Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 telechargement wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
spacy
Invité




telechargement wifi Empty
MessageSujet: telechargement wifi   telechargement wifi EmptyLun 26 Sep 05 à 18:36

bonjour je suis en wifi, et il m'indique 54,0Mbit/s en permanence donc je passe très bien, mais je me demande lors des telechargement si j'irai plus vite en cable ethernet ou en wifi?.
Alors que doit-je faire? rester en wifi ou passer en éthernet.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




telechargement wifi Empty
MessageSujet: Re: telechargement wifi   telechargement wifi EmptyLun 26 Sep 05 à 23:59

Bonsoir,
tout dépend de l'offre adsl souscrite, si c'est internet max le débit maximum sera obtenu en WiFi seulement si le patch haut débit de wanadoo est installé. Sans le patch le meilleur débit est possible en ethernet.
hein
Revenir en haut Aller en bas
spacy
Invité




telechargement wifi Empty
MessageSujet: wifi suite   telechargement wifi EmptyMar 27 Sep 05 à 5:04

Je suis en Débitmax, comment savoir si le patch est installé et sinon où le trouver? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




telechargement wifi Empty
MessageSujet: Re: telechargement wifi   telechargement wifi EmptyMar 27 Sep 05 à 6:09

Wifi 802.11g = 54 Mbits en théorie. Dans la pratique, on plafonne en général à 18 Mbits dans des conditions idéales.

Ethernet, au choix : 10/100/1000 Mbits. En pratique on est très proche de la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ms27
Bavard
Bavard
Ms27


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/03/2005

telechargement wifi Empty
MessageSujet: Re: wifi suite   telechargement wifi EmptyMar 27 Sep 05 à 18:24

spacy a écrit:
Je suis en Débitmax, comment savoir si le patch est installé et sinon où le trouver? merci d'avance

Bonjour,

Pour le patch va voir ici : http://assistance.wanadoo.fr/reponse1128.asp

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gourami
Invité




telechargement wifi Empty
MessageSujet: Re: telechargement wifi   telechargement wifi EmptyMar 27 Sep 05 à 21:11

Même dans des conditions parfaites juste à côté de la Livebox, avec le patch installé et la connexion optimisée pour le haut débit, je n'ai jamais pu égaler en wifi les performances obtenues par ethernet.
Hier encore, j'ai essayé les 2 possibilités : en download j'étais à 1,25 Mo/sec alors qu'en wifi, j'étais entre 800 et 920 Ko/sec selon les moments.
J'ai constaté aussi que par éthernet, le débit est très stable alors qu'en wifi il est très fluctuant.
Donc, si on est à côté de la Livebox, l'ethernet semble s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Invité




telechargement wifi Empty
MessageSujet: Re: telechargement wifi   telechargement wifi EmptyMar 27 Sep 05 à 22:29

Gourami a écrit:
Même dans des conditions parfaites juste à côté de la Livebox, avec le patch installé et la connexion optimisée pour le haut débit, je n'ai jamais pu égaler en wifi les performances obtenues par ethernet.
Hier encore, j'ai essayé les 2 possibilités : en download j'étais à 1,25 Mo/sec alors qu'en wifi, j'étais entre 800 et 920 Ko/sec selon les moments.
J'ai constaté aussi que par éthernet, le débit est très stable alors qu'en wifi il est très fluctuant.
Donc, si on est à côté de la Livebox, l'ethernet semble s'imposer.

Atention, le debit du wifi est associe a la distance+obstacles entre l'ordi et la lb si tu n'as pas les accessoires adequates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargement wifi Empty
MessageSujet: Re: telechargement wifi   telechargement wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtrage par Zone Alarm
» telechargement
» probleme telechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser