dim 4 Déc 05 à 15:43 | |
| - teteugne a écrit:
- bonjour non moi c'est beaucoup plus vicelare que ça ! j'ai bien une ligne voip avec un numero (que j'ai eu en m'appelant sur le fixe et après dans la config de la lb) qui fonctionne je peux appeler avec mais sur le portail wanadoo : dans les 5 jours blablabla...... toujours pas de voip active et c'est là qu'est tout mon problème puisqu'ils m'ont dit : pas activé sur le portail : communication france telecom....... mais apparement je ne suis pas le seul et ma ligne est vraiment illimité (j'espère je fais confiance aux réponses du dessus)
Mêmes symptômes que toi avec ma 1ere livebox:diode tél allumée, bip VOIP, n° trouvé en m'appelant sur le fixe qui affiche les n°, communications possibles entrant et sortant, mais ensuite facturation FT car VOIP non activée (erreur-10 depuis le début). Avec ma 2ème livebox, je n' ai plus que le bip VOIP |
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donuts Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Dim 4 Déc 05 à 15:50 | |
| g eu le mail après 15j d'attente, j'en avais marre g appellé leur ligne "chaude" |
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gaia Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Dim 4 Déc 05 à 15:59 | |
| - donuts a écrit:
- g eu le mail après 15j d'attente, j'en avais marre g appellé leur ligne "chaude"
Moi aussi j'en ai eu marre, j' ai tout fait, tout ce qui était en mon pouvoir, et malheureusement, l'activation de ma VOIP pose un pb technique comme à certains d'entre nous ( la fameuse erreur-10 qui provient des comptes clients et que seul ,paraît-il, leur prestataire VOIP peut résoudre) depuis plus de 2 mois maintenant. Le dossier est entre les mains du service clients de Bordeaux auprès de qui j'ai porté réclamation par courrier il y a maintenant un mois. Mais je ne suis pas soeur Anne, je ne vois rien venir, même pas une explication, et c'est ça le plus rageant |
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teteugne Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Dim 4 Déc 05 à 19:37 | |
| là ou je ne comprends plus rien du tout c'est que "cpao" à les mêmes symptômes (donc j'imagine un code 10) mais lui ne paie pas les communications sur ft..... au secours wanadoo c'est la jungle |
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teteugne Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Dim 4 Déc 05 à 19:42 | |
| - gaia a écrit:
- donuts a écrit:
- g eu le mail après 15j d'attente, j'en avais marre g appellé leur ligne "chaude"
Moi aussi j'en ai eu marre, j' ai tout fait, tout ce qui était en mon pouvoir, et malheureusement, l'activation de ma VOIP pose un pb technique comme à certains d'entre nous ( la fameuse erreur-10 qui provient des comptes clients et que seul ,paraît-il, leur prestataire VOIP peut résoudre) depuis plus de 2 mois maintenant. Le dossier est entre les mains du service clients de Bordeaux auprès de qui j'ai porté réclamation par courrier il y a maintenant un mois.
Mais je ne suis pas soeur Anne, je ne vois rien venir, même pas une explication, et c'est ça le plus rageant tout pareil pour moi 2 mois sans rien.... 35 € de hotline pour obtenir le tel illimité (paradoxe) et toujours rien.... lettre recommandee depuis 15 jours et toujours pas de réponse.... merci wanadoo (et ils osent faire de la pub pour noël satisfait ou remboursé !) |
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gaia Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Dim 4 Déc 05 à 22:25 | |
| - teteugne a écrit:
- gaia a écrit:
- donuts a écrit:
- g eu le mail après 15j d'attente, j'en avais marre g appellé leur ligne "chaude"
Moi aussi j'en ai eu marre, j' ai tout fait, tout ce qui était en mon pouvoir, et malheureusement, l'activation de ma VOIP pose un pb technique comme à certains d'entre nous ( la fameuse erreur-10 qui provient des comptes clients et que seul ,paraît-il, leur prestataire VOIP peut résoudre) depuis plus de 2 mois maintenant. Le dossier est entre les mains du service clients de Bordeaux auprès de qui j'ai porté réclamation par courrier il y a maintenant un mois.
Mais je ne suis pas soeur Anne, je ne vois rien venir, même pas une explication, et c'est ça le plus rageant
tout pareil pour moi 2 mois sans rien.... 35 € de hotline pour obtenir le tel illimité (paradoxe) et toujours rien.... lettre recommandee depuis 15 jours et toujours pas de réponse.... merci wanadoo (et ils osent faire de la pub pour noël satisfait ou remboursé !) Pour les appels à la hotline, j' ai réclamé aussi au service commercial et obtenu le remboursement intégral de mes appels (près de 100 euros) sur présentation de ma facture FT + quelques gestes "commerciaux" histoire de calmer un peu le client; mais ça ne nous tjrs pas le tél!!! |
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teteugne Invité
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Ex-flood Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Lun 5 Déc 05 à 12:03 | |
| - Citation :
- TV par ADSL activé 1
Visiophonie activée 0 Statut Téléphonie 1 Numéro de téléphone Aucun numéro attribué
et ce mail dans ma boie au lettre : - Citation :
- Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Achat du service Téléphonie illimitée a bien été effectuée.
Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo et quand je vais sur mon compte sur wanadoo.fr : - Citation :
- Vous avez souscrit à l'offre de Téléphonie par ADSL de Wanadoo.
Dans les 5 jours suivants votre 1ere connexion Internet avec la Livebox*, vous recevrez dans votre boîte aux lettres, un courriel de confirmation d'activation de votre ligne de Téléphonie par ADSL.
*Assurez-vous d'être connecté à Internet avec votre Livebox. le mail et le message ci dessus je les ai depuis le 30/11 : ma ligne devrait bientôt etre activé non ? |
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GrRando Invité
| Sujet: Plus de tél depuis 18/11 moi aussi Lun 5 Déc 05 à 12:56 | |
| Depuis le 18/11 plus de tél Voip, si N° composé = message "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numero" et pourtant le 888 marche. Ca avait marché 8 jours sans recevoir le mail d'activation. Aprés 10 appels au Sav, le 29/11 j'ai eu la perle rare qui a enfin trouvé que le tél n'etait pas validé chez eux il a essayé mais ça buggait, il m'a promis de lancer la procédure et je devais recevoir le fameux mail. A ce jour rien ! Ca continue. Faut-il passer à la concurrence de suite ? SAV injoignable et aucune réponses à 2 courriers et 2 mails... Je vois que je ne suis pas le seul à désesperer hélas ! |
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teteugne Invité
| Sujet: Re: Plus de tél depuis 18/11 moi aussi Lun 5 Déc 05 à 15:06 | |
| - GrRando a écrit:
- Depuis le 18/11 plus de tél Voip, si N° composé = message "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numero" et pourtant le 888 marche.
Ca avait marché 8 jours sans recevoir le mail d'activation. Aprés 10 appels au Sav, le 29/11 j'ai eu la perle rare qui a enfin trouvé que le tél n'etait pas validé chez eux il a essayé mais ça buggait, il m'a promis de lancer la procédure et je devais recevoir le fameux mail. A ce jour rien ! Ca continue. Faut-il passer à la concurrence de suite ? SAV injoignable et aucune réponses à 2 courriers et 2 mails... Je vois que je ne suis pas le seul à désesperer hélas ! barratin officiel de la hotline wanadoo : ça va être mis en service mais on ne sait pas (et personne ne sait) quand ce sera actif........ ils me répondent ça depuis 2 mois et demi... je suis tombé une fois sur un mec qui m'a dit "c'est normal les numéros sont pas dans les bonnes cases dans 2 jours maxi c'est en service" ça fait 1 mois.... moi je desespère et j'attend pour changer (je surveille les forums des autres fournisseurs d'accès et apparement c'est pareil partout : vive le progrès !) |
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gaia Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Lun 5 Déc 05 à 21:05 | |
| - Ex-floodeur a écrit:
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- Citation :
- TV par ADSL activé 1
Visiophonie activée 0 Statut Téléphonie 1 Numéro de téléphone Aucun numéro attribué
et ce mail dans ma boie au lettre :
- Citation :
- Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Achat du service Téléphonie illimitée a bien été effectuée.
Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.
Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.
Le service client Wanadoo
et quand je vais sur mon compte sur wanadoo.fr :
- Citation :
- Vous avez souscrit à l'offre de Téléphonie par ADSL de Wanadoo.
Dans les 5 jours suivants votre 1ere connexion Internet avec la Livebox*, vous recevrez dans votre boîte aux lettres, un courriel de confirmation d'activation de votre ligne de Téléphonie par ADSL.
*Assurez-vous d'être connecté à Internet avec votre Livebox. le mail et le message ci dessus je les ai depuis le 30/11 : ma ligne devrait bientôt etre activé non ? Normalement oui, mais si ça tarde appelle pour faire activer la VOIP; j'espère pour toi que tu ne rencontreras pas les mêmes pbs que certains, car moi ces mails ,je les ai eus le 30....septembre et depuis pb technique, donc pas d'activation pour l'instant |
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gaia Invité
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gaia Invité
| Sujet: Re: Plus de tél depuis 18/11 moi aussi Lun 5 Déc 05 à 21:12 | |
| - GrRando a écrit:
- Depuis le 18/11 plus de tél Voip, si N° composé = message "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numero" et pourtant le 888 marche.
Ca avait marché 8 jours sans recevoir le mail d'activation. Aprés 10 appels au Sav, le 29/11 j'ai eu la perle rare qui a enfin trouvé que le tél n'etait pas validé chez eux il a essayé mais ça buggait, il m'a promis de lancer la procédure et je devais recevoir le fameux mail. A ce jour rien ! Ca continue. Faut-il passer à la concurrence de suite ? SAV injoignable et aucune réponses à 2 courriers et 2 mails... Je vois que je ne suis pas le seul à désesperer hélas ! Bienvenue au club! La concurrence aussi pose pb parfois et à FT, on nous fera valoir comme argument qu' au moins on conserve une ligne téléphonique. Mais j' attends depuis le 28 sept; ça bugge ( erreur -10) et le pb est remonté au....service technique qui s'occupe de la VOIP, en fait un prestataire de service, Netcentrex....Pour wanadoo,"c'est pas nous, c'est eux"! |
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teteugne Invité
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GrRando Invité
| Sujet: Re: Plus de tél depuis 18/11 moi aussi Mer 7 Déc 05 à 20:07 | |
| - GrRando a écrit:
- Depuis le 18/11 plus de tél Voip, si N° composé = message "vous n'êtes pas autorisé à composer ce numero" et pourtant le 888 marche.
Ca avait marché 8 jours sans recevoir le mail d'activation. Aprés 10 appels au Sav, le 29/11 j'ai eu la perle rare qui a enfin trouvé que le tél n'etait pas validé chez eux il a essayé mais ça buggait, il m'a promis de lancer la procédure et je devais recevoir le fameux mail. A ce jour rien ! Ca continue. Faut-il passer à la concurrence de suite ? SAV injoignable et aucune réponses à 2 courriers et 2 mails... Je vois que je ne suis pas le seul à désesperer hélas ! Miracle! le 5 décembre mail de Wanadoo Sce client "Nous avons identifié un pb de votre LB, échangez là et aprés 2 à 5 j vous recevrez un mail de confirmation d'activation"ce que j'ai fait. Le 6 déc mail de confirmation ok, aprés reboot LB le tél Voip marche. Ma conclusion la LB etait, sans doute, bonne (ça avait marché 8 jours sans mail de confirmation) mais un bug de leur système empechait de valider son numéro, le fait de changer de LB a permis un autre enregistrement ok A essayer pour ceux qui sont dans le même cas que moi ??? |
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teteugne Invité
| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip Mer 7 Déc 05 à 21:58 | |
| hey ba dis donc grando, t'aurais pas de la famille chez wanadoo pour qu'ils te répondent aussi vite ? bien content pour toi qu'ils aient résolu ton problème moi toujours rien............... 3 mois le 21 décembre |
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| Sujet: Re: petit sondage sur activation voip | |
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| petit sondage sur activation voip | |
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