Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ...

Aller en bas 
AuteurMessage
philou22
Invité




Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... Empty
MessageSujet: Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ...   Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... EmptyMer 30 Nov 05 à 0:40

Bonsoir à tous ..
Wanadoo m'ayant proposé de remplacer mon 2 Mb par du Max à 8 Mb et à un rpix inférieur (24.90 puis 29.90), j'ai sauté dessus ...

Depuis que j'ai une LB Sagem, j'ai des problèmes en WIFI (perte de ping pendant quelques minutes, je vois un de mes PC qui cherche sur tous les débits), mais un coup de marche arret et hop ca repartait ....

Mais depuis que j'ai le 8 Mb, dès que je dowload un gros fichier en WIFI (itunes pour l'occasion-32 Mo), la LB se "plante" -plus de ping de la LB- et il ne reste que l'arret marche ...

Avez vous eu cela ??

J'ai plus qu'à me farcir un appel à la Hot Line pour avoir un n° de dossier pour la ramener.

3 PC en Wifi 54 Mb et un PDA en 11 Mb .. à la maison .
Ce meme PC et PDA sur une Inventel au boulot : Aucun problème !!!
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... Empty
MessageSujet: Re: Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ...   Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... EmptyMer 30 Nov 05 à 1:12

Tu fais parti des personnes qui ont des problèmes avec le wi-fi depuis la mise à jour de la Sagem.

Tu as 3 solutions.

1°) Changer de livebox pour une Inventel.
2°) Attendre le nouveau firmware qui on espère devrait arriver rapidement et régler ce problème.
3°) Passer tes PC en ethernet au lieu du wi-fi (et accessoirement, attendre également le nouveau firmware).
Revenir en haut Aller en bas
Colonel
Invité




Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... Empty
MessageSujet: Re: Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ...   Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... EmptyMer 30 Nov 05 à 15:14

Moi je sais que j'ai eu un probleme similaire la 1ere fois que j'ai téléchargé avec le 8 Mo en wifi: la box a planté
je l'ai redémarré évidement et j'ai installé le patch wanadoo et depuis,plus de probleme......alors si tu as déja mis le patch,ben t'as plus qu'à attendre qu'une éventuelle mise à jour régle éventuellement le probleme.....ça fait beaucoup d'éventualités et de probabilités tout ça ! Mdr3 sinon essaye le patch,puis mises à jour de ta carte wifi,carte mére etc...des fois que.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.
Invité




Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... Empty
MessageSujet: Re: Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ...   Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:22

de quel patch parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
philou22
Invité




Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... Empty
MessageSujet: Pb avec Wifi   Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... EmptyJeu 1 Déc 05 à 12:24

Suite de mes pb : voir Rubrique WIFI : Déconnexions intempestives...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... Empty
MessageSujet: Re: Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ...   Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb WIFI suite à passage en 8 Mb ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de Wifi en Ethernet
» PASSER DU WIFI A ETHERNET
» telechargement wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser