Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ceux qui veulent plus de debit

Aller en bas 
AuteurMessage
wyborowa
Invité




ceux qui veulent plus de debit Empty
MessageSujet: ceux qui veulent plus de debit   ceux qui veulent plus de debit EmptyLun 25 Avr 05 à 3:47

bonjour je m'appel manuel et il y a 1 semaine je telchargai a 720ko/s environ et depuis que j'ai instaler avast j'ai gagner 70ko/s dond je suis a 794ko/s environ

si il y en a que sa interresse d'essai et me dire si ca marche aussi et j'aimerais comprendre pourquoi ?

suis je un cas isoler ?

avast est un anti virus perfomant et gratuit dans la version home ( pour particulier ) alors essayer

et dit moi si vous avez gagner ou pas Mdr2 Hein2
Revenir en haut Aller en bas
etix
Invité




ceux qui veulent plus de debit Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent plus de debit   ceux qui veulent plus de debit EmptyLun 25 Avr 05 à 7:06

Aucun rapport à mon avis. La livebox étant un appareil indépendant, il n'y à aucun lien avec les applications tournant sur le pc. Ou alors c'est windows qui est bridé ? Ca se saurai Wink
En tout cas sous linux comme sous windows j'ai le même débit Wink
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




ceux qui veulent plus de debit Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent plus de debit   ceux qui veulent plus de debit EmptyLun 25 Avr 05 à 14:59

daccord mais qd la protection residentielle est arreter 720ko/s et qd elle est acitver 794ko/s comment expliquer vous cela ?
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




ceux qui veulent plus de debit Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent plus de debit   ceux qui veulent plus de debit EmptyLun 25 Avr 05 à 15:50

comment tu testes ton debit ???
car moi que ce soit sous windows ou linux j'ai toujours le même debit !
alors que sous Windows j'ai firewall & antivirus
et sous Linux nada Smile rien du tout

donc tu fais tes testes comment ?
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




ceux qui veulent plus de debit Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent plus de debit   ceux qui veulent plus de debit EmptyLun 25 Avr 05 à 16:00

j'ai fait mes test en telechargant l'image qu'il se trouve sur se forum
et c pour cela que je suis en mesure d'assurer que j'ai ganger 70ko/s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui veulent plus de debit Empty
MessageSujet: Re: ceux qui veulent plus de debit   ceux qui veulent plus de debit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui veulent plus de debit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR CEUX QUI UTILISENT UN ST-510 POUR LE DEBIT MAX - ICI
» CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser