Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débit max bridé pour ceux qui ont la TV

Aller en bas 
AuteurMessage
ploiseau
Invité




Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV EmptyJeu 24 Nov 05 à 18:14

Mdr2 je suis abonné chez wanadoo depuis 2 ans et c'est cool suis passé du forfait 2 méga au débit max 2/8 méga avec option tv. tout est ok avec la livebox mais le download lui est toujours à 2 méga je tel chez wanadoo puis au 1014 puis test de toutes sortes rien à faire....et aujourdhui j'ai eu ma réponse au 1013 en demandant qu'ils testent mon dslam. REPONSE: France Telecom vous envoie du 7,6méga mais wanadoo du 2,4 méga parceque avec l'option tv TPSL tout est bridé à 2méga et voilà il faut attendre que le problème soit résolu....

conclusion l'offre Débitmax n'est pas compatible avec la tv TPSL alors que le service marketing de wanadoo dit le contraire en fait ce n'est ni plus ni moins que de la pub MENSONGERE mais ils sont malins wanadoo car en fournissant 2méga minimum ils respectent le contrat ....
Revenir en haut Aller en bas
ART
Invité




Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Re: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV EmptyJeu 24 Nov 05 à 20:44

Apprécie beaucoup cette réponse car j'en ai marre chaque jour de lire la confusion crée par toutes ces mensonges vis a vis Débit Max et la Télévision TPSL. J'ai déjà signale que arrête mon abonnement en fin année, alors si c'est comme ça je vais arrêter tout. 6 ans chez Wanadoo et depuis le début c'est que comme ça avec ses mensonges. 2006 sera bien pour changer et aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lemon_he
Invité




Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Re: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV EmptyJeu 24 Nov 05 à 21:44

Grrr
comme quoi, on est pas prêt de l'avoir le vrai max avec ma ligne tv.....
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Re: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV EmptyJeu 24 Nov 05 à 22:37

STOPPPPPPPPPPPP!!!

tu es tombé sur un icompétent, car cest bien connu que pour l'instant, le debit max est bridé à 2 Mb avec l'option TV.
cependant, et ca devrait l'etre depuis aujourd'hui, une midification fera en sorte que lorsque la tv sera eteinte, on pourra bénéficier des 8Mb...

ca fait 3 moi sque je suis dans ce cas, et j'attends aujourd'hui avec grande impatience, mais apprement toujours rien...
dc stop panik, mais je suis d'accord que c'est de la pub mensongere, et d'ailleure j'ai eu le droit à 2 mois gratuits parce que j'ai dit que j'allais gueuler aupres de 60 millions de consommateurs...

wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Re: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV EmptyVen 25 Nov 05 à 1:21

Il n'a jamais été dit que TV+MAX = 8Mb ET TV....

Pour l'instant on reste en multi canal ( donc 2Mb + TV). Le passage en débit dynamique ne devrait plus tarder...

Le passage au Max+TV permet une augmentation de l'UP...


Et arretez de Crier dans vos post... et aussi d'écrire en vert... C'est moche et surtout illisible...
Revenir en haut Aller en bas
jca77
Invité




Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Re: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV EmptyVen 25 Nov 05 à 13:46

coctroy a écrit:
STOPPPPPPPPPPPP!!!

tu es tombé sur un icompétent, car cest bien connu que pour l'instant, le debit max est bridé à 2 Mb avec l'option TV.
cependant, et ca devrait l'etre depuis aujourd'hui, une midification fera en sorte que lorsque la tv sera eteinte, on pourra bénéficier des 8Mb...

ca fait 3 moi sque je suis dans ce cas, et j'attends aujourd'hui avec grande impatience, mais apprement toujours rien...
dc stop panik, mais je suis d'accord que c'est de la pub mensongere, et d'ailleure j'ai eu le droit à 2 mois gratuits parce que j'ai dit que j'allais gueuler aupres de 60 millions de consommateurs...

wait and see!

Salut Coctroy,
Juste pour info, par qui as tu eu l'info et surtout la date du 24 Novembre pour le debridage?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Re: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV EmptyVen 25 Nov 05 à 14:58

Salut,
par un mail de wanadoo, mais je ne suis pas le seul à l'avoir reçu.

++
Revenir en haut Aller en bas
jca77
Invité




Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Re: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV EmptyVen 25 Nov 05 à 15:25

coctroy a écrit:
Salut,
par un mail de wanadoo, mais je ne suis pas le seul à l'avoir reçu.

++

ok merci,
le probleme est qu'il faut se mefier de ce qu'ils disent.
A moi, il m'avaient dit le 18 octobre a l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Ex-flood
Invité




Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Re: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV EmptyVen 25 Nov 05 à 16:41

coctroy a écrit:
Salut,
par un mail de wanadoo, mais je ne suis pas le seul à l'avoir reçu.

++

c'etait pas plutôt pour le débridage de l'upload ce mail ?
Revenir en haut Aller en bas
larch94
Invité




Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Re: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV EmptyVen 25 Nov 05 à 19:44

Ex-floodeur a écrit:
coctroy a écrit:
Salut,
par un mail de wanadoo, mais je ne suis pas le seul à l'avoir reçu.

++

c'etait pas plutôt pour le débridage de l'upload ce mail ?




Bonsoir,

Tu as tout à fait raison : le débridage pour ma part de mon upload a eu lieu debut octobre ( passage de 15ko à près de 100ko ) alors que le message de wanadoo a été posté le 03.11.2005.

Pour ma part, j'ai une livebox sagem avec debit max et canal+/canal sat. Il n'y a toujours aucune évolution sur mon download. J'avais eu le10.13 et wanadoo au mois d'octobre qui m'avait confirmé que j'avais une bonne ligne et que je pouvais avoir 7.6 mega en gros mais que c'etait bridé.

Donc nous sommes le 25.11 et toujours rien; par contre le pare feu de ma livebox s'est mis à jour hier.J'ai maintetant le 24014c. est ce une coincidence ???

Mais bon soyons optimiste ca doit être une question de jour Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Re: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV EmptyVen 25 Nov 05 à 20:05

aucune coincidence, et ca n'est pas un parfe feu, mais un firmware...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty
MessageSujet: Re: Débit max bridé pour ceux qui ont la TV   Débit max bridé pour ceux qui ont la TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débit max bridé pour ceux qui ont la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR CEUX QUI UTILISENT UN ST-510 POUR LE DEBIT MAX - ICI
» pour ceux qui desespere pour l'installation d'1 reseau local
» quel avenir pour ceux qui sont sur un eci (pour upload)?
» ceux qui veulent plus de debit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser