Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 configurer zone alarm pour la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
pimousse
Invité




configurer zone alarm pour la LB Empty
MessageSujet: configurer zone alarm pour la LB   configurer zone alarm pour la LB EmptyLun 6 Déc 04 à 15:17

slt,
comment configurer zone alarm pour accepter la connexion via la LB.
Par ailleurs, comment paramétrer tout ce beans et notamment ZA pour faire un mini réseau wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




configurer zone alarm pour la LB Empty
MessageSujet: Re: configurer zone alarm pour la LB   configurer zone alarm pour la LB EmptyLun 6 Déc 04 à 15:35

Comment configurer ZA avec la livebox...hummmm......c'est simple tu le vire car il ne sert a rien !!! Smile Ta box fait déjà firewall et ce de façon phisique et non logicielle donc c'est plus fiable, plus stable etc...en gros ça sert a rien de cumuler les firewall quand tu as un routeur qui le fait déjà. APrès tu as juste a te pencher sur la config de la box qu'elle ne laisse rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
bruno-te
Invité




configurer zone alarm pour la LB Empty
MessageSujet: bonjour   configurer zone alarm pour la LB EmptyLun 6 Déc 04 à 17:54

bonjour, effectivement la LB comme souvent bien explique ici et un modem routeur firewall et donc possede la fonction de firewalling se que fait ton ZA, j'ai un avis un peu different quand a la double utilisation du firewall, je pense qu'elle peut etre justifé.
si la perte de debis lié a l'utilisation de regles de securitées ne te derange pas comme moi et que tu possedes un reseau local avec plusieurs pc comme c'est le cas chez moi sur lequel tu as une machine a laquelle tu tiens particulierement (pour moi un serveur de fichier sous suse sur lequel je sauvegarde toutes les données importantes depuis plus de 4 ans pour moi, ma famille et certains de mes amis dont j'ai fait la maintenance sur cette periode) il peut alors etre judicieux de proteger cette machine par son propre firewall vis a vis des autres pc locaux (donc pour filtrer les connexions lan), mais si tu veux un niveau de securite normal suis daccord avec -Klesk-
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Invité




configurer zone alarm pour la LB Empty
MessageSujet: Merci, et pour le paramétrage ?   configurer zone alarm pour la LB EmptyLun 6 Déc 04 à 18:20

Merci pour les toyos.
Il est vrai que l'assistant de connexion réseau de ZA est très prise de tête. J'ai en fait 2 PC qui regardent chacun la LB. Aucun d'eux n'est vérolé et j'en suis le seul utilisateur.
Si j'ai bien compris, je peux virer ZAµ. Mais comment paramétrer le firewall de la LB pour être cool, notamment pour le courrier ? A savoir que je vais également régulièrement sur le web pour mon PDA (style avantgo)
Revenir en haut Aller en bas
bruno-te
Invité




configurer zone alarm pour la LB Empty
MessageSujet: tu peux regarder les tuto et explication   configurer zone alarm pour la LB EmptyLun 6 Déc 04 à 18:28

tu peux regarder les tuto et explication
TUTO
y en a plein de tres tres interressant sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




configurer zone alarm pour la LB Empty
MessageSujet: Re: configurer zone alarm pour la LB   configurer zone alarm pour la LB EmptyMar 14 Déc 04 à 0:59

ben moi je te conseille de le garder !!! car la livebox est une vrai passoire...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




configurer zone alarm pour la LB Empty
MessageSujet: Re: configurer zone alarm pour la LB   configurer zone alarm pour la LB EmptyJeu 23 Déc 04 à 7:11

Apoulit a écrit:
ben moi je te conseille de le garder !!! car la livebox est une vrai passoire...

Ca demande une explication.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




configurer zone alarm pour la LB Empty
MessageSujet: Re: configurer zone alarm pour la LB   configurer zone alarm pour la LB EmptyJeu 23 Déc 04 à 23:58

Alors tu fais un essai avec et sans sur

http://www.symantec.com/region/fr/avcenter/index.html

moi j'ai ZA pro.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




configurer zone alarm pour la LB Empty
MessageSujet: Re: configurer zone alarm pour la LB   configurer zone alarm pour la LB EmptyVen 24 Déc 04 à 0:24

Apoulit a écrit:
Alors tu fais un essai avec et sans sur

Avec et sans quoi ?
Un firewall logiciel supplémentaire ?

Ha oui, en effet ! Grave faille de sécurité. Ma machine répond aux pings Bad)
J'ajouterai que le firewall de la livebox est reglé sur "minimum" autant dire, pas de firewall.

Je pensais que tu avais en tête un exploit concret.
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




configurer zone alarm pour la LB Empty
MessageSujet: Re: configurer zone alarm pour la LB   configurer zone alarm pour la LB EmptyVen 24 Déc 04 à 9:07

ben alors tous le monde est content .... moi la live je suis obligé d 'ouvrir des ports pour hoster des jeux...peut etre que toi non... alors quand je fais des tests de sécu sans ZA c'est la cata !!!!
Maintenant l'origine du post c'est chacun donne sa réponse , j'ai donné la mienne , toi la tienne, et puis voilà viend pas dire na ni na na heu toi t'es nul ... moi ceci moi celà ....on s'en fou celui qui à posté le premier post lira les post et choisira se qui la envie de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configurer zone alarm pour la LB Empty
MessageSujet: Re: configurer zone alarm pour la LB   configurer zone alarm pour la LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configurer zone alarm pour la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconection
» Virer ZONE ALARM
» filtrage par Zone Alarm
» LiveBox et Pare feu Zone Alarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser