Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dongle wifi mort?

Aller en bas 
AuteurMessage
clay
Invité




dongle wifi mort? Empty
MessageSujet: dongle wifi mort?   dongle wifi mort? EmptyMer 30 Nov 05 à 12:36

Bonjour à tous
Gros problème depuis hier.
Je suis en connexion wifi avec le dongle usb fourni avec la livebox sagem (l'autre pc est branché par usb aucun probleme de connexion)
Hier j'ai pu aller sur le net toute la journée avec le dongle wifi sans aucun pb, aucune coupure de connexion, tout nickel...

Le soir je me connecte à nouveau et là le dongle wifi ne réagit plus, plus de connexion... J'ai redémarré la livebox, tout réinstaller, comme d'hab, mais toujours le même problème.
En regardant de plus près le dongle je me suis aperçue que la diode verte n'était allumée que très faiblement voire s'arrêtait souvent... C'est comme si que le dongle était déchargé... hein

Des conseils?! Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
clay
Invité




dongle wifi mort? Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi mort?   dongle wifi mort? EmptyMer 30 Nov 05 à 20:26

toujours pas d'idée???


Le dongle aurait-il grillé ?! Une simple deconnexion aurait suffit à le casser?!

Bref, y a moyen de faire quelque chose ou je prévois d'aller à l'agence pour tout faire changer encore une fois?!

Ils me connaissent bien là-bas, 5 fois que je ramène le tout...

Y a moyen de se désinscrire avant la date de résiliation sans avoir à payer les mois qui manquent avant la date dite 'anniversaire'...?

Merci du renseignement^^
Revenir en haut Aller en bas
touribou
Invité




dongle wifi mort? Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi mort?   dongle wifi mort? EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:10

J'ai exactement le même pb de dongle wifi SAGEM: jusqu'à hier tout baignait et puis, plus aucune connexion hifi...impossible de la reprendre malgré plusieurs tentative de rechargement pilote dongle/livebox...: la liaison radio est bonne mais le navigateur ne se connecte plus. J'ai tout essayé: adresse auto, IP manuelle, nada, nada,nada ! Merci wanadoo ! En ethernet pas de pb. Kelkun aurait une petite idée...Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




dongle wifi mort? Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi mort?   dongle wifi mort? EmptyJeu 1 Déc 05 à 21:57

salut

dans un cas cmme ca pour verifier si la connexion est reelement bonne c est de desactiver la clef wep et les adresses mac.
si ca ne marche toujours pas c est la partie emission du dongle wifi qui est mort
Revenir en haut Aller en bas
touribou
Invité




dongle wifi mort? Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi mort?   dongle wifi mort? EmptyVen 2 Déc 05 à 11:41

Merci pour la réponse. J'ai déja fait tout ça hier: déactivation cle wep et mac. En, plus, je suis passé chez mamadoo changer mon dongle sagem..eh ben ça n'a rien changé: le navigateur ne se connecte plus malgré une liaison radio apparemment bonne (pilote ok, niveau signal...), l'ethernet toujours ok.
C'est la première fois que je suis le nez dans le purain sans solution pour le wifi. Si je retourne chez mamadoo, je vais tomber sur des hotesses qu'en ont rien à cirrer... alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dongle wifi mort? Empty
MessageSujet: Re: dongle wifi mort?   dongle wifi mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dongle wifi mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible
» Le dougle est il indispensable ?
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» Remplacer dongle wifi SAGEM par un module WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser