Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
jumper91
Invité




Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty
MessageSujet: Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem   Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem EmptyMer 23 Nov 05 à 20:29

Je ne peux connecter mon ipaq 2210 sur ma lb sagem avec le dernier firmware 14c qu'en mode association donc chaque fois il faut appuyer sur le bouton de la sagem et encore ça ne marche pas à tous les coups...
Par contre dès que l'ipaq se connecte ça déconnecte les deux ordis en wifi et on ne peut les reconnecter qu'en redémarrant la livebox! Et là plus moyen de reconnecter l'ipaq c'est l'un ou l'autre et assez fastidieux dans les manips!
il doit y avoir un bug...
J'ai découvert en page avancé sécurité bluetooth que sous le code pin il existe une liste pour les appareils appairés à supprimer mais comment les incorporer? Logiquement après une connection réussie ils devraient apparaitre, j'ai fait l'essai: rien! J'ai incorporé en page wifi mais ça ne change rien...
@+ Merci Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Bass95
Invité




Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem   Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem EmptyJeu 22 Déc 05 à 11:36

Bonjour,

Jusqu'à très récemment, je pouvais me connecter en bluetooth sur la livebox avec mon HP2210 et surfer sans problème mais maintenant je ne peux plus. Je crains que le problème est apparu depuis le dernier firmware. Visiblement, tu parles d'association avec le bouton de la livebox. Faut il associer l'équipement maintenant?
Je me rappelle, qu'auparavant aucune association n'était nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
MoZard
Invité




Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem   Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem EmptyJeu 22 Déc 05 à 11:41

Moi ce que je fais avec mon IPAQ c'est de mettre la LB en association et configure touts mes parametres personnels et une fois ceci fait je crée une autorisation entre la LB et le IPAQ afin que celui ci se connecte dés qu'il detecte la lb.

Cordialement

ps: j'ai une inventel
Revenir en haut Aller en bas
Bass95
Invité




Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem   Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem EmptyJeu 22 Déc 05 à 11:47

Ah oui, j'avais oublié de préciser que j'ai la version Sagem... Mdr3

La sagem était un peu en retard pour l'option bluetooth. Quand l'option est apparue, ca s'est mis à marcher du premier coup... super

Mais j'ai l'impression que depuis le nouveau firmware de cet été, j'ai perdu l'accès en bluetooth. Mais je n'ai jamais pensé à le gérer en mode association, puisqu'avant ca marchait tout seul... P'tet qu'avec le nouveau firmware, ils ont ajouté de la sécurité sur le bluetooth avec le mode association (si c'est le cas, tant mieux). Mais je ne peux pas essayer avant ce soir... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jumper91
Invité




Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty
MessageSujet: association   Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem EmptyJeu 22 Déc 05 à 20:36

Mon problème c'est que je suis obligé de me mettre en association chaque fois que je veux me connecter et aussi sec la LB me vire les ordis connectés en wifi. Pour les récupérer il faut redémarrer la LB qui est une sagem avec le dernier firmware et le bluetooth n'est plus connectable... Sauf en association et rebelote les problèmes...
Pas au point c'est évident. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Bass95
Invité




Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem   Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem EmptySam 24 Déc 05 à 0:01

Je te confirme que j'ai le meme problème. Mon pocket PC se connecte bien après appairage.Mais ensuite une fois la connexion coupée, c'est fini, faut recommencer... Sad

Pour le moment, je n'ai pas le probleme de plantage dont tu parles...

Qu'est ce qu'ils nous font Sagem... Ils sont pas capables de nous sortir un firmware clean après 1 an et demi de développement!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumper91
Invité




Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem   Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem EmptySam 24 Déc 05 à 0:53

On aura peut-être une modif dans le soulier devant la cheminée...
Bonnes fêtes Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem   Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem EmptyMer 28 Déc 05 à 1:39

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Bass95
Invité




Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem   Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem EmptyMer 28 Déc 05 à 16:31

jumper91 a écrit:
On aura peut-être une modif dans le soulier devant la cheminée...
Bonnes fêtes Mdr1

Je me demande si en configurant l'appairage en dur en mode Telnet, on ne résoudrait pas notre problème... Hein4

Mais j'essaye de retrouver la doc qui présente les commandes en ligne en version plus récente.

Bonnes fetes...
Revenir en haut Aller en bas
jumper91
Invité




Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem   Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem EmptyMer 28 Déc 05 à 23:57

Bonnes fêtes également Mdr1 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty
MessageSujet: Re: Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem   Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appairage en bluetooth page sécurité LB sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appairage Palm TunGsten T en Bluetooth avec la LiveboX Sagem
» Sagem et PDA Bluetooth
» Bluetooth et LB Sagem
» Bluetooth & LB Sagem
» Dongle Bluetooth et sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Bluetooth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser