Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pb de connexion internet avec le wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
seb358
Invité




pb de connexion internet avec le wifi Empty
MessageSujet: pb de connexion internet avec le wifi   pb de connexion internet avec le wifi EmptyJeu 1 Déc 05 à 10:29

bonjour
mon probleme n'a tjs pas ete resolu.
j'ai mon pc fixe qui esr relié donc avec un cable ethernet a la live box et ca marche tres bien;
j'ai mon pc portable centrino que j'ai mis en wifi via la carte intégré, ca marchait tres bien et du jour au lendemain je n'arrive plus a me connecter: la connexion est detecté , l'intensité du signal est excellent et des que je veux ouvrir une page sur le net: ca marche impossible d'afficher.
j'ai tout regardé: rien
par contre je n'ai pas de paquets recus quand je regarde sur les propriétés??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
olivier.
Invité




pb de connexion internet avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion internet avec le wifi   pb de connexion internet avec le wifi EmptyJeu 1 Déc 05 à 11:30

j'ai le meme probleme, j'ai entendu dire que ça viens de la version du firmware... quel est la version du tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
cracus
Invité




pb de connexion internet avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion internet avec le wifi   pb de connexion internet avec le wifi EmptyJeu 1 Déc 05 à 14:01

salut moi aussi meme prob mon pc en ethernet connecté sans prob et mon autre pc qui lui et en wifi marché tres bien et depuis aujourd'hui jeudi 1 decembre plus rien ne marche en wifi je pense qu'il y a eu une mise a jour de la live box car mon pc en ethernet pendant un noment na plus marché mais sa remarche mais pas le wifi

la version du logiciel de la lb est 3202_24014C
si quellequ'un peu me dire si cet bien la mise a jour de la lb qui a mi le bordel sa serai genti
parcontre wanadoo a interet a sortir un correctif pour reparé sa si cet le cas Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de connexion internet avec le wifi Empty
MessageSujet: Re: pb de connexion internet avec le wifi   pb de connexion internet avec le wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de connexion internet avec le wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion internet avec centrino wifi
» probleme connexion internet avec centrino wifi
» connexion wifi avec carte pcmcia ok mais pas internet
» Pobleme avec la connexion internet par fil USB
» SOS - encore un pb de WIFI - connexion LB OK, Internet KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser