Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyLun 3 Jan 05 à 15:30

TOUT NOUVEAU TOPIC DOUBLON DE CELUI CI SERA SUPPRIME SANS AUCUNE FORMALITE


Anciens POSTS de ce topic déplacé ici : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=25236#25236
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyLun 3 Jan 05 à 15:34

Je reprends ici les deux derniers posts de cette journée du 03 janvier :

bestlord a écrit:
Je viens d'avoir France TElecom puis Wanadoo et il parait que ma demande n'avait toujours pas été prise en compte donc wanadoo m'a dit que elle me basculait sur la cellule d'urgence délai inconnu.

Je verrais bien dans une semaine


freddes a écrit:
Suite a mon courrier, wanadoo vient de me telephoner et se charge de mon probleme: normalllement le debit max est prevu pour la semaine prochaine, ils se charge aussi des avoirs pour la surfacturation de 10€ (parce que, je previens tout le monde, ce sera pas 29.90 pour ce mois mais encore 39.90 pour ceux qui ont deja ete facturé 39.90)

Et ils me font un mois gratuit

Voila au moins ca remboursera la hotline...
Revenir en haut Aller en bas
Elea
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 6 Jan 05 à 11:35

Bon j'avais déjà laissé un post...

Là je suis vraiment desesperrée et je vais bientot en venir à casser l'engagement Wanadoo car je n'ai toujours pas le service que je paie !!

Ma demande pour le débit max à était faite le 25 Novembre 2004. Refaite en début décembre et aujourd'hui j'ai du bien gueulée après le service commercial.

Depuis le début france telecom n'a jamais reçu de demande d'intervention sur ma ligne pour passer mon 2048 vers le débit max. Chaque fois que j'appel FT c'est tjrs pour me donner des excuses bidons. J'avais même un numero de dossier FT sur la demande d'intervention qu'ils n'ont même pas voulut vérifier !!!

Là j'en ai marre qu'on ce foute de ma gueule sérieusement chez FT et Wanadoo n'as pas à envoyer un client verifier chez FT comme ils le font !!

Si vous avez des idées, de quoi m'aider une fois pour toute je serais très reconnaissante car j'en PEU PLU j'ai été bien patiente je trouve !

Elea
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 6 Jan 05 à 15:18

La je viens de rappeler France Telecom au service commercial et technique et ils m'ont dit qu'il n'avaient pas reçu l'ordre de travail d'urgence et de retéléphoner à wandoo.

Le service commerciale de wanadoo m'a dit que l'ordre de travail me du temps à arriver chez wanadoo et que c normal Sad et en plus sur ma facture wanadoo j'ai encore payé 39.90 euros elle à dit qu'elle fesait encore une fois l'avoir et la régul sur mon compte.

J'ai aussi demandé si il y avait une possibilité de dédomagement pour les frais engagé au téléphone déja + de 50 euros et elle m'a dit d'ecrire à wanadoo BP 578 75726 Paris cedex 15 pas de chance je pensait qu'elle m'offrirais des mois gratos mais vu le ton de sa voie fatigué j'ai pas insisté Sad

de plus ma demande dur depuis le 22 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
isuladic
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: debit max   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 6 Jan 05 à 16:22

l'ordre de travail met a peu pres 48 h00 pour arriver au centre de pilotage france telecom apres la demande de wanadoo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: debit max   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:37

isuladicorsica a écrit:
l'ordre de travail met a peu pres 48 h00 pour arriver au centre de pilotage france telecom apres la demande de wanadoo Rolling Eyes

ça fait déja 72 heures Sad j'attend encore 24 heures et je retelephonee a france telecom pour savoir si ils l'ont reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg1303
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyVen 7 Jan 05 à 23:21

J'ai déjà posté sur le forum de grenouille. J'ai fait la demande de migration le 24/11/2004 et à ce jour je n'ai toujours pas le débitmax Crying or Very sad , je ne compte plus les appels passé à wanadoo, au 1014, 1013 et au centre de pilotage dont dépend ma région et franchement je ne sais plus quoi faire Evil or Very Mad , on me répond toujous la même chose; wanadoo me dit pas de problème monsieur on fait une relance et france telecom me dit, nous on peu rien faire tant qu'on à pas l'ordre de travaux, enfin bref chacun se renvoi la balle Rolling Eyes . Je pensais y à quelques jours que la situation allait se débloquer quand j'ai eu au téléphone la cellule de pilotage, l'opératrice m'à dit je vais personellement transmettre votre dossier à mon supérieur, il va débloquer la situation rapidement, les modifications seront faites avant la fin de la semaine, et je vous le donne dans le mille on est la fin de la semaine et toujours pas de débitmax Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Je suis vraiment désespèré. pale

Greg1303
Revenir en haut Aller en bas
Djbash
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptySam 8 Jan 05 à 1:38

CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Moncompte

Shocked je viens de m'apercevoir que la date de souscription du forfait débitmax avait changé dans "Mon compte", rubrique "Mon abonnement"
je l'avais souscrit le 27/12/04 et la pouf! par magie la date est 07/01/2005 aujourd'hui meme confused
d'ailleurs jeté un oeil sur les options la date originale a pas changer Neutral
ils foutent quoi a Wanadoo ?!? scratch
j'en ai marre d'attendre un peu moi alors si ils s'amusent a changer les dates pour repousser les délais de construction de ligne
MAIS OU VA T-ON ?!? lol je m'emporte dsl Confused
bon ben re-belotte demain je rapelle...a croire qu'ils le font expres pour qu'on les rapelle... Mad


Dernière édition par le Dim 9 Jan 05 à 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyDim 9 Jan 05 à 14:15

Je viens enfin d'avoir une personne honnete chez Wanadoo.

Elle m'a avoué que ma ligne avait un problème et que c pour ça que je n'ai pas encore l'adsl max et qu'ils le savent depuis le début.

a chaque fois que j'ai demandé si ma ligne avait un problème au service commercial il m'ont dit que ma ligne était nikel.

et le service technique m'a dit avoir lu plusieurs fois que ma ligne était instable mais il m'avait dit que ct du à la migration à l'adsl max.

La normalement la conseillere commerciale doit me rappeler lundi elle doit vérifier avec son chef pourquoi c toujour pas réglé et en plus un technicien devais m'appeler pour régler le problème depuis le début mais cela n'a jamais été fait.

Donc maintennat y'a plus qu'a attendre et en même temps je demanderais un dédomagement pour les communication a la hotline qui n'avait servi a rien car les conseiller que j'avais eu auparavant m'avaient menti ou étaient incompétents car la derniere conseillere commerciale que j'ai eu me l'a dit direct que ma ligne avait un problème.

J'espere que ça sera réglé rapidement maintenant depuis le 22 novembre ça commence à sentir les délais de free
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyDim 9 Jan 05 à 18:19

Pkoi ne pourrais-je pas bénéficier du débitmax alors que d'autres avec des longueurs de lignes et d'affaiblissement superieur y ont accés ?

D'après Degrouptest.com je devrais avoir débit IP ADSL Max compris entre 3 à 4 Mbit/s ?

Auriez-vous une explication ? scratch


CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Imag6kj
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 13 Jan 05 à 0:04

Ca y est !!!! DébitMax pour lundi à 8 Mbits/s !!!!!! (Daprès les conseillers FT, a verifier)

Regarder les caracteristiques de lignes, bizarre non ??!!
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 13 Jan 05 à 2:02

ware4less a écrit:
Ca y est !!!! DébitMax pour lundi à 8 Mbits/s !!!!!! (Daprès les conseillers FT, a verifier)

Regarder les caracteristiques de lignes, bizarre non ??!!

Moi normalmeent c reprevu pour vendredi aprés presque 2 mois d'attente depuis le 22 novembre enfin faut esperer qu'ils font pas comme les autres fois qu'ils me le mettent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djbash
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 13 Jan 05 à 16:45

ça y est pour moi Mr. Green !! j'ai le débitmax enfin 3040/192 pour l'instant j'espere que ça va monter car c'est opérationnel que depuis aujourd'hui 12h31 et puis d'apres degrouptest et le vendeur en agence je suis théoriquement au palier 4-5mega alors que visiblement je suis sur le palier 3-4mega....
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyMar 18 Jan 05 à 14:38

Moi aussi je suis en 7616/320 nikel maintenant je vais demander des compensations pour les frais téléphonique et l'attente
Revenir en haut Aller en bas
FREUD
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyMar 18 Jan 05 à 17:43

tu dl à combien bestlord?
Revenir en haut Aller en bas
boddah
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyMer 19 Jan 05 à 12:33

salut j'ai une question à vous poser,
en fait j'ai fais une demande de débit max le 13 janvier. le 14
j'ai reçu des mails pour me confirmer ma demande, etc et vers 12h
je suis passé en 2048 ! ça m'a étonner le lendemain je passe déjà
a une connection plus rapide (j'étais en 512).
Mais depuis, aucun changement, je reste en 2048 (enfin un peu + en fait je dl a 280k/s).
C'est normal qu'il m'ai passé en 2048 comme ça ? C'est une histoire de palier si j'ai bien compris, il nous passent au débit max progressivement ?
Comment savoir si je suis en débit max ou pas ?

Je vous donne les caractéristiques de ma ligne :

Longueur de ligne : 2200 mètres
Affaiblissement : 32.86 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 6009 kbps (751 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12497 kbps (1562 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : PACA-2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

J'ai aussi installé le patch pour XP et j'ai un modem speed touch home ethernet en attendant de recevoir ma livebox!

Voilà, merci d'avance !
et vive de forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
bestlord
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 20 Jan 05 à 1:37

FREUD a écrit:
tu dl à combien bestlord?

A 750 K/s sur clubic
Revenir en haut Aller en bas
jackmc2
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyVen 21 Jan 05 à 20:39

pour moi c pareil demande effectuée le 2/12/04, mail de confirmation le lendemain, date rectifiée au 26/12/04 sur mon compte, malgré plusieurs appels au 1013 et Wanadoo, toujours pas de debit max.
Ca m'enerve What a Face
Revenir en haut Aller en bas
latoupeu
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyLun 7 Fév 05 à 21:07

Moi j'ai eu le debit max mais a 3m pas plus alors j'ai appellé les techniciens, et il m'ont dis nous c ok vous avez une bonne ligne voyé avec le 1013.

Le 1013 me disent la mm chose la ligne et nikel mais il faut que les commerciaux me passe en palier plus important

Et la es arrivé le plus dur l'assistance commerciale!!!!
Ils sont pas au courant sois disant des paliers ou ne connaissent pas le mot palier!!!
Ou d'autre me disent mr ca n'existe pas de changé de palier c'est un logiciel qui calcule votre palier je viens de voir un responsable c'est impossible a faire si ft vous a dis que c'etais possible voyé avec eux!!!

C'est impressionant la bande d'enculé qui bossent chez eux!!!

alors je suis allé a l'agence qui ma vendu ma merdebox et il a appellé sous et quel miracle ds 48h les travaux seront fait!!!!!
et ils vont me rappellé sur mon portable!!

et la je vous es resumé l'histoire donc je fais 1 ans puis je me casse vite fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyDim 13 Fév 05 à 14:17

Salut,

Pour ma part j'ai tel jeudi matin pour passer en débit max.
Au passage anecdote: je tel au 1014 (comme c'est indiqué sur le site de wanadoo.fr pour changer de formule) et là la personne me dit: "oui mais vous êtes chez FT là et pour changer de formule il faut appeler le 08.... (a XX euros/min)" bref je lui répond gentillement que sur le site de wanadoo il écrit clairement que l'on peut appeler le 1014 et je l'invite (toujours gentillement) à me tranferer sur ce numéro car j'ai pas envie de payer 1 euro/min....
Bref j'obtiens finalement la conseillère wanadoo et là elle m'annonce 4 à 5 jours d'attente pour le débitmax et que je pourrai être entre 6 et 8Mbs.

Dans la journée je suis quand même allé dans la rubrique "mon compte" pour voir si cela avait été pris en compte et comme je voyais toujours mon abonnement actuel (2048) j'ai "forcé" le passage en Debitmax car je n'avais pas super confiance Wink

Du coup 1h après dans la rubrique mon compte j'étais bien en Debitmax avec date de souscription pour le lendemain et j'ai reçu dans la foulée un mail de confirmation.

Comme quoi par tel désfois c'est pas ce qu'il y a de mieux...

Normalement j'espère pouvoir profiter du débitmax en début de semaine prochaine si tout va bien, je vous tiens au courant pour les délais !

Par contre petit HS: elle n'a pas su me dire si je me réengageait pour 1 an ou pas en changeant de formule (je suis déjà abo extense fidelité depuis 2 ans)... sur la rubrique mon compte l'engagement n'a pas été repoussé donc je pense que non...

a+
Revenir en haut Aller en bas
wanaseb
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyDim 13 Fév 05 à 21:06

Salut à toutes et tous,

ca y est j'ai franchi le pas en faisant jeudi 10 février au soir ma demande de débitmax en ligne sur le site Wanadoo...

J'ai longuement hésité car le passage à 2Mo avait posé quelques problèmes (bien que la ligne soit ok en théorie)
donc demande le 10, annoncé le 12
sur mon profil effectif depuis le 12 mais toujours en 2Mo.
J'ai tel au 1013 pour m'assurer que la demande a bien transmise de wanadoo à FT :samedi, soit 3 jours apres ma demande chez wanadoo, ft n'avait rien encore. Pour le 1013 sa devrait etre op en fin de semaine mais il m'ont quand meme conseillé de telephoner en milieu de demaine pour s'assurer que la demande a bien été transmise.

Ca me dépasse un peu de constater que ces demandes transitent bien difficilement entre wanadoo et france telecom. hein3
Revenir en haut Aller en bas
alex5933
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyLun 14 Fév 05 à 1:07

Demande faites hier soir (samedi13) j'espére l'avoir demain, mon oncle en bas de la rue (plus loin que moi du DSLAM) DL à 1026k/s, étant a 200métres de moin que lui, je peux réver de la suprématie?
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyLun 14 Fév 05 à 17:48

Salut,

A mon avis tu es super optimiste pour l'avoir demain Smile mais bon je te le souhaite.

Je viens de tel aujourd'hui au 1013 (FT) qui me dit qu'il n'a pas reçu de demande de la part de Wanadoo... le 1014 (FT) qui m'a transféré chez Wanadoo qui eux me disent ok c'est bon mais 4 jours "ouvrés" pour avoir la ligne (donc hors Week-end).
Bref en ayant demandé le débit max jeudi et en comptant 4 jours ouvrés ça serait pour Mardi...
Enfin bon faut pas être pressé quoi Wink si tu as demandé samedi ça n'a pas été pris en compte avant lundi chez wanadoo et donc encore moins chez FT.
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
virgil
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyLun 14 Fév 05 à 17:51

wanaseb a écrit:
Salut à toutes et tous,

ca y est j'ai franchi le pas en faisant jeudi 10 février au soir ma demande de débitmax en ligne sur le site Wanadoo...

J'ai longuement hésité car le passage à 2Mo avait posé quelques problèmes (bien que la ligne soit ok en théorie)
donc demande le 10, annoncé le 12
sur mon profil effectif depuis le 12 mais toujours en 2Mo.
J'ai tel au 1013 pour m'assurer que la demande a bien transmise de wanadoo à FT :samedi, soit 3 jours apres ma demande chez wanadoo, ft n'avait rien encore. Pour le 1013 sa devrait etre op en fin de semaine mais il m'ont quand meme conseillé de telephoner en milieu de demaine pour s'assurer que la demande a bien été transmise.

Ca me dépasse un peu de constater que ces demandes transitent bien difficilement entre wanadoo et france telecom. hein3

Tout pareil que toi! il faut rester Mdr1 hehe, je viens de faire du ping pong entre le 1013 / 1014 puis wanadoo (mais en passant par le 1014 pour pas payer faut pas abuser non plus Wink ).
Par contre chez FT ils sont super sympas je tiens à le souligner , surtout le 1013 qui a bien insisté sur le fait que pour eux ça prenait quelques minutes de basculer en débitmax une fois qu'ils avaient la demande de wanadoo... Par contre chez wanadoo limite mal poli: genre ça les saoulait que j'appelle en gros... ça s'entendait avec les gros soupirs au tél... sympa.

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
wanaseb
Invité




CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyLun 14 Fév 05 à 21:07

voila pour moi ca y est ...

surprise en rentrant du boulot
debitmax ok (demande de jeudi soir) donc en tenant compte du week end et sachant que samedi ft n'avait pas encore la demande de wanadoo ... tout s'est fait dans la journée.

Verdict (test du site 60 millions conso.)
debit descendant : 3571 kb
débit montant : 258 Kb

La livebox m'indique :
debit descendant : 4960 Kb
débit montant : 320 Kb

Etant donné les caractéristique de ma ligne ... je ne suis pas déçu (presque 50db d'atténuation)

donc je reste Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux qui veulent plus de debit
» CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI
» POUR CEUX QUI UTILISENT UN ST-510 POUR LE DEBIT MAX - ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser