Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TV par ADSL ds tte la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Shurik'N
Invité




TV par ADSL ds tte la maison Empty
MessageSujet: TV par ADSL ds tte la maison   TV par ADSL ds tte la maison EmptyDim 13 Fév 05 à 14:36

Je voudrai savoir si il est possible de distribué le signal de MLTV sur des PC ac un réso? SI cela est possible comen faire?
Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




TV par ADSL ds tte la maison Empty
MessageSujet: Re: TV par ADSL ds tte la maison   TV par ADSL ds tte la maison EmptyLun 14 Fév 05 à 2:38

NON NON ET NON !!! je sais pas dans combien de post il va falloir le dire... MLTV sur un décodeur donc sur un poste de télévision à moins que tu veuilles regarder la même image sur tous les postes de la maison........
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Invité




TV par ADSL ds tte la maison Empty
MessageSujet: Re: TV par ADSL ds tte la maison   TV par ADSL ds tte la maison EmptyLun 14 Fév 05 à 17:45

Avec un transmetteur d'image en ondes, tu pourras regarder sur une autre Télé, mais obligatoirement tout le monde sur la même chaine

C'est la même méthode que pour le satellite, normal, à part le mode de transport c'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV par ADSL ds tte la maison Empty
MessageSujet: Re: TV par ADSL ds tte la maison   TV par ADSL ds tte la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV par ADSL ds tte la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi dans toute la maison
» Probleme avec alarme de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser