Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 filtrage par Zone Alarm

Aller en bas 
AuteurMessage
pimousse
Invité




filtrage par Zone Alarm Empty
MessageSujet: filtrage par Zone Alarm   filtrage par Zone Alarm EmptyMar 21 Déc 04 à 11:31

Slt,
J'ai installé ZApro sur mes 2 PC en wifi avec la LB. Chacun d'entre eux reconnait dans ZA l'adresse IP de l'autre en zone sûre (je l'ai paramétré), ainsi que l'adresse IP de la LB (idem). ce filtre ne permet est il suffisant ou faut il filtrer tous les programmes qui veulent rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




filtrage par Zone Alarm Empty
MessageSujet: Re: filtrage par Zone Alarm   filtrage par Zone Alarm EmptyMar 21 Déc 04 à 11:39

A la base si ta livebox était bien configurée tu n'aurais meme pas besoin de ZA. Maintenant si tu cherche a voir a quel port se connecte tel ou tel appli, je trouve dommage d'utiliser des appli genre ZA pour juste savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Invité




filtrage par Zone Alarm Empty
MessageSujet: sur les conseils des autres   filtrage par Zone Alarm EmptyMar 21 Déc 04 à 13:06

C'est dans ce forum que j'ai lu que un firewall indépendant de la LB pouvait être utile. Celui de la LB n'est pas suffisant semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




filtrage par Zone Alarm Empty
MessageSujet: Re: filtrage par Zone Alarm   filtrage par Zone Alarm EmptyMar 21 Déc 04 à 13:55

Trouves moi le post ou on a dis qu'il n'était pas suffisant si tu as le temps. Exemple perso : Je n'ai pas le SP1 ni le SP2, j'ai juste les mises a jour de sécu ainsi qu'un antivirus a jour. Firewall a fond avec juste les ports ouverts pour certaines appli. Résultat sur des sites de test sécu : AUCUN PORT OUVERT sécurité maximale. Et je t'assure que si je n'ouvre pas les ports rien ne marche.
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Invité




filtrage par Zone Alarm Empty
MessageSujet: Et le téléchargement ?   filtrage par Zone Alarm EmptyMar 21 Déc 04 à 18:03

et si tu télécharges, mais sans faire du peer to peer ?
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




filtrage par Zone Alarm Empty
MessageSujet: Re: filtrage par Zone Alarm   filtrage par Zone Alarm EmptyJeu 23 Déc 04 à 23:58

pimousse a écrit:
Slt,
J'ai installé ZApro sur mes 2 PC en wifi avec la LB. Chacun d'entre eux reconnait dans ZA l'adresse IP de l'autre en zone sûre (je l'ai paramétré), ainsi que l'adresse IP de la LB (idem). ce filtre ne permet est il suffisant ou faut il filtrer tous les programmes qui veulent rentrer ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




filtrage par Zone Alarm Empty
MessageSujet: Re: filtrage par Zone Alarm   filtrage par Zone Alarm EmptyVen 24 Déc 04 à 10:30

-Klesk- a écrit:
Trouves moi le post ou on a dis qu'il n'était pas suffisant si tu as le temps.

Là:
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=27428#27428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtrage par Zone Alarm Empty
MessageSujet: Re: filtrage par Zone Alarm   filtrage par Zone Alarm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filtrage par Zone Alarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconection
» Zone Alarm superflu ?
» Virer ZONE ALARM
» configurer zone alarm pour la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser