Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair

Aller en bas 
AuteurMessage
FredSkau
Invité




débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair   débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair EmptyLun 28 Nov 05 à 18:03

bonjour à tous !!

j'étais en 2048/128 et je suis passé au 10 octobre en adsl max (de 2 à 8 mo donc selon mon install) avec MLTV + tel illimité. LB inventel.

je souhaiterais savoir si les mesures suivantes sont "correctes" et ce à quoi je peux prétendre. là visiblement je suis encore en 2 megas classique non ?

j'ai bien compris qu'actuellement (apparemment il y aura bientôt une fonction qui donnera l'internet plein pot quand la tv sera éteinte) je peux pas avoir plus de 2 mo car j'ai la TV activée...

mais en regardant les mesures de 60 millions de consommateurs, mon upload me semble pas terrible du tout !!

si vous pouvez m'éclaircir sur ce qu'il "serait" possible d'vaoir en fonction des caractéristiques de ma ligne car j'avoue que je plane un peu...

d'avance merci

les mesures :
débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Degrouptest

débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Infoslb

débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair 60millions

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair   débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair EmptyLun 28 Nov 05 à 23:14

salut,
je te rassure, ton upload est tout à fait en concordance avec tes caractéristique...
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair   débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair EmptyMar 29 Nov 05 à 16:03

salut

débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Infoslb

tu es en debitmax1 ou 2 car d apres ton shoot c est du 2 là et d apres gegrouptest ton dslam est compatible adsl 2+

confirmation ou pas ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
FredSkau
Invité




débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair   débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair EmptyJeu 1 Déc 05 à 14:25

bah euh je suis en internet max "classique" je dirais... et donc pas en débitmax2.

je crois que c'est largement plus cher ??? le debitmax2...

enfin je demandais tout ça car j'ai fait mon install de manière "classique" sans aller à la chasse aux condos tout ça...

donc à priori, en fonction de mes caracs, les taux sont corrects ? en attendant bien sûr leur fameuse fonction qui permettra d'avoir le max de débit quand la tv sera éteinte...

c'était le coup de l'ul qui m'a mis un doute...

en rentrant mes paramètres de connexion sur 60 millions de conso (de 2 mo à 10 mo), en ul ça m'indique plus une connexion dans la tranche inférieure à 1 mo, idem d'ailleurs pour le dl qui me situe dans la tranche "jusqu'à" 2 mo.

bon je vais attendre le début d'année prochaine et surveiller les prochaines mises à jour et je ferais un point quand toutes les "nouveautés" se seront stabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair   débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair EmptyJeu 1 Déc 05 à 16:49

salut

je serais toi j apellerais les hotlines gratuites de FT en leurs expliquant que tu as demandé un debitmax 1 et que ton inventel il y a adsl2 et pour leurs signaler aussi tu probleme serieu pour ton debit descendant anormalement bas

ils feront leurs boulot et tu verras alors leurs reponse

voila pour le moment

la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Invité




débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair   débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair EmptyJeu 1 Déc 05 à 22:10

hot.dogs.mayo a écrit:
salut

je serais toi j apellerais les hotlines gratuites de FT en leurs expliquant que tu as demandé un debitmax 1 et que ton inventel il y a adsl2 et pour leurs signaler aussi tu probleme serieu pour ton debit descendant anormalement bas

ils feront leurs boulot et tu verras alors leurs reponse

voila pour le moment

la saucisse
pour ajouter mon grain de sel à ce topic, je dirais que la mention ADSL2 sur la livebox Inventel est sans doute normale, puisque je suis aussi en Max + Tv et ai également cet ADSL2 dans ma Box, alors que je ne suis pas éligible Adsl2+ (chez FT tout du moins, puisque selon degrouptest je pourrais l'avoir), qui n'est de toute façon pas encore compatible avec la Tv
Revenir en haut Aller en bas
angegabr
Invité




débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Comprend pas !   débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair EmptyLun 5 Déc 05 à 2:55

Bon alors voilà,

je comprend que dalle !

Wanadoo m'informe que je dois passer
en UPLOAD à 800K,
et ça fait plus de 10 jours maintenant
que je suis toujours en 256K...


Je ne sais plus quoi faire pour que Wanadoo
débloque enfin ma ligne sur le plan de l'UPLOAD...

Franchement, y'a de quoi raler !
Surtout que mes potes qui sont à plus de 1 KM
du relais, possèdent un UPLOAD d'environ 700K...

J'ai téléphoné, 5 ou 6x déjà,
ils font des tests, et patati, et patata...

C'est franchement dégueulasse de me faire galérer comme ça...

De plus, ce mail date du 4 novembre !!!
Vous allez bénéficier... ...du 800K à pârtir du 24/11/2005 !

Plus de 10 jours et rien !!!

Enfin voilà, j'ai franchement pas de bol !

(Pour info, je suis avec une Live Box Inventel, dernier firmware...
et je suis à moins de 500M du relais...)


@++
Revenir en haut Aller en bas
kcofoni
Invité




débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair   débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair EmptyLun 5 Déc 05 à 12:34

perso il a fallu presque deux semaines pour voir mon upload passé de 128k à 800k. Patience donc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Empty
MessageSujet: Re: débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair   débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débit, MLTV, migration... histoire d'y voir plus clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration MLTV+2048 Wanadoo vers offre multiservice
» Migration 2Mb > debit max en 2 temps?
» question bete debit max + MLTV ?
» MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser