Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE

Aller en bas 
AuteurMessage
Artisty
Invité




MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty
MessageSujet: MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE   MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE EmptyLun 19 Sep 05 à 14:37

Bonjour avant de souscrire a cette offre j'ai deux questions:

Caractéristiques générales de la ligne
Longueur de ligne : 1251 mètres
Affaiblissement : 18.77 dB

Avec ma ligne tv et pour ceux qui ont des abos canalsat ou canalplus l'image est elle fluide sans freezzz meme pendant les periodes de pointes exemple 21h00 le soir ;p

Vu que L'adsl2 n'est pas compatible avec l option TV d'ailleur je remerci la franchise de wanadoo vu que le neuf vous fait la surprise de brider votre ADSL2 avec l option TV, ma question est la suivante avec ADSL MAX 8 Mega et l 'option MLTV vous surfez a combien ?


Vu mon budget mensuel de 127 euros TTC je voudrais pas me planter avant de m'engager avec FT.



Merci d'avance pour vos reponses Merci
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty
MessageSujet: Re: MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE   MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE EmptyLun 19 Sep 05 à 15:20

Theoriquement avec ces valeurs, tu ne devrais pas avoir des problemes de freeze ou d'image qui saute (ces problemes surviennent sur des lignes dont la distance est supérieur a 2400 metres et la marge aux bruits inférieur a 10 db).

Maintenant essaie de joindre le 1013 pour y faire un test de ta ligne telephonique afin de verifier si la ligne est bonne (peut parfois géner l'ADSL).

Si c'est OK normalement tu peux y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artisty
Invité




MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty
MessageSujet: Re: MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE   MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE EmptyLun 19 Sep 05 à 16:09

crysta a écrit:
Theoriquement avec ces valeurs, tu ne devrais pas avoir des problemes de freeze ou d'image qui saute (ces problemes surviennent sur des lignes dont la distance est supérieur a 2400 metres et la marge aux bruits inférieur a 10 db).

Maintenant essaie de joindre le 1013 pour y faire un test de ta ligne telephonique afin de verifier si la ligne est bonne (peut parfois géner l'ADSL).

Si c'est OK normalement tu peux y aller Smile

Merci d'avoir repondu a la premiere question et pour le debit quand tu as l option tv avec adslMax 8 Mb ?
Revenir en haut Aller en bas
fabriced
Invité




MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty
MessageSujet: Re: MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE   MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE EmptyLun 19 Sep 05 à 19:30

Artisty a écrit:
crysta a écrit:
Theoriquement avec ces valeurs, tu ne devrais pas avoir des problemes de freeze ou d'image qui saute (ces problemes surviennent sur des lignes dont la distance est supérieur a 2400 metres et la marge aux bruits inférieur a 10 db).

Maintenant essaie de joindre le 1013 pour y faire un test de ta ligne telephonique afin de verifier si la ligne est bonne (peut parfois géner l'ADSL).

Si c'est OK normalement tu peux y aller Smile

Merci d'avoir repondu a la premiere question et pour le debit quand tu as l option tv avec adslMax 8 Mb ?

Salut

Pour l'instant sur 8 Mo maxi de la ligne , tu en as 6 environ de reservé à la tv .
D'apres ce que j'ai lu ici, il y aura bientôt possibilité de profiter du débit maxi de la ligne lorsque l'on utilise pas la tv

Pour info , je suis en débit maxi+ tv , j'ai un dl de 2070 environ et un ul de 730
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty
MessageSujet: Re: MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE   MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE EmptyLun 19 Sep 05 à 20:41

Salut , je suis en adsl max + MLTV
J'ai 4 Mega en surf + ou - ( testé par ftp microsoft)
sur grenouille , je suis supposé etre à 3 Mega.
Je suis assez surpris par mon download.
6 mega réservé à MLTV + 4 méga (voir +, ça arrive)
ça fé un peut + de 10 méga.

Par contre la tv saccade de temps en temps quelque soit la plage horaire.
G une marge de bruit qui oscille entre 9 et 12

A+
Revenir en haut Aller en bas
Artisty
Invité




MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty
MessageSujet: Re: MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE   MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE EmptyLun 19 Sep 05 à 21:42

DKISA a écrit:


Par contre la tv saccade de temps en temps quelque soit la plage horaire.
G une marge de bruit qui oscille entre 9 et 12

A+

Merci de vos reponses, justement sur cette derniere phrase ca me laisse le doute de la qualité reel de la TV par adsl surtout pour un cout mensuel de plus de 50 euros Mois.

Ma question pour ceux qui ont la TV via MLTV sont heureux du resultat constatez vous de pb régulié sur la reception ?

Merci d avance je prefere etre sur avant de m'engager 1 an avec FT Merci
Revenir en haut Aller en bas
crysta
Langue pendue
Langue pendue
crysta


Nombre de messages : 153
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2005

MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty
MessageSujet: Re: MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE   MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE EmptyLun 19 Sep 05 à 22:39

Artisty a écrit:
DKISA a écrit:


Par contre la tv saccade de temps en temps quelque soit la plage horaire.
G une marge de bruit qui oscille entre 9 et 12

A+

Merci de vos reponses, justement sur cette derniere phrase ca me laisse le doute de la qualité reel de la TV par adsl surtout pour un cout mensuel de plus de 50 euros Mois.

Ma question pour ceux qui ont la TV via MLTV sont heureux du resultat constatez vous de pb régulié sur la reception ?

Merci d avance je prefere etre sur avant de m'engager 1 an avec FT Merci
Le probleme de la marge aux bruits est un probleme aléatoire et ne peut etre prévu. Tu peux avoir une connexion internet seule et une tres bonne marge et quand tu passes sur l'offre multiservices avoir une marge mauvaise.
Tu peux toujours essayer et si ca ne marche pas bien, résillier et invoquer l'incompatibilité technique et de repasser en internet seul.

Exemple : perso j'ai une marge de 8 db : internet marche bien, la TV freeze assez souvent et la VOIP a les problemes des lignes a longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty
MessageSujet: Re: MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE   MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE EmptyLun 19 Sep 05 à 23:31

Re,

Oui, je suis assez satisfait même si ça saccade/freeze de temps en temps.
L'image RVB sur un 16/9 est plutot belle ( suivant la qualité de la source evidemment )
J'imagine que le service va s'améliorer avec le temps pour les offres multimédia très haut débit.
Faut quand meme pas oublier que grace à une simple ligne téléphone, on esquive la parabole qui pose quand meme pas mal de prob technique d'installation et c'est pas très beau, alors je pardonne quelques freezes d'image et sauts de son.
Y a quand meme aussi des contraintes avec une parabole : le mauvais temps, le vent si c'est mal fixé, les piétons qui s'amuse à lancer des pierres dessus ou la casser, Tu peut pas passer devant, des immeubles peuvent gener, etc
Mais c'est vrai qu'à partir du moment ou tu paies, tu dois etre satisfait.
A toi de faire le choix.
Mes parents sont en 512+MLTV et MLTV freeze bien moins souvent (je ne sais pas si c'est lié au fait qu'ils soient en "simple" 512.

D'ailleurs je vous signale que ma marge de bruit débitmax était de 5 ou 6 avant de souscrire MLTV et elle est remontée à 10-11 après la mise en service débimax+MLTV.
ciao
Revenir en haut Aller en bas
ZAPPMAN
Invité




MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty
MessageSujet: Re: MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE   MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE EmptyMar 20 Sep 05 à 1:10

alors pour repondre a la toute 1 er question avec un element suplementaire , WANADOO , est le seul FAI , a avoir des " tuyau " separer pour chacune de ses briques,
cad l'internet, la VOIP , la tv , la visio , ......

ce qui ne peut en aucun cas perturber l'un ou l'autre , si il y a une augmentation du trafic de l'internet

je me permet de dire cela car etant revendeur WANADOO, je tient cette info de la derniere conference WANADOO a la quel j'ai participé

salut


zappman
Revenir en haut Aller en bas
Artisty
Invité




MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty
MessageSujet: Re: MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE   MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE EmptyMar 20 Sep 05 à 10:09

ZAPPMAN a écrit:
alors pour repondre a la toute 1 er question avec un element suplementaire , WANADOO , est le seul FAI , a avoir des " tuyau " separer pour chacune de ses briques,
cad l'internet, la VOIP , la tv , la visio , ......

ce qui ne peut en aucun cas perturber l'un ou l'autre , si il y a une augmentation du trafic de l'internet

je me permet de dire cela car etant revendeur WANADOO, je tient cette info de la derniere conference WANADOO a la quel j'ai participé

salut


zappman

Bonjour si wanadoo sépare la tv au net pourquoi le debitmax8 M devient du 2 Mega avec l'option TV ??? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty
MessageSujet: Re: MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE   MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MLTV - CANALSAT - CANAL+ - DEBIT MAX - TEL ILIMITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser