- Lille59 a écrit:
- Bon, j'ai eu le service technique.
C'EST EN ANALYSE,RECONNU PAR FT?TELEPHONER AU SERVICE COMMERCIALE!
La belle affaire, moi pour l'instand j'explose ma facture. Je vais voir le service commerciale a 0.34ct la minute ( !
Non ne telephone pas c inutile je t assure sauf si tu as de l argent à gaspiller
Il y a toutes les infos ici pour contourner ce problème je pense.
Depuis plus d un mois je ne pouvais plus utiliser la VOIP car j avais un decalage de 7 a 9 secondes en moyenne.Après recoupement et divers tests j'ai décider de reflasher la livebox avec le firmware le plus ancien qui se trouve sur le cdrom. Actuellement je suis tjs connecté en usb depuis jeudi soir avec la version 3202_220228 de la sagem.
pendant 2 jours je n'ai plus eu aucun soucis!!! alors que le service etait indisponible depuis 15 jours en continu!!!
j'ai seulement eu un decalage hier c tout mais aujourd'hui ca refonctionne.
Alors c vrai que c pas du 100% fiable mais au moins je peux appeler avec le gratuit et si ca deconne je rappel avec le payant. Alors quavant personnellement j'essayai meme plus
Pour moi le problème vient du firmware qui est responsable à 99% et le reste à ma ligne qui n'est pas stable en upload apparemment mais j ignore pourquoi a ce jour !
Alors fais l essai de reppasser en 3202_220228 et tu me tiendra au courant pour confirmer mes conclusions
La seul chose est que mon débit en download a fortement chutté mais reste toutefois acceptable (j'en connais qui voudrait bien avoir ce debit
)
La connexion usb utilise plus de ressource systeme que le rj45 c normal.