Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pobleme avec la connexion internet par fil USB

Aller en bas 
AuteurMessage
valar
Invité




Pobleme avec la connexion internet par fil USB Empty
MessageSujet: Pobleme avec la connexion internet par fil USB   Pobleme avec la connexion internet par fil USB EmptyDim 16 Jan 05 à 15:23

Voila,
Chez moi j'ai une livebox sagem qui est relié a 2 ordinateurs
L'un avec le fil USB et l'autre avec le dongle wifi.

Jusqua maintenant je recevait parfaitement la conexion internet mais depuis peu, internet ne marche plus avec l'ordinateur qui est connecté par le fil USB, j'ai le message d'erreur "connextion inexistante ou insuffisante..." dans une bulle en bas a droite et je ne peux plus me connecté sur cette ordinateur.
J'ai essayé l'option reparer de windows mais ça ne marche pas, j'ai reinstallé la livebox une dizaine de fois sur different port USB mais rien n'y fait.
Par contre si je branche le dongle WiFi sur l'odinateur ou la conenxion usb ne marche pas, je reçoie internet normalement

L'ordinateur concerné est un Windows xp avec le pack SP2, il a l'USB 2.0

Voila si vous pouviez m'aider
Revenir en haut Aller en bas
valar
Invité




Pobleme avec la connexion internet par fil USB Empty
MessageSujet: Re: Pobleme avec la connexion internet par fil USB   Pobleme avec la connexion internet par fil USB EmptyDim 16 Jan 05 à 21:47

Personne ne peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
valar
Invité




Pobleme avec la connexion internet par fil USB Empty
MessageSujet: Re: Pobleme avec la connexion internet par fil USB   Pobleme avec la connexion internet par fil USB EmptyLun 17 Jan 05 à 1:02

Vraiment personne? sa me gène vraiment ce problème
Revenir en haut Aller en bas
FREUD
Invité




Pobleme avec la connexion internet par fil USB Empty
MessageSujet: Re: Pobleme avec la connexion internet par fil USB   Pobleme avec la connexion internet par fil USB EmptyLun 17 Jan 05 à 1:11

ce pb est assez fréquent lorsqu'on a win xp + usb = pb.
je te conseille une carte reseau, un cable reseau droit ou croisé et ensuite tu installes tout ça et tu verras les pbs disparaitront.
Revenir en haut Aller en bas
valar
Invité




Pobleme avec la connexion internet par fil USB Empty
MessageSujet: Re: Pobleme avec la connexion internet par fil USB   Pobleme avec la connexion internet par fil USB EmptyMer 19 Jan 05 à 13:39

Aidez moi....
Revenir en haut Aller en bas
faebius
Invité




Pobleme avec la connexion internet par fil USB Empty
MessageSujet: Re: Pobleme avec la connexion internet par fil USB   Pobleme avec la connexion internet par fil USB EmptyMer 19 Jan 05 à 15:45

"Aides-toi et le ciel t'aidera" ce qui veut dire en langage courant : je t'assure cela ne peut que t'aider d'acheter une carte réseau et un câble reseau (Ethernet) ou alors un second dongle Wi-Fi.

L'USB ne fonctionne pas correctement avec les appareils du type de la livebox qui est un routeur (entre autres choses) et pas seulement un modem (un modem simple fonctionne bien sur USB).

En plus si tu utilise XP SP2 alors pas de souci pour le WI-FI.

Voilà malheureusement il n'existe pas de solution miracle pour la connection USB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pobleme avec la connexion internet par fil USB Empty
MessageSujet: Re: Pobleme avec la connexion internet par fil USB   Pobleme avec la connexion internet par fil USB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pobleme avec la connexion internet par fil USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de connexion internet avec le wifi
» Pb connexion internet avec carte PCMCIA
» Probleme de connexion internet avec maligne TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser