Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Téléphone maison!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
echeceri
Invité




Téléphone maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone maison!   Téléphone maison! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 05 à 1:00

C'est une sagem classique
j'essaierai de voir comment on fait ce week end si j'ai le temps de chercher Merci
Revenir en haut Aller en bas
scrat57
Invité




Téléphone maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone maison!   Téléphone maison! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 05 à 9:47

petit indice avant de te donner la marche a suivre : fodra labrancher en usb et ca s'appelle faire un rescue....
Revenir en haut Aller en bas
echeceri
Invité




Téléphone maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone maison!   Téléphone maison! - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 05 à 13:23

scrat57 a écrit:
petit indice avant de te donner la marche a suivre : fodra labrancher en usb et ca s'appelle faire un rescue....

Mdr2 Merci Je regarderai de ce coté là alors mais je ferais une image de mon systeme avant de l'installer en usb de facon à repasser en rj45 après sans avoir de cochonnerie dans le système Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Lille59
Invité




Téléphone maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: retour service commerciale!   Téléphone maison! - Page 2 EmptyLun 19 Déc 05 à 23:26

Bon, j'ai eu le service technique.

C'EST EN ANALYSE,RECONNU PAR FT?TELEPHONER AU SERVICE COMMERCIALE!

La belle affaire, moi pour l'instand j'explose ma facture. Je vais voir le service commerciale a 0.34ct la minute Sad( !
Revenir en haut Aller en bas
echeceri
Invité




Téléphone maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour service commerciale!   Téléphone maison! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 05 à 0:40

Lille59 a écrit:
Bon, j'ai eu le service technique.

C'EST EN ANALYSE,RECONNU PAR FT?TELEPHONER AU SERVICE COMMERCIALE!

La belle affaire, moi pour l'instand j'explose ma facture. Je vais voir le service commerciale a 0.34ct la minute Sad( !

Non ne telephone pas c inutile je t assure sauf si tu as de l argent à gaspiller Grrr Il y a toutes les infos ici pour contourner ce problème je pense.
Depuis plus d un mois je ne pouvais plus utiliser la VOIP car j avais un decalage de 7 a 9 secondes en moyenne.Après recoupement et divers tests j'ai décider de reflasher la livebox avec le firmware le plus ancien qui se trouve sur le cdrom. Actuellement je suis tjs connecté en usb depuis jeudi soir avec la version 3202_220228 de la sagem.
pendant 2 jours je n'ai plus eu aucun soucis!!! alors que le service etait indisponible depuis 15 jours en continu!!!
j'ai seulement eu un decalage hier c tout mais aujourd'hui ca refonctionne.
Alors c vrai que c pas du 100% fiable mais au moins je peux appeler avec le gratuit et si ca deconne je rappel avec le payant. Alors quavant personnellement j'essayai meme plus Grrr
Pour moi le problème vient du firmware qui est responsable à 99% et le reste à ma ligne qui n'est pas stable en upload apparemment mais j ignore pourquoi a ce jour !

Alors fais l essai de reppasser en 3202_220228 et tu me tiendra au courant pour confirmer mes conclusions Hein4

La seul chose est que mon débit en download a fortement chutté mais reste toutefois acceptable (j'en connais qui voudrait bien avoir ce debit Mdr3 )

La connexion usb utilise plus de ressource systeme que le rj45 c normal.
Revenir en haut Aller en bas
echeceri
Invité




Téléphone maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour service commerciale!   Téléphone maison! - Page 2 EmptyMar 20 Déc 05 à 12:18

Lille59 a écrit:
Bon, j'ai eu le service technique.

C'EST EN ANALYSE,RECONNU PAR FT?TELEPHONER AU SERVICE COMMERCIALE!

La belle affaire, moi pour l'instand j'explose ma facture. Je vais voir le service commerciale a 0.34ct la minute Sad( !

Ca vient de m'etre confirmé ce matin par le responsable revendeur wanadoo de ma région. Je lui ai exposé mon problème avec les conclusions que j'en tire.... Il remonte l'info aujourd'hui Merci
Wait and See Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
echeceri
Invité




Téléphone maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone maison!   Téléphone maison! - Page 2 EmptyDim 25 Déc 05 à 23:05

Malgré un taux de réussite plus elevé pour téléphoner avec la VOIP, Le faite de reflasher la livebox ne résoud pas les problème à 100%.
Il y a encore plusieurs personne avec lesquelles je n'arrive j'amais à communiquer et d'autre ou cela fonctionne quasiment à tous les coups!
Le problème viendrait il du type de téléphone utilisé de l'autre coté pour vous répondre ???
Je sais ca parait bizarre mais voici un résumé .
J'appelle une personne A et la super decallage
J'appelle une personne B et la je papotte pendant 30 min sans aucun soucis.
J'appelle une personne C et la pareil sans aucun pb pendant 15 minutes.
Je retente d'appeler la personne A et la rebelotte super décallage.
Je rappel dans la foule le B et la aucun pb!!!
Je veux bien penser que le pb est peut etre aléatoire mais la c fort quand meme non ?
Je precise que tous les numéros appelés son des numéros FT.
Revenir en haut Aller en bas
Lille59
Invité




Téléphone maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone maison!   Téléphone maison! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 05 à 3:37

J'ai eu le service commercial.
Il me propose la téléphonie gratuite pendant 2 mois, ma facture à largement explosée mais c'est tjs ca!
Aussi je pense que je vais laissé tombé l'option de téléphonie de wanadoo(pour rappel a 10 €) pour me tourner vers l'opérateur "Budget telecom"(http://www.budget-telecom.fr/) .
=> la facturation à la seconde, un forfait illimité à 9,90 €, les appels vers mobiles à 1 centime(+ 29 centimes la première minute), le tout 24h/24 7j/7 sans aucun engagement ! et cela passe par notre bonne vieille ligne RTC sur notre bon vieux fixe!DE +Les appels jusqu'à 3s sont gratuits!

Alors je vais en revenir au viel adage,ne mets pas tes oeufs ds le même panier.Le téléphone au téléphone et le net au net, et les vaches seront biens gardées!
Revenir en haut Aller en bas
echeceri
Invité




Téléphone maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone maison!   Téléphone maison! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 05 à 23:28

Ben moi jattend la nouvelle version du firmware en janvier avant de me prononcer et d envoyer toutes mes factures incombant au problème rencontré par wanadoo et constater par eux meme!
Mais pour ce qui est de la téléphonie bien sur je la déconseille a tous les nouveaux clients que j installe bien evidemment Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone maison! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Téléphone maison!   Téléphone maison! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone maison!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TV par ADSL ds tte la maison
» wifi dans toute la maison
» Probleme avec alarme de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser